Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty
MessageSujet: Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...   Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... EmptyLun 28 Fév - 8:12

Ciccolini, pour son très grand "Albanais de merda" dont personne n'aurait eu vent si le stade n'avait pas été vide.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty
MessageSujet: Re: Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...   Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... EmptyLun 28 Fév - 8:26

c'était ça l"insulte? Je pensais à un truc plus imaginatif!
Ca prouve que même dans ce registre, Cicco manque d'envergure. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty
MessageSujet: Re: Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...   Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... EmptyLun 28 Fév - 9:16

ouais, enfin en lisant ça j'étais affligé. Ca va faire encore des articles de merde dans les journaux. Pour une connerie comme ça, il faut douze manif de plus de 1000 personnes dans les rues d'Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty
MessageSujet: Re: Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...   Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... EmptyLun 28 Fév - 16:59

Elément de débat :


« Albanais de merde », l'injurie le technicien. Des propos qui mettent le milieu de terrain hors de lui. Cana répond vivement à Ciccolini lorsqu'il est remplacé trois minutes plus tard par Mendy. L'un des délégués du match s'interpose, afin d'éviter que l'affaire ne se transforme en bagarre. Laurent Fournier prend le joueur sous son aile qui regagne les vestiaires, en compagnie de Graille, rapidement descendu des tribunes.
« La passion a dépassé la raison. Je me suis un peu emporté », dira simplement à chaud, après le match, Ciccolini en guise d'explications. « Nous en avons longuement parlé et pour nous, ce n'est pas une injure raciste, assurait hier Marcel Bernacchi, président de l'Association du SC Bastia. François Ciccolini a dit cette phrase en corse. C'est une injure, oui, mais pas à caractère raciste. Je travaille depuis longtemps avec François Ciccolini, je vous assure qu'il nest pas raciste. Il s'implique beaucoup pour les joueurs africains du club. » « C'est un vrai scandale », s'étranglait hier matin Jérôme Rothen au camp des Loges. « C'est grave, reprend Selim Benachour, qui a passé l'après-midi d'hier avec le joueur albanais. Des propos comme ça sont inadmissibles. Lorik est énormément touché. Je ne l'ai jamais vu dans un état comme ça. » Francis Graille commente a minimiser l'affaire : « Si de tels propos avaient été tenus par un entraîneur parisien, je n'ose imaginer les réactions du monde du football. »
En pleine campagne européenne Speak up, Stand up contre le racisme, on voit mal la Ligue et toutes les instances du football, dont le Conseil national de l'éthique de Dominique Rocheteau, rester insensible à ce grave dérapage. Joints hier, les délégués du match ne souhaitaient faire aucun commentaire. Dominique Federico, délégué principal, consent juste : « Sur le rapport, on a relaté quelque chose. Il y a eu un échange de paroles. Cela va suivre son cours. Je ne peux pas en dire plus. » Concrètement, le rapport sera adressé cette semaine à la commission de discipline présidée par Jacques Riolacci, dont l'indépendance est redoutée dans le milieu du football. L'instance commencera l'examen du dossier jeudi prochain.

Un comportement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty
MessageSujet: Re: Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...   Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le césar des meilleurs dialogues est attribué à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Citations ou dialogues de films célèbres
» Mes meilleurs voeux
» Meilleurs voeux pour 2013
» ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers
» [sondage] meilleurs groupes de hard rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: