fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 8:01 | |
| - Citation :
Accusé d'avoir eu une "relation personnelle avec une cadre du groupe", liaison incompatible avec le code déontologique du géant aéronautique, le PDG de Boeing a été débarqué lundi à la suite d'informations anonymes vérifiées.
C'est incroyable cette histoire ... non ? Chez Boeing, il est interdit de s'envoyer au 7° ciel avec un/une collègue. S'il y avait eu harcellement ou contrainte, j'aurais compris, mais même pas. La personne était consentante. Ce n'était donc qu'une simple histoire d'amour comme il doit en exister (je suppose) dans beaucoup d'entreprises. Visiblement ça ne vole pas haut chez Boeing et l'atterrissage, au milieu de toutes ces turbulences, a été mouvementé pour son PDG Sur ce coup là, Boeing n'a pas passé le mur du son mais plutôt le mur du con. Vous me direz qu'avec un 'ç' la prononciation est la même !!! . | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 9:45 | |
| QUand on voit que certains PDG partent aprés mauvais services avec des golden parachutes astronomiques... Y a vraiment deux poids deux mesures... | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 9:48 | |
| d'un autre coté, je vois mal mettre dehors le PDG de Boeing sans parachute. | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 10:09 | |
| | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 10:10 | |
| tu as mis un jeu dans la section macagna toi? | |
|
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! Mar 8 Mar - 10:24 | |
| - Antone a écrit:
- tu as mis un jeu dans la section macagna toi?
Bientôt je te désigne vainqueur par forfait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PDG de Boeing débarqué !!!! | |
| |
|