Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la relegation approche

Aller en bas 
+5
Pierfran
V
Corsu
FILIPPUNIULINCU
PIXININI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

la relegation approche Empty
MessageSujet: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:04

je l'avais dit; doucement mais surement

mais avec le meilleur jeu de ligue 2 dixit PPA , on ne risque rien

surtout avec casoni aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:07

13 Bastia 14 12 3 5 4 -2
14 Clermont 14 12 3 5 4 -3
15 Brest 13 12 4 1 7 -5
16 Sedan 13 12 3 4 5 -6
17 Châteax 12 12 3 3 6 -4
18 Guingamp 11 12 2 5 5 -5
19 Reims 7 12 1 4 7 -13
20 Nîmes

a portée de tir de la releguation clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:23

Casnoi" je viens de vous décerner le titre peu glorieux de :

"Plus mauvais entraineur du SPORTING, de tous les temps"

What a Face cheese Boulet

Vous venez de gagner ce titre de haute lutte, je regrette R. Nouzaret, c'est vous dire

Dégagez, et retournez entrainer un petit club de votre chère région marseillaise, région que vous n'auriez jamais du quitter d'ailleurs

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:24

cette saison me fait penser a la saison de la descente en L2, un gros début puis plus rien...
j'en viens vraiment a me foutre des résultat du sporting ... c'est grave, ils sont entrain de nous faire perdre toute passion pour le club.
comment voulez vous que le stade soi plein... je suis ecoeuré de voir se gachis ! se soir je suis vraiment en colere et je leur en veux de me faire perdre ma passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:27

PIXININI a écrit:
je l'avais dit; doucement mais surement

mais avec le meilleur jeu de ligue 2 dixit PPA , on ne risque rien

surtout avec casoni aux commandes


non "un des meilleurs jeux de L2"
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 20:51

Amicu "V", PPA a voulu défendre "casnoi" mais s'est planté tout simplement
Tu es comme nous dépité, écoeuré alors stp n'ajoute rien à notre désarroi
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptyVen 24 Oct - 21:06

Franchement, ça me fait doucement rire ce procès continu contre Casoni. Je souhaite qu'il parte pour provoquer un électrochoc, je l'ai dit plusieurs fois.

Mais ça me gonfle un peu de lire toujours les mêmes choses sur Casoni... Changez un peu de disque au Zite... arf arf
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 6:50

Pierfran a écrit:
Franchement, ça me fait doucement rire ce procès continu contre Casoni. Je souhaite qu'il parte pour provoquer un électrochoc, je l'ai dit plusieurs fois.

Mais ça me gonfle un peu de lire toujours les mêmes choses sur Casoni... Changez un peu de disque au Zite... arf arf


Exactement et je supporte encore moins le détournement de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 9:16

d'accord avec vous, on vient de toucher le fond (du classement) puisque seuls
Clermont (14 pts), Sedan (13pts), Brest (13 pts), Chateauroux (12 pts), Guingamp (11 pts), Reims (7 pts) et Nimes (6 pts) sont derrière nous.

on a raté le coche à Chateauroux mais il se trouve qu'on reçoit Sedan avant d'aller à Brest ... c'est l'occasion ou jamais de mettre le coup de pied qu'il faut pour remonter ... en bref, 2 vittorie sola sperenza !!

et si la victoire n'est pas au RdV, il sera toujours temps de changer d'entraineur peut-être même dès vendredi prochain !!!




... en attendant, merci à ceux qui ne vont au stade que pour siffler, ceux qui tiennent la tête du club sous l'eau depuis 6 matchs, de rester chez eux vendredi, après ils auront le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 9:37

Vu de l'extérieur, je trouve que Casoni s'en est bien sorti ces dernières saisons, surtout compte tenu des moyens à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 9:47

toto a écrit:
... en attendant, merci à ceux qui ne vont au stade que pour siffler, ceux qui tiennent la tête du club sous l'eau depuis 6 matchs, de rester chez eux vendredi, après ils auront le champ libre.

Tu parles, dés que les résultats ne seront pas à la hauteur de leurs prétentions, ils reviendront à la charge et ainsi de suite... Rolling Eyes Vrai qu'en agissant ainsi, on remontera en L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 10:02

remonter en ligue 1 c'est une utopie

mais au moins jouer les 1ers roles

la on joue les 1ers roles .mais du fond du classement

si ça en contente certains et bien soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 11:25

HomoErectus a écrit:
Vu de l'extérieur, je trouve que Casoni s'en est bien sorti ces dernières saisons, surtout compte tenu des moyens à sa disposition.

je te rassure, vu de l'intérieur c'est la même chose ... sauf pour ceux qui nous voient toujours plus beau que l'on est, ceux qui, dès qu'on alligne 2 victoires, nous voient direct en L1, en ligne des champions ... etc ....
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 11:34

maintenant, il est certain qu'il faut une victoire dès la prochaine journée !!!


sinon, effectivement, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre que de changer d'entraineur arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 12:00

Bon on va encore dire que je m'acharne sur "casnoi" mais on aurait jamais du le prendre, mais bon ça a été fait, on aurait du lui demander sa démission bien plus tôt, ça n'a pas été fait
Donc faisons le maintenant, son discours ne passe vraiment plus, et je suis persuadé que si il reste nous allons direct en Natonal
Et même si un très bon entraineur arrive dès demain, j'ai bien peur que le mal soit vraiment profond, perte de confiance de la plus part des joueurs, confiance en eux et en leurs partenaires c'est grave ça . . .
De plus certaines recrues ou prolongation de contrat ne sont vraiment pas au niveau
D'autres sont mis de côté, des caractériels certainement
D'autres joueurs sont partis car trop grand désaccord avec lui
Qu'il s'en aille le plus rapidement possible (dans moins de 20 minutes, ce serait le top Wink )serait la seule
solution raisonnable
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 12:25

"On n'aurait jamais dû le prendre"

Aio Filippu, avec le plus grand respect que j'ai pour toi, j'ai parfois l'impression que tu refuses de voir la vérité.

Me semble-t-il, on pète trop souvent plus haut que notre cul. Quand Casoni est arrivé, je rappelle que Rémy venait de refuser aprés avoir accepté. Je rappelle qu'il est arrivé quelques jours aprés la reprise de l'entrainement (si mes souvenirs sont bons). Il a repris l'équipe aprés une année catastrophique de M. Ciccolini, dans une période de gestion financière désastreuse, une équipe dirigeante incompétente.

Bref, je ne suis pas surpris qu'on soit à ce niveau. Et, pour répondre à PIXININI, je ne suis pas râvi de ce classement. Je le répète, je pense que Casoni n'est plus l'homme de la situation. De là à le mettre au poteau, je trouve cela grotesque.

Maintenant, il est en poste, réaffirmé à son poste par PP Antonetti. Ce n'est certainement pas la meilleure chose qu'il est faite depuis qu'il est arrivé, mais, n'étant pas à son poste, je ne connais pas la réalité de la situation et me tairai donc. Quel est le coût d'un licenciement ? Quel personne pour remplacer Casoni ? Bref, ce n'est pas aussi simple que de crier inlassablement : Casoni fora...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 12:27

toto a écrit:
je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre que de changer d'entraineur arf

Changer de joueurs scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 13:59

Lors de l'arrivée de "casnoi" il fallait tout faire pour nommer José PASQUALETTI à la tête de l'équipe première, mais les dirigents du SPORTING de cette époque (I Manghjoni Fora)
LOrs d'une discussion sur le SPORTING l'été dernier, je lui avais dit qu'il fallait tout faire pour le faire revenir au CLUB, il m'avait dit qu'il n'entrainerait plus, on voit qu'il est à l'aca maintenant en remplacemenrt du trop défensif G.Rohr
Et nous nous avons toujours le trop défensif "casnoi", et ça ne marche pas, et je dirais même que ça marche de moins en moins

Amicu "Pierfran" je ne pète pas plus haut que mon cul (par peur de m'en mettre plein le dos, on ne sait jamais Wink ), et si tu savais ce que je pense des gens qui changent d'avis comme de slip (ou caleçon surtout après avoir . . . Wink donc Rémy, tu as compris ce que je pense de lui

Maintenant le coût du licenciement sera t'il moins important qu'une relégation en National ?
Je le pense, oui

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 14:04

fabrice a écrit:
toto a écrit:
je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre que de changer d'entraineur arf

Changer de joueurs scratch

.

Oui Amicu, changer certains joueurs en plus de l'entraineur serait une très bonne chose
Donc : "Casnoi", Jau, Barthélemy : out
Plus quelques autres (Dao, Dunjic entre autre), mais là je vais attendre quelques temps, ils peuvent peut-être s'améliorer
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 16:08

Au mieux Caso partira a la fin de saison Wink
Au pire , a la fin de son contrat What a Face
Laissons le finir la saison et qu'il assure le maintien changer en cours de saison un entraineur pour un club du calibre financier de Bastia peux etre catastrophique Shocked
En liquidant Caso sans apporter du sang neuf sur le terrain c'est un ko certain arf
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 16:12

fabrice a écrit:
toto a écrit:
je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre que de changer d'entraineur arf

Changer de joueurs scratch



.


j'y ai pensé, bien sûr, mais j'ai très vite conclus que ................. pas les moyens arf
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 16:44

il faut se debarraser de casoni

il n'y a pas d'autres alternatives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Invité
Invité




la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 18:16

Saison 1996/1997 : Le FCN débute sa saison par 5 nuls et 5 défaites, et se réveille à la 11ème journée en battant Nice 7-0. Il terminera 3ème du championnat. Suaudeau dira plus tard qu'il savait qu'il avait le temps de mettre son jeu en place.

Saison 2001/2002 : le FCN remporte sa première victoire lors de la 12ème journée. Denoueix sera remercié plus tard. Les dégats sont plus que béants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 19:13

HomoErectus a écrit:

Saison 2001/2002 : le FCN remporte sa première victoire lors de la 12ème journée. Denoueix sera remercié plus tard. Les dégats sont plus que béants aujourd'hui.

ah tiens j'ai lu que certains voulaient Denoueix à Bastia cyclops Qu'est ce qu'il apporterait de plus que Casoni à part un discours plus neuf et qui serait remis en cause dès la saison prochaine.

De piste, je peux vous en donner une: Bruno Lippini. Mais le fait qu'il soit né à Marseille risque de gêner des "supporters"....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche EmptySam 25 Oct - 19:58

Amicu "V", le lieu de naissance n'a rien à voir avec mes dires
C'est la valeur ou le manque de valeur que je reproche à "casnoi" pas son lieu de naissance ou ses origines
affraid
Comme joueur c'était un Défenseur (très bon d'ailleurs), et comme entraineur il reste un Défenseur, contrairement à certains Attaquants qui devenus entraineur ils jouaient la défense tel coach Vahid
Wink
J'ai adoré des entraineurs comme le regretté Pierre CAHUZAC, Antoine REDIN, et René EXBRAYAT (et d'autres encore) qui n'étaient pas Corses
cheers
Alors Bruno LIPPINI oui pourquoi pas, si il décide de ne pas faire jouer l'équipe derrière, et puis c'était un N° 10,donc il devrait avoir une autre vision de jeu que "casnoi"
Jouer l'attaque est tout de même plus plaisant que de jouer la défense non Amicu ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relegation approche Empty
MessageSujet: Re: la relegation approche   la relegation approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la relegation approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirigeants, relegation, etc. : avez-vous pense... ?
» BAyrou s'approche des 20 % !
» Le maintien selon un approche scientifique incontestable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: