Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bastia Lille...ava ci simu!

+2
Pierfran
Antone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:38

Lors du but lillois, personnellement, j'ai eu peur et j'ai pensé à cette malédiction qui ne nous lachait pas, et puis "U Ventu" o plutot "U Tempurale" s'est placé à nos côtés et après le 1er but du SPORTING, j'ai repris espoir, et puis tout s'est enchainé (sauf le temps qui s'est déchainé encore plus)
Nous avons gagné et j'ai passé un trés bon dimanche et ma tite famille aussi Laughing
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:40

mort de rire avec les commentateurs qui se sborgnaient petit à petit...
à noter la phrase de Orsatti sur Cicco "..ce ne sont pas les dirigeants qui veulent sa peau mais certains qui ont de l'ambition.."
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:42

Amicu "ghjattuvolpa" comment peux tu manger les oiseaux et les poissons avec tes fausses dents ?
Ou alors c'est complètement réparé ?
Wink
Donc tu es un grand chasseur (Ô Prédateur) et un grand pecheur (devant l'Eternel) . . .
affraid
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:49

Antone a écrit:
mort de rire avec les commentateurs qui se sborgnaient petit à petit...
à noter la phrase de Orsatti sur Cicco "..ce ne sont pas les dirigeants qui veulent sa peau mais certains qui ont de l'ambition.."

Y en a qui en savent plus qu'ils n'en disent...
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:28

Antone a écrit:
Avec cette pluie, Ghjattu a grogné tout le temps, c'est normal sous l'eau Minet râle.

Encore un jeu de mots pétillant amicu thumleft

.
http://www.s-c-b.sitew.com
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:03

Salute a tutti,

Je vois que la probante victoire de samedi soir à redonner du baume au coeur à plus d'un d'entre nous. Car en plus, la manière a suivi.

C'est bon signe pour la suite des évènements, car le calendrier va se compliquer pour certains de nos adversaires directs, et être un peu moins compliqué pour nous, quoique dans ce championnat il devient difficile d'émettre quelconque poronostique (ex victoire de Caen sur Lyon).

Points positifs :

- on a pris 3 points, et ce malgré un stade clairsemé et pour cause !!!
- on a battu une des équipes de tête
- on a marqué pour la 1ère fois 3 buts
- on a fait preuve (pour une fois) de réalisme
- on a fait du jeu
- on a montré de l'envie
- Istres et Nantes ont perdu (je ne parle pas de l'ACA, car je souhaite sincèrement qu'ils se maintiennent, mais à choisir ....)

Points négatifs :

- Strasbourg et Caen ont gagné
- Karembeu est toujours blessé, et nous manque derrière

Maintenant sur le tableau de marche que j'avais personnellement prévu on est en avance de deux points, et nous ne serons donc pas derniers le soir du match de Sochaux, et c'est tout bon dans l'optique du maintien.

Pour rappel, j'avais prévu des matchs nuls à domicile face à Lyon, Marseille et Lille, soit 3 points (on en a pris 4), et des défaites à Bordeaux, Paris et Sochaux (pour l'instant on a pris 1 point sur les 0 prévus)
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:07

je dirais que "qui peut le moins peut le plus" résume ton sujet amicu Ceccu... Wink
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastia Lille...ava ci simu!   Bastia Lille...ava ci simu! - Page 2 Empty

Bastia Lille...ava ci simu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2