| oghje hè Ghjattu! | |
|
+9ojo Plefu JUDAS Corsu vince Swedish Tenimi Antone Speranza Mosquito 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 7:33 | |
| Bon anniversariu é evviva u papa (quellu di Roma) | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 7:41 | |
| U so rigalu l'aghju ghja mandatu.. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 7:46 | |
| Un bon anniversaire à ghjattu et un joyeux non-anniversaire à tous les autres ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 8:09 | |
| un peu de culture..merci Wikipédia
Le Chat sauvage est un petit carnivore prédateur vivant en Europe, en Asie occidentale et en Afrique et depuis peu en Corse du Sud Dans leur environnement naturel, les chats sauvages s'adaptent à de nombreux habitats : la savane, la forêt et la steppe. Ils évitent les forêts tropicales et les déserts mais raffolent du maquis. Ils chassent des petits mammifères, des oiseaux et d'autres créatures de tailles voisines et s’en prennent essentiellement aux espèces allogènes, ce qui fait leur intérêt pour la maintien de l’équilibre du biotope Il existe plusieurs sous-espèces du chat sauvage, comme le chat sauvage d'Afrique (Felis silvestris lybica) ou le chat sauvage d'Europe (Felis silvestris silvestris) voire le chat sauvage nationaliste (Felis silvestris cagoulus) Le chat domestique (Felis silvestris catus, ou Felis silvestris forma catus) a été introduit sur tous les continents habitables. Certains chats domestiques sont retournés à la vie sauvage : ce sont les chats harets. Ne pas confondre avec le noble chat sauvage qui refuse d’être photographié alors qu’on a souvent vu des harets sur image. Si les chats domestiques présentent une grande diversité d'aspects et de couleurs, les chats sauvages sont bruns avec des rayures noires. Ils mesurent de 50 à 80 centimètres de long, et pèsent de 3 à 6 kilogrammes. La sous-espèce africaine tend à être plus petite et de pelage plus clair. La sous-espèce dite nationaliste est plus grande, porte des lunettes, est dotée d’un vrai esprit de contradiction et s’intéresse au ballon ce qui laisse perplexe, nombre de naturalistes | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 8:35 | |
| bonne et heureuse | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 11:08 | |
| sa se succede décidément ! bonne anniversaire!!!!! | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 11:30 | |
| Encore un vieux Bon Anniv | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 17:22 | |
| bon anniversariu ghjattu! | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| A la tienne !!! | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! Jeu 22 Mai - 21:54 | |
| Merci à tous Fêter mon anniversaire au milieu d'une semaine de RTT où je m'occupe de mon bout de chou, rien de mieux. et l'autre qui croit que je vais troquer ça contre des sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oghje hè Ghjattu! | |
| |
|
| |
| oghje hè Ghjattu! | |
|