Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre les pistaches rences?

Aller en bas 
+4
a zinzala
Pierfran
Antone
scelta para
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:36

non en effet...et je ne supporte pas les dentistes (on en a déjà parlé) qui te posent des questions du style "alors vous en pesnez quoi de l'affaire Gaymard?" alors que tu as la bouche grande ouverte et que la roulette zinzinabulle au-dessus de toi et que tu n'as qu'une envie c'est que tout s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:36

Antone a écrit:
non en effet...et je ne supporte pas les dentistes (on en a déjà parlé) qui te posent des questions du style "alors vous en pesnez quoi de l'affaire Gaymard?" alors que tu as la bouche grande ouverte et que la roulette zinzinabulle au-dessus de toi et que tu n'as qu'une envie c'est que tout s'arrête!

C'est comme moi la dernière fois, elle me demandait : "et vos études ça avance?" et bien entendu, comme toi, je ne sais parlé que sous forme de néologismes... Eh bien, pendant leur formation, je suis sûr qu'ils prennent des cours de néologismes car elle m'a répondu en étroite adéquation avec les trois sons que j'avais pu émettre...

C'est fort quand même!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:39

Et le plus fort c'est qu'il peuvent te faire une discussion complète!! Des fois je regarde un peu autour de moi quand il a le dos tourné pour bien me rassurer que je suis seul dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les pistaches rences?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Pour ou contre la mort?
» Pour ou Contre le boycott des J.O de Pékin
» Pour ou contre le bilinguisme/Bislinguissimu O si o no?
» Pour ou Contre la sélection à l'entrée des universités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: