| l'audition de Bernard Tapie devant le parlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Jeu 11 Sep - 13:52 | |
| Bernard Tapie est un gros scrucco c'est vrai par contre je sais maintenant que François Bayrou ( ) et François Hollande sont 2 grosses sous merde de politiciens, pour pavaner devant les médias et crier au scandale des qu'il y a un micro ou une télé ces 2 la sont toujours à la bagarre pour ètre le 1er à casser du Tapie et hier face à Tapie , ils ont baissé le pantalon, ils se sont fait tout petits pendant les 4H00 d'audition de Nanard devant le bagout de ce bateleur camelot. Putain mais c'est à gerber la politique, par derrière tu fais le fier et t'es une lopette par devant | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Jeu 11 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Jeu 11 Sep - 15:39 | |
| et si ils étaient membres | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Jeu 11 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Jeu 11 Sep - 19:48 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Et en parlant de membres, on sait que certains sont en manque de ça
Ils ne sont pas sévèrement burnés et surtout devant le plus gros es.roc de France Eux et lui sont à :
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Pas certain que se soit le plus gros escroc de France Il y a eut bien pire dans l'histoire du crédit Lyonnais, Tapie était un petit comparativement à d'autres qui s'en mis encore plus plein les poches. Ceux là n'ont pas été inquiété. D'ou peut être une certaine mensuetude ? | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Ven 26 Sep - 14:53 | |
| En tout les cas, beaucoup de personnes s'indignent, à juste titre je trouve, de l'immense somme versée au titre de préjudice moral, comparativement à ce que peuvent percevoir des familles endeuillées par exemple. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Ven 26 Sep - 15:03 | |
| je n'interviendrai pas sur ce sujet qui a le don de me rendre fou car j'ai une idée assez précise de ce que vaut Tapie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Ven 26 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Ven 26 Sep - 15:34 | |
| Disons qu'il est très fort dans le genre profiteur des limites du système. Ce genre de personne j'ai l'impression est très souvent pourvu d'un bagoût très prononcé. La solution n'est pas de chercher à sanctionner tous ces profiteurs mais plutôt de mettre les rustines où il faut pour éviter que le système soit détourné de ses concepts initiaux. La limitation du "parachute doré" est une de ces rustines par ex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement | |
| |
|
| |
| l'audition de Bernard Tapie devant le parlement | |
|