Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yemen BEN ZEKRI sixième recrue

Aller en bas 
+3
Mosquito
PIXININI
FILIPPUNIULINCU
7 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyMer 16 Juil - 18:33

Le SPORTING tient sa sixième recrue :

Ben Zekri sixième recrue

Le recrutement avance doucement mais surement au Sporting. Après avoir observé durant trois semaines le solide défenseur tunisien Yemen Ben Zekri (29 ans, 183cm 75kg), le club bastiais et le joueur sont tombés d’accord sur la base d’un contrat de deux saisons. Il portera le numéro quatre.
Après avoir suivi un programme individuel très tôt ce matin, le joueur a rejoint Tunis pour récupérer ses affaires personnelles et sera de retour ce week-end.
Par ailleurs, les deux internationaux espoirs ivoiriens Kambou et Nyangbo reprendront demain l’entrainement. Leur dossier est en cours de finalisation.

Bienvenue à notre nouveau Défenseur Central

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyMer 16 Juil - 18:42

c'est moi ou le sporting ne recrute que des africains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyMer 16 Juil - 19:30

faut bien remplacer les corses poussés vers la sortie.....sans sous-entendu aucun !
fiscu
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyMer 16 Juil - 19:51

Mosquito a écrit:
faut bien remplacer les corses poussés vers la sortie.....sans sous-entendu aucun !
fiscu

sans sous-entendu aucun, après le passage devant la DNCG et la rallonge salariale accordée, le club pouvait proposer un salaire bien plus important à certains joueurs. Se précipiter pour signer dans un club adverse alors que le championnat n'est pas encore fini, n'est pas forcément judicieux des fois. fiscu
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 9:31

sans rentrer dans un volonté angelique d une equipe corse pur boeuf (ou pur prisutu), je trouve dommage de voir des ben zerki ou autres ejidé porter le maillot bastiais alors qu on avait un Lorenzi et un Leca (qui ne sont pas des Buffon ou Chris) mais qui avaient la mentalité (et rien a envier au niveau des autres) qu on (enfin pour moi) aime et donnaient un semblant d identité, a une equipe qui en a bien besoin....
je prefere etre en L2 avec une equipe identitaire, qu en L1 (meme en L2 pour quelques années encore) avec des types qui s en tapent du sporting et de la Corse....
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 9:37

Bouki débat sans fin...

Lorenzi, il préfère le climat humide, Leca on est venu le chercher, il a voulu partir, PPA a même résilié son contrat à l'amiable pour lui laisser sa chance, puntu e basta.

Il fallait le retenir de force pour faire "une équipe identitaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 9:40

pourquoi de force?
y avait vraiment aucun moyen de les conserver?
j ai le droit d etre perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 9:45

Ben j'imagine que si on lui garantissait un rôle de numéro 1, ça aurait pu être différent.
Mais bon, ça n'était sans doute pas le cas, le recrutement de Novaes étant un signe qui ne trompe pas...


On dit quoi alors? Caso salaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 10:29

Mosquito, juste une question qui ne s'adresse pas forcément à toi mais de façon générale à ceux qui revendiquent une équipe à forte identité corse. Pourquoi le départ de Ben Saada, né à Bastia, formé au club et ayant toujours vécu en Corse, n'est-il jamais repris dans le débat relatif au départ des insulaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 11:01

Ben saada je ne le cite pas car c est sur l attitude et le temperament des joueurs que je m exprimais.
Lorenzi et Leca ont ce temperament que j aime...des exemples?:
Greg est le seul a ne pas avoir serrer la main a Planté au match retour, son envie et sa determination sur le terrain (malgré un niveau moyen) ont etées quasiement irreprochables. Avec Leca ils etaient bien souvent les seuls a venir saluer le public, surtout lors des defaites (et il y en a eu quelques unes), ils etaient a eux 2 un lien fort entre l equipe et les supporters! dans les vestiaires ils savent parler et motiver en + du role de casoni.
c est ça que j aime en eux, ils nous respectent, nous supporters.

Ejidé est aussi moyen que Leca, on va se trainer ce boulet blessé, car c est un boulet, a la place de Leca qui pouvait etre n°2 ( voir meme n°1).
Lorenzi je me suis déjà exprimé a son sujet.

je persiste a penser que ces deux joueurs insuflaient un minimum d identité que cette equipe n a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 11:46

A Ghisolfi et Cahu de prendre ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue EmptyJeu 17 Juil - 14:59

Mosquito a écrit:
pourquoi de force?
y avait vraiment aucun moyen de les conserver?
j ai le droit d etre perplexe....
Lorenzi non aucun moyen vu sa demande d'augmentation de salaire impossible à satisfaire pour le club, c'était certain qu'il partirai du club et ce depuis des mois, et c'est normal vu que c'est un pro et que sa carrière est courte, Brest lui proposait bien plus que le Sporting il est parti à Brest.

Pour Leca je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty
MessageSujet: Re: Yemen BEN ZEKRI sixième recrue   Yemen BEN ZEKRI sixième recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yemen BEN ZEKRI sixième recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat résilié pour Ben Zekri
» Notre 1° recrue
» 1ère recrue du mercato
» Hollande...une future recrue?
» Robail quasi recrue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: