Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les chances de maintien des clubs menacés selon foot365

Aller en bas 
+3
fabrice
Pierfran
Antone
7 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 17:18

Citation :

Istres (20eme avec 22 points)
Cote de la rédaction >> 10%
Depuis la prise de fonctions du tandem Gasset-Gravelaine, les Istréens ont retrouvé quelques motifs d’espoirs. Le bon Mercato a notamment permis un renfort intelligent du groupe et quelques bons résultats (victoires à Lens et face à Auxerre, nuls à Paris et Marseille) ont confirmé les progrès. Malheureusement, le promu reste fragile et la défaite concédée face à Bordeaux samedi soir arrive à un très mauvais moment. Il faudra en effet essayer de récupérer des points à Lyon lors de la prochaine journée… Reste que malgré un gros retard au classement (sept points sur Caen, l’actuel 17eme), le FC Istres peut trouver un peu de réconfort dans son calendrier. Nice, Metz, Bastia, Toulouse et Caen seront ainsi au programme lors des dix dernières journées. Soit autant d’équipes mal classées qu’il faudra absolument battre pour sauver sa place en L1. Mission presque impossible malgré tout pour une formation qui n’a remporté que trois matchs cette saison.

Citation :


Ajaccio (19eme avec 25 points)
Cote de la rédaction >> 10%
Malgré un match en retard à disputer face à Saint-Etienne, l’avenir d’Ajaccio en L1 a pris du plomb dans l’aile samedi soir après une défaite à Strasbourg. Les Corses, qui ne comptent que quatre points de retard sur le premier non relégable, vont en effet devoir se frotter au pire calendrier que l’on puisse imaginer. Jugez plutôt : Paris, Nantes, Monaco, Auxerre, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nice, Lille et Sochaux seront au programme des dix dernières journées. La tâche s’annonce donc compliquée pour Rolland Courbis et ses hommes. Surtout que les Corses n’ont gagné que quatre fois cette saison…

Citation :


Bastia (18eme avec 26 points)
Cote de la rédaction >> 25%
Si la situation comptable des Bastiais peut sembler aussi inquiétante que celle de leurs voisins d’Ajaccio, les récentes prestations des hommes de François Ciccolini donnent en revanche davantage d’espoirs. Les recrues hivernales (Karembeu, Cherrad et Ziani) font beaucoup de bien et le SCB a visiblement retrouvé une bonne assise défensive. Surtout, le Sporting a réalisé une excellente opération samedi en faisant chuter Lille, restant ainsi au contact de Caen et repassant surtout devant Ajaccio. Reste désormais à bien négocier les quatre derniers matchs de la saison à Furiani face à Metz, Toulouse, Istres et Lens, condition impérative pour envisager le maintien. Car Bastia se déplacera à six reprises lors des dix dernières journées : à Sochaux, Rennes, Saint-Etienne, Caen, Monaco et Strasbourg. Autant dire six déplacements très difficiles.

Citation :


Caen (17eme avec 29 points)
Cote de la rédaction >> 25%
Malgré les apparences, le promu bas-normand n’a occupé qu’à une seule reprise cette saison une place de relégable. Les joueurs de Patrick Remy ont d’ailleurs réalisé la plus belle opération du week-end avec une victoire vendredi soir face à Lyon. Dans ces conditions, et même si cela s’annonce difficile, le maintien est tout à fait envisageable pour les Caennais. Il faudra cependant bien négocier la dernière ligne droite de ce championnat avec un calendrier assez compliqué : déplacements difficiles à Nantes, Sochaux, Nice, Marseille, Toulouse et Istres ; réceptions de Rennes, Metz, Bastia et Saint-Etienne. Comme pour les Corses du SCB, l’avenir en L1 pourrait donc passer par un sans-faute à domicile dans un finale qui comportera donc plus de déplacements.

Citation :


Nantes (16eme avec 30 points)
Cote de la rédaction >> 40%
Après la défaite de samedi au Parc des Princes, les Nantais se sont fatalement mis une terrible pression sur les épaules. Car désormais, le FCNA va jouer très gros à l’occasion de deux réceptions coup sur coup : face à Caen puis Ajaccio. Soit deux concurrents directs pour le maintien. Personne du côté de la Jonelière n’ose imaginer les conséquences de deux contre-performances à domicile. Car après cela, le calendrier des Canaris va fortement se compliquer. Auxerre, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Lille, Sochaux et Metz seront ainsi au programme des huit dernières journées.

Citation :


Strasbourg (15eme avec 30 points)
Cote de la rédaction >> 50%
La dynamique des dernières semaines plaide incontestablement en faveur des Alsaciens. Et encore plus quand ils évoluent à domicile. Les Strasbourgeois restent ainsi sur trois victoires consécutives, face à Caen, Paris et Ajaccio. Méfiance cependant car le calendrier qui attend désormais le Racing n’est pas évident. Lyon, Marseille et Lille seront ainsi les trois prochains visiteurs à la Meinau. Il faudra également se rendre à Nice, Bordeaux, Auxerre, Sochaux et Rennes lors des cinq derniers déplacements de la saison. Pas si simple. Reste malgré tout deux dernières réceptions plus abordables, face à Metz et Bastia. Du coup, et avec déjà 30 points au compteur (et un match en retard), on peut quand même imaginer que le RCS parviendra à se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 17:33

et toujours mon tableur en cliquant ici
ça ce jouera à Strasbourg à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 18:06

Il reste donc 30 points à prendre... et je me demande de plus en plus si 38 points sera la limite inférieures si on regarde que caen à 29 points, strasbourg et nantes 30 points...

ça m'étonnerait que ces trois clubs ne prennent pas plus de 8-9 points sur 30...

Autant dire que nous devrons vraiment prendre au moins 14 points selon moi...

Soit 4 victoires et 2 nuls, donc seulement 4 défaites... Monaco, Rennes, Strasbourg, Saint-Etienne. il faudra donc prendre au moins un point à Caen et à Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 20:24

Si on se base sur foot365, Istres et l'ACA sont en L2.

Le dernier relégable sera soit Bastia, soit Caen.


Mouais ..... On verra .....



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 21:22

fabrice a écrit:
Si on se base sur foot365, Istres et l'ACA sont en L2.

Le dernier relégable sera soit Bastia, soit Caen.


Mouais ..... On verra .....
.

Va falloir se tirer les doigts du cul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 21:38

Le maintien se jouera peut-être à 42 points, comme je l'avais dit au début de saison
Alors il nous faut 4 victoires à domicile = 12 points
+ au moins 4 points encore
Commençons par en prendre 3 à sochaux, ce sera pas mal et pour le moral et le plan comptable, avec 1 point à caen (voire les 3 points)
Nous atteindrons les 42 points et avec 1 victoire en plus à caen au lieu du match nul, nous aurons 44 points
Maintenant ce n'est qu'un rève
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 6 Mar - 21:40

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Le maintien se jouera peut-être à 42 points, comme je l'avais dit au début de saison
Alors il nous faut 4 victoires à domicile = 12 points
+ au moins 4 points encore
Commençons par en prendre 3 à sochaux, ce sera pas mal et pour le moral et le plan comptable, avec 1 point à caen (voire les 3 points)
Nous atteindrons les 42 points et avec 1 victoire en plus à caen au lieu du match nul, nous aurons 44 points
Maintenant ce n'est qu'un rève
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Que l'on entende... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyLun 7 Mar - 13:10

Le calendrier va se compliquer pour certains de nos adversaires directs, et être un peu moins compliqué pour nous.

Il nous faudra gagner nos 4 matchs à domicile soit 12 points : 26 + 12 = 38 points. Ensuite 3 points à l'extérieur suffiront.

Si les matchs à Sochaux et Monaco me semblent durs, je vois bien les turchini faire un coup à Rennes ou St étienne (rien que pour Villanova) ou alors grignoter quelque chose à Caen (tout comme l'ACA l'a si bien fait).

Le dernier match à Strasbourg dépendra beaucoup trop du classement de tout à chacun ce soir là.

Maintenant sur le tableau de marche que j'avais personnellement prévu on est en avance de deux points, et nous ne serons donc pas dernier le soir du match de Sochaux, et c'est tout bon dans l'optique du maintien.

Pour rappel, j'avais prévu des matchs nuls à domicile face à Lyon, Marseille et Lille, soit 3 points (on en a pris 4), et des défaites à Bordeaux, Paris et Sochaux (pour l'instant on a pris 1 point sur les 0 prévus)
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyLun 7 Mar - 13:39

Moi non plus je n'avais pas prévu beaucoup de points sur les dernières rencontres et en ce sens je ne mettais pas trompé de beaucoup reste à savoir si les turchini vont bien prendre tous les points que j'avais prévu sur les 10 derniers matchs...

Cela veut dire que l'on redevienne souverain chez nous or nous n'avon pas gagné plus de trois matchs de suite à Furiani et cela remonte au début de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyLun 7 Mar - 15:36

Pire cette saison nous n'avons jamais gagné deux matchs de suite .... mais comme nous n'avions pas non plus marqué plus de deux buts dans un même match, il y a peut être matière à espérer.

Pour le reste, je trouve l'attitude des dirigeants déplorable vis à vis du coach. Soit on le garde, soit on le vire, mais il faut faire les choses clairement et non en sous marin. C'est proprement dégueulasse, et je le dis d'autant plus haut et fort que je n'ai jamais été un fervent supporter de Ciccolini.

Maintenant il ne faut pas chercher midi à quatorze heures les raisons pour lesquelles Antonetti a refusé le poste.

1. c'est un ami de Ciccolini, et il aurait eu l'impression de le trahir
2. les méthodes de certains dirigeants n'ont pas changé : il est parti à cause de certains, et ne veut pas revenir à cause des mêmes

Résultat des courses : certes les joueurs sont tous unis derrière Ciccolini et on fait un match admirable samedi, mais contre Sochaux il n'est pas certain que Cecce soit là, histoire de marquer le coup, et donc qui tiendra la barre sur le banc et dans les vestiaires, et comment réagiront les joueurs ?

Attention de ne pas prendre une volée au stade Bonnal face à une équipe qui vient d'en prendre 3 à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyLun 7 Mar - 15:40

ceccudicorti a écrit:
Pire cette saison nous n'avons jamais gagné deux matchs de suite .... mais comme nous n'avions pas non plus marqué plus de deux buts dans un même match, il y a peut être matière à espérer.

Pour le reste, je trouve l'attitude des dirigeants déplorable vis à vis du coach. Soit on le garde, soit on le vire, mais il faut faire les choses clairement et non en sous marin. C'est proprement dégueulasse, et je le dis d'autant plus haut et fort que je n'ai jamais été un fervent supporter de Ciccolini.

Maintenant il ne faut pas chercher midi à quatorze heures les raisons pour lesquelles Antonetti a refusé le poste.

1. c'est un ami de Ciccolini, et il aurait eu l'impression de le trahir
2. les méthodes de certains dirigeants n'ont pas changé : il est parti à cause de certains, et ne veut pas revenir à cause des mêmes

Résultat des courses : certes les joueurs sont tous unis derrière Ciccolini et on fait un match admirable samedi, mais contre Sochaux il n'est pas certain que Cecce soit là, histoire de marquer le coup, et donc qui tiendra la barre sur le banc et dans les vestiaires, et comment réagiront les joueurs ?

Attention de ne pas prendre une volée au stade Bonnal face à une équipe qui vient d'en prendre 3 à Rennes

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Apparemment, sur sur le forum de FB, il se murmure que les dirigeants cherchent encore l'entraineur... Moi je dis qu'il faut que nous même arrêtions de colporter les rumeurs...

Place au jeu. Et comme tu dis, j'espère que les joueurs saurons faire à Sochaux comme samedi soir face à Lille... Rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 14:17

il ne reste plus que 4 match a domicile ! pour c 4 match il fo redevenir imperiale a domicile et empocher a chaque foi les 3 pts apres on ora certainemen loccasion de reussire quelque coup a l'exterieur mais le maintien passe par des victoire a domicile sa c clair...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 18:22

Il nous faudra environ 42 points, donc je dis 42 points pour le maintien, histoire d'être partiquement sûrs de rester en L1
Donc cela nous fait 42 - 26 = 16 points
16 points à engranger
Cela nous fait 5 victoires et 1 nul
En étant ultra optimiste, nous allons donc tabler sur 4 victoires à domicile, il nous 4 points à prendre, donc 1 victoire et 1 nul à l'extérieur
Commençant par 1 victoire à sochaux et cela ira bien mieux tant sur le plan comptable que sur le moral

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 19:23

42 points ce sera dur, il vaudrait mieux pour nous que ça se joue à 40
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 19:51

il vodra mieu ke sa se joue le plu bas meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 20:01

Il vaudrait mieux qu'on prenne le max de point avant de jouer notre tête les derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyJeu 10 Mar - 22:08

c sur sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptySam 12 Mar - 20:55

La défaite à sochaux nous tue, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptySam 12 Mar - 21:01

c vraimen dommage caen avai perdu est voila o lieu den profiter on perd et cherrad alor le nombre doccaz kil manque sa me fai gerber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptySam 12 Mar - 21:37

y a un mois ça sentait le Mazout......ce soir ça sent le fioul lourd.....
bellu centenariu no?

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Violence53
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 13 Mar - 20:13

Pourvu que ça ne sente pas le gaz, car alors là ce serait vraiment la fin
Les joueurs e battent encore, même si j'ai du mal à y croire, suis plutôt démoralisé
Nous respirons encore, alors
Et puis nous supporters devont toujours et encore supporter nos joueurs et notre SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 EmptyDim 13 Mar - 22:37

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pourvu que ça ne sente pas le gaz, car alors là ce serait vraiment la fin
Les joueurs e battent encore, même si j'ai du mal à y croire, suis plutôt démoralisé
Nous respirons encore, alors
Et puis nous supporters devont toujours et encore supporter nos joueurs et notre SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Wink on aura le temps de se plaindre si on descend alors
ava tutti inseme!!! BASTIA!!! BASTIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty
MessageSujet: Re: les chances de maintien des clubs menacés selon foot365   les chances de maintien des clubs menacés selon foot365 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chances de maintien des clubs menacés selon foot365
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maintien selon un approche scientifique incontestable
» Un discours rassembleurs... et des menaces
» la dynamique du maintien?
» 7 clubs réfutent l'accord entre la LFP et Monaco
» Grève des clubs ... taxe à 75%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: