Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 8:10

http://avebastia.free.fr/blog/index.php?2008/06/23/146-infos-du-23-06-08-malek-cherrad-bloqu-par-le-mca

- Cherrad au SC Bastia? Ça devient compliqué (Le buteur.com)

- Interview Malek Cherrad - « Je suis libre de rejoindre le club de mon choix » (Le buteur.com)




Dernière édition par V le Mar 24 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 9:54

Citation :
Cependant, Cherrad a nié avoir signé un contrat avec la formation française, arguant qu’il s’agissait juste d’un accord de principe. N’en démordant pas, les dirigeants du MCA lui ont affirmé qu’ils avaient la certitude qu’il a signé au profit de ce club et l’ont finalement acculé à se rendre compte de lui-même qu’il ne pouvait plus continuer à camper sur sa position.

Citation :
[Interview Malek Cherrad - « Je suis libre de rejoindre le club de mon choix »:

Alors Malek, qu’en est-il au juste de votre situation actuelle ?

Comme vous savez, je suis rentré à Alger afin de rencontrer mes dirigeants. Ce qui est la moindre des choses. Je dois donc éclaircir certains détails, en vue d’un probable départ à Bastia.

Pourtant, selon le site officiel de Bastia, vous avez signé au profit de ce club dernièrement…

Je tiens à préciser que je n’ai rien signé pour le moment, même si je me suis entendu avec les dirigeants bastiais.

Mais avant de jouer à Bastia, vous devez obtenir l’aval de votre club, du moment que vous êtes encore sous contrat avec le Mouloudia…
Certes, je le suis, mais il y a une clause dans mon contrat qui stipule clairement que j’ai le droit de partir vers le club étranger de mon choix si l’opportunité se présente. C’est d’ailleurs pour matérialiser ce transfert que je suis venu à Alger.

Si tel est le cas, votre club aura le droit de tirer profit de votre transfert, non ?
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous. Du moment que j’ai une clause dans mon contrat qui me permet de partir vers un club étranger, j’ai le droit de signer sans que mon club exige de moi une contrepartie de la transaction.




sauf que ...

toto a écrit:
pour ceux que ça interesse :

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 11060810


il est bien écrit :

Citation :
il a signé hier pour un an avec une option pour une saison supplémentaire

NON ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 10:41

Il n'est même pas encore revenu que déjà il nous crée des problèmes Shocked

Quelle idée ils ont eu d'aller nous le rechercher celui là arf



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 11:01

fabrice a écrit:
Il n'est même pas encore revenu que déjà il nous crée des problèmes Shocked

Quelle idée ils ont eu d'aller nous le rechercher celui là arf



.

il n'y a aucun problème ... si on verse 20 000 € en échange de sa lettre de sortie arf
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 11:50

toto a écrit:
fabrice a écrit:
Il n'est même pas encore revenu que déjà il nous crée des problèmes Shocked

Quelle idée ils ont eu d'aller nous le rechercher celui là arf



.

il n'y a aucun problème ... si on verse 20 000 € en échange de sa lettre de sortie arf
C'est meme pas pour les 20.000 e , mais juste pour le principe RE- arf
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 EmptyLun 23 Juin - 17:41

Les 20 000 €, ils feraient mieux de les claquer dans un bon restaurant plutôt que de les gaspiller pour Cherrad.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08   Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 02/04/08
» Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 23/04/08
» Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 11/05/08
» Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 11/06/08
» Blog Ave Bastia: Les infos du jour - 15/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: