Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt EmptySam 19 Juil - 11:34

Mr.Red Laughing

Wink


Citation :
18/07/2008 08:16

Foot - LFP - Thiriez veut rempiler

Frédéric Thiriez est candidat à sa propre succession. Le président de la LFP a confié ses intentions au quotidien L'Équipe, vendredi : «La semaine dernière, j'ai écrit individuellement à tous les présidents de club mais aussi à toutes les autres familles pour les informer de mon souhait. J'écris actuellement mon projet et mon programme. Il sera prêt début août et je l'enverrai à tous ceux à qui j'ai écrit pour suggestions, modifications, rajouts. Si je me présente, c'est que j'estime que je n'ai pas fini mon boulot.»

L'assemblée élective devrait avoir lieu en fin d'année ou en début d'année prochaine et si aucun autre candidat ne s'est encore déclaré, Frédéric Thiriez fait déjà de son bilan son principal atout : «Quand je regarde la charte 2002, 90% des engagements ont été tenus. Je pense notamment au principe de solidarité au sein du foot pro dans la répartition des droits TV, à la solidarité avec le foot amateur.» Parmi ses nouvelles préoccupations : «les performances françaises en Coupe d'Europe» ou encore «le risque de libéralisation des paris en ligne».

Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt EmptySam 19 Juil - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt EmptySam 19 Juil - 11:53

Amicu "toto" ni de slogan d'ailleurs
Mais l'Amicu "JUDAS" avait ouvert un post dans ce sens dans la sezzione "Macagna" post auquel je me suis empressé de répondre d'ailleurs
Il faut le ...., il faut le ...., il faut il faut il faut il faut le ....
Good
Non je plaisante bien entendu mais le football français . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt EmptySam 19 Juil - 12:59

cheers BRAVO !!!! cheers


je vois qu'il y en a au moins 2 qui ne sont pas tombés dans mon piège !! thumleft


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt EmptySam 19 Juil - 13:06

sinon Filippu si tu ne changes pas de tee-shirt, tu peux quand mème le laver de temps en temps clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt   Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filippu n'est pas près de changer de tee-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiriez près du SCB vendredi, il est ou filippu ?
» toi aussi devient millionaire en vendant des tee-shirt
» Pour se changer les idées ...
» Si vous souhaitez changer d'employeur
» 10 choses à changer pour que le SCB s’en sorte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: