Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyDim 26 Oct - 11:10

Voici l'évolution du Sporting journées après journées de la saison 2005-2006 à la saison 2008-2009.


Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Graph11



Wink


Dernière édition par fabrice le Lun 9 Fév - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 28 Oct - 13:00

Le Sporting avait mis son argent chez Lehman Brothers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptySam 1 Nov - 11:23

Graphique actualisé suite au match de la 13° journée (Bastia 2-0 Sedan).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 11 Nov - 9:24

Graphique actualisé suite au match de la 14° journée (Brest 4-0 Bastia).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyDim 16 Nov - 13:29

Graphique (ci-dessus) actualisé suite au match de la 15° journée (Bastia 0-1 Lens).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyDim 16 Nov - 14:50

Merci pour ces graphiques Amicu
Je vais être méchany, mais je constate que plus il reste plus nous tombons
J'éspère qu'il va partir dans la semaine ou le plus tôt possible afin d'éviter le National
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi il s"entête avec certains joueurs et sa tactique de m.rde, il a tout de même cotoyé de très grands joueurs et été entrainé par des coachs de très grande valeur tout de même
J'ai compris dans le foot ce type est un clown
Il faudrait que quelqu'un lui explique que le football professionnel ce n'est pas le cirque
Ô "casnoi" Ô Zavata
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyDim 16 Nov - 19:52

Pas drôle du tout la situation, je dirais qu'il faut espérer que le SCB a un banquier sympa tourner sans trésorerie ça ne va pas être simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 8:52

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Merci pour ces graphiques Amicu
Je vais être méchany, mais je constate que plus il reste plus nous tombons
J'éspère qu'il va partir dans la semaine ou le plus tôt possible afin d'éviter le National
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi il s"entête avec certains joueurs et sa tactique de m.rde, il a tout de même cotoyé de très grands joueurs et été entrainé par des coachs de très grande valeur tout de même
J'ai compris dans le foot ce type est un clown
Il faudrait que quelqu'un lui explique que le football professionnel ce n'est pas le cirque
Ô "casnoi" Ô Zavata
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Bah sur le Match de vendredi, je sais pas comment tu fais pour faire porter le chapeau à Casoni quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 9:23

Swedish Tenimi a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Merci pour ces graphiques Amicu
Je vais être méchany, mais je constate que plus il reste plus nous tombons
J'éspère qu'il va partir dans la semaine ou le plus tôt possible afin d'éviter le National
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi il s"entête avec certains joueurs et sa tactique de m.rde, il a tout de même cotoyé de très grands joueurs et été entrainé par des coachs de très grande valeur tout de même
J'ai compris dans le foot ce type est un clown
Il faudrait que quelqu'un lui explique que le football professionnel ce n'est pas le cirque
Ô "casnoi" Ô Zavata
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Bah sur le Match de vendredi, je sais pas comment tu fais pour faire porter le chapeau à Casoni quand même...

Peut être qu'avec une autre organisation dans le jeu, des choix plus judicieux de joueurs et un meilleur recrutement des buts auraient été marqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 9:31

Et peut-être que si Antonetti n'avait pas refusé Adriano à un moment on aurait été champion d'Europe non ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 9:52

Swedish Tenimi a écrit:
Et peut-être que si Antonetti n'avait pas refusé Adriano à un moment on aurait été champion d'Europe non ? buzz

Là c'est la relégation en perspective et pas de championnat d'europe dont il s'agit.
L'entraineur est là depuis plusieurs année et la situation empire chaque saison un peu plus . Le budget n'etant pas un des plus faible de L2 , il y a donc un hic quelque part... Un changement d'entraineur ne fera pas de miracle, peut être un électrochoc salutaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 9:59

Je suis pas contre le changement d'entraineur, je dis juste que toujours tout lui faire porter, ça broute à la fin...
La crise financière, autant c'est aussi lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 12:04

Swedish Tenimi a écrit:
Et peut-être que si Antonetti n'avait pas refusé Adriano à un moment on aurait été champion d'Europe non ? buzz

Amicu, ce n'est pas Freddy ANTONETTI qui avait refusé Adriano, mais Robert Nouzaret
Rendons à César ce qui lui appartrient
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 12:14

vince a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Merci pour ces graphiques Amicu
Je vais être méchany, mais je constate que plus il reste plus nous tombons
J'éspère qu'il va partir dans la semaine ou le plus tôt possible afin d'éviter le National
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi il s"entête avec certains joueurs et sa tactique de m.rde, il a tout de même cotoyé de très grands joueurs et été entrainé par des coachs de très grande valeur tout de même
J'ai compris dans le foot ce type est un clown
Il faudrait que quelqu'un lui explique que le football professionnel ce n'est pas le cirque
Ô "casnoi" Ô Zavata
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Bah sur le Match de vendredi, je sais pas comment tu fais pour faire porter le chapeau à Casoni quand même...

Peut être qu'avec une autre organisation dans le jeu, des choix plus judicieux de joueurs et un meilleur recrutement des buts auraient été marqué ???

Amicu, ce n'est pas le match de Vendredi qui a fait que "casnoi" est le pire entraineur que nous ayons eu
Mais je vais te raffraichir la mémoire, souviens toi des résultats lors de la CAN en début d'année, avec les meilleurs résultats du SPORTING la saison dernière et hop CAN terminé son ancien système de jeu remis en place avec une grande chûte au classement
Cette année, c'est pareil, il ne veut pas changer de système et maintien ses "favoris" et nous nous cassons la gue.le, et lui il ne s'affole toujours pas, pire il ne réagit même plus, comme un type qui se fout de tout
Toujours droit dans ses bottes le "casnoi" mais il ne regarde plus que ses bottes ou quoi ?
Il ne voit rien venir, et PPA non plus d'ailleurs, et pourtant lui a toute ma confiance, il est pris par ses déclarations et un contrat certainement béton
Je ne fais pas de l'anti-"casnoi" par plaisir, ce n'est pas mon rôle et cela ne fait aps partie de mes envies premières, c'est juste que j'analyse ce qui s'est passsé, ce qui se passe et ce qui risque de se passer, et lorsque je di"rissque" je suis certain que ça va se passer
Mais bon, je ne suis qu'un supporter, je ne suis ni dirigeant ni coach du SPORTING (heureusement peut-être Wink )
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 12:49

Euh là c'était encore différent, bcp de titulaire pas là, un milieu new look...
Après, c'est bon on a compris que Casoni plus personne ne le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 13:43

Swedish Tenimi a écrit:
Euh là c'était encore différent, bcp de titulaire pas là, un milieu new look...
Après, c'est bon on a compris que Casoni plus personne ne le veut...

En fait c'est filippu qui m'a convaincu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 14:43

moi je dis rien. Je vous renvoie au tableau des joueurs utiles et utilisés. Si Casoni s'en va, on fera plaisir aux supporters. Après ô cari, le groupe ça restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 14:46

S'il quitte le poste d'entraineur, on peut le recruter attaquant, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyLun 17 Nov - 19:57

Vous avez (peut-être) raison Amichi
Gardons "casnoi" et ses favoris Jau, Dao, Dunjic et Mémé
Ne faisons plus jouer Arnaud MAIRE (un guerrier celui là), et quelques autres dont des jeunes comme Pierre-François SODINI, Jeff GRIMALDI (ils iront voir ailleurs et y réussiront en plus), et quelques autres
Oublions des jeunes refusés par ce grand entraineur tel Gary COULIBALY, Julian PALMIERI et bien d'autres
Remercions le d'avoir fait signer le génialissime Cesto et d'avoir refusé un contrat pro à Gilles CIONI, d'avoir préféré Austin Ejidé à Jean-Louis LECA, même après ses très bons matchs lors du temps ou Austin était avec sa sélection nationale
On lui dit merci aussi d'avoir refusé du temps de jeu à Alexandre LICATA l'an dernier, qui a déjà claqué 2 buts avec Monaco qui est en L1
De s'entêter avec son système de jeu, de ne pas adapter son système avec les joueurs qu'il a sous sa coupe, mais de vouloir adapter ses mêmes joueurs à son système
On le remercie de vouloir jouer avec un seul véritable attaquant à Furiani, et de l'user sans vergogne, malgré ses 34 printemps
On le remercie d'avoir trompé PPA avec quelques résultats durant la CAN 2007, et PPA l'a fait resigner, de préférer de piètres joueurs venus de tas d'horizon à de jeunes joueurs corses (il doit être contre la corsisation des emplois ce type, alors même sans être natio, il y a quand même de quoi s'insurger)
Etc . . .

Et puis on en rediscute dans quelques temps, lors de notre descente en National per exemple, au fait j'aimerais tant avoir tord, car le SPORTING est bien plus important que mon opinion sur ce looser

Les graphiques de l'Amicu "fabrice" sont éloquents
Le seul moyen (à part son départ dans la semaine) de ne pas descendre est de faire désenvouter l'équipe, faisons appel à Doudou FAYE ou un autre de nos grands joueurs Africains

J'aimerais que certains otient leurs lunettes en peau de saucisson corse, mais saucisson tout de même

Maintenant, nous ne sommes point d'accord et pouvons en discuter en toute amitié, c'est ce qui fait notre richesse
I love you

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 18 Nov - 8:51

Dans les faits Filippu, on va être OBLIGE de le garder si on veut encore pouvoir recruter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 18 Nov - 12:20

Et oui Amicu, on va se le garder l'incapable, et ensuite au bout de son contrat on verra où nous en sommes
Dans quelle division ? National ? CFA ? ou alors en CFA (c'est à dire que notre Equipe 1 sera tombée au même niveau que notre Réserve) ?

La véritable question est :
Veux-t'on la survie ou la mort lente du SPORTING ?
Pour moi, c'est la survie et aussi un nouvel élan

Quant au recrutement, sait-il qui il veut recruter et à quel poste ?
A t'il une idée de ce qui manque dans son équipe ?
Car je vous rappelle que c'est lui qui a engagé les 4 joueurs que j'ai cité
Il a tout de même préféré Issou Dao (2 ans sans jouer) au jeune Leyti N'DIAYE, qui je pense est meilleur

Enfin, c'est peut-être lui qui a raison avec ses Jau, Mémé, Dao et Dunjic
Je l'espère car sinon, notre CLUB va tomber encore un peu plus bas qu'il n'est

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 18 Nov - 12:32

une chose est certaine. Pour la première fois depuis un bon moment, le SCB ne joue pas le podium mais son maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 18 Nov - 12:44

Antone a écrit:
une chose est certaine. Pour la première fois depuis un bon moment, le SCB ne joue pas le podium mais son maintien.

Et la question Amicu est :
Réussira t'il dans son entreprise ?
Question
Car pour le moment depuis quelques années, il a raté tous ses défis
Sad
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 18 Nov - 13:41

je ne sais pas. Il me semble qu'il y a quelques équipes moins armées que le SCB mais quand tu es dans la tourmente, difficile de dire comment tu vas en sortir et même si tu en sortiras un jour.
Je comprends parfaitement l'agacement que peut inspirer un entraîneur qui ne réussit pas. C'est peut être une solution de s'en débarasser mais comment te dire..il me semble que le mal est plus profond et qu'à la manière d'un malade qui s'éteint tout doucement, le club a perdu peu à peu ses forces.
Ce qui est dommage, c'est de voir que la situation financière s'améliore. C'est marrant d'ailleurs. A un moment donné, nous étions nombreux à penser que le club qui s'en sortait sportivement allait crever par la finance. Ce pourrait bien être l'inverse en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 EmptyMar 2 Déc - 18:33

Graphique (ci-dessus - Cf 1° page) actualisé suite au match de la 16° journée (Vannes 0-1 Bastia).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2   Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution graphique du SCB depuis la descente en L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsica - La descente aux enfers
» La descente en L2 : chronique d'une mort annoncée
» Montée-Descente L1 : Le retour des barrages
» Chômage en hausse depuis 12 ans
» Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: