Antone Administrateur
| Sujet: le film dont vous êtes le héros Mer 15 Oct - 8:30 | |
| c'est ici c'est assez violent et entièrement anglophone...l'idée, c'est de choisir entre deux options après chaque scène et de s'en tirer vivant.. J'ai pas été bien loin..mais je vais essayer de nouveau | |
|
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Mer 15 Oct - 18:56 | |
| Merde,je me suis mangé un arbre. Dommage que je sois si doué en anglais, je comprends rien du tout, sinon c'est mac ce truc. | |
|
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Mer 15 Oct - 20:41 | |
| - ojo a écrit:
- Merde,je me suis mangé un arbre. Dommage que je sois si doué en anglais, je comprends rien du tout, sinon c'est mac ce truc.
"trafalgare square !! I have no délais alors quick s'il vous please !!! " | |
|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Mer 15 Oct - 21:24 | |
| oue moi aussi je comprend rien a l'anglais alors c'est dur dur, je suis mort a peut pres 20 fois et j'arrive pas a trouver la bonne combinaison, quand je veux sauver l'autre cruche je meurt, si je l'abandonne je meurt aussi... beuuuh ! | |
|
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Mer 15 Oct - 21:34 | |
| Il ne se passe strictement rien. Ca reste sur l'image du début | |
|
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Jeu 16 Oct - 7:16 | |
| Soit tu as une connexion un peu faiblarde, soit une mise à jour de Flash et de ton navigateur s'impose... | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros Jeu 16 Oct - 7:55 | |
| j'ai été assez loin mais j'en ai marre de me faire bouffer. On est pas obligé de revenir au tout début mais je ne supporte plus les zombis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film dont vous êtes le héros | |
| |
|