Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ha signatu Greg

+9
ojo
JUDAS
ghjattuvolpa
Plefu
V
FILIPPUNIULINCU
vince
Antone
Mosquito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:08

07.05.08 | Grégory Lorenzi, 1ère recrue brestoise !Ha signatu Greg Texte_triangleHa signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim
Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim
Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim

Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim

A deux journées de la fin du championnat, le Stade Brestois vient d'enregistrer aujourd'hui la signature de sa première recrue. Il s'agit de Grégory Lorenzi. Agé de 24 ans, ce defenseur axial évoluait depuis 2005 au Sporting Club de Bastia.
Grégory Lorenzi a signé un contrat de 3 ans.

Sa fiche
Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim
Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg 1210178992Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim
Ha signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg ShimHa signatu Greg Shim

Grégory Lorenzy
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:09

au moins on voit que ce n'est pas une rumeur..parce qu'on aurait pu croire..Brest.. What the fuck ?!?
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:16

c est vrai que Brest..... Question
ce qui est surtout dommage c est qu on pas su garder ce joueur de bon niveau a la mentalité nustrale...
conflit a Caso se murmure t il...
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:20

Le futur pasage devant la DNCg ne doit pas être étranger à se transfert ...

Les hostilités sont déclarés entre Thiriez et le SCB , il y a interêt a présenter un bon bilan
Invité
Invité

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:25

Surprenant
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 20:36

vince a écrit:
Le futur pasage devant la DNCg ne doit pas être étranger à se transfert ...

Les hostilités sont déclarés entre Thiriez et le SCB , il y a interêt a présenter un bon bilan

je ne pense pas Vince, Greg etait en fin de contrat et rapporte donc 0, et si c est pour la masse salariale il etait (là encore se murmure t il) bien en dessous du salaire de ......................Gomez! Shocked
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 21:45

Greg LORENZI a bien signé pour 3 ans à brest, et serait même accompagné de son jeune frère Yannick (un demi def) qui aurait signé lui 2 ans
Quant à un éventuel conflit entre Greg et casoni, il est bien réel
Mais Greg ne serait vraiment pas le seul à ne pas s'entendre avec le casoni
Et au fait moi non plus je ne le comprend pas casoni, mais je ne suis pas entraineur, seulement supporter acharné . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
V
Carlos Borges
V

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyMer 7 Mai - 22:09

Le conflit avec casoni? vous me faîtes rire Laughing Laughing

Lorenzi est titulaire, il va être en conflit avec son coach? surtout que sa place de titulaire n'était pas acquise, il a du bosser pour la gagner, chose que Casoni lui a reconnu.

Si Lorenzi part c'est qu'il a trouvé une meilleure rémunération ailleurs, il ne faut pas oublier que c'est un professionnel et que sa carrière est courte. Casoni n'a pas son mot à dire sur les salaires, c'est Villanova qui s'en occupe notamment.
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 7:19

Amicu "V" renseigne toi bien et tu verras que beaucoup de joueurs dont Greg n'apprécient pas du tout ses méthodes et ses choix au casoni
Et pour Greg il y a notemment une histoire de brassard . . .
Enfin chacun pense ce qu'il veut du casoni, moi je ne le comprnds pas et l'apprécie encore moins
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 7:53

Lorenzi est un très bon joueur avec un tempérament indéniable. Son statut "identitaire" a fait de lui un icone. Cela étant dit, je l'ai vu faire autant de matchs moyens que ces collègues. Il signe à Brest. Il a raison si ça lui rapporte car en effet, la carrrière d'un footeux est courte. Il signe à Brest...tout de même.
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 8:20

Quant à Casoni, il a peut être fait des erreurs mais il faut lui reconnaître sa tenacité et son courage. Il est là depuis 3 ans, il ne s'est pas découragé malgré tous les coups durs depuis la descente. Il doit composer avec un effectif réduit, le club ne peut pas recruter, et pourtant il n'a jamais craché dans la soupe. Vues les conditions dans lesquelles il travaille son bilan est tout à fait positif.

Si il partait, je ne sais pas qui accepterait de relever le défi. Souvenez-vous il y a 3 ans, on avait contacté Patric Rémy. Il est venu visiter les installations et il est ... reparti.

Pour moi, Lorenzi sera plus facilement remplaçable que Casoni ne le serait...
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 9:13

Sauf que c'est des rares joueurs corses qui a le niveau. DOnc il est difficilement voire pas du tout remplaçable.
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 9:18

Tonnerre de Brest Mr.Red
Tant mieux pour lui

Citation :
Lorenzi est un très bon joueur avec un tempérament indéniable. Son statut "identitaire" a fait de lui un icone. Cela étant dit, je l'ai vu faire autant de matchs moyens que ces collègues. Il signe à Brest. Il a raison si ça lui rapporte car en effet, la carrrière d'un footeux est courte. Il signe à Brest...tout de même.

Touafé d'accord avec Antone
Et a l'usu Thalassa " bon vent " Mr.Red
ojo
Bernard Lambourde
ojo

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:00

C'est un joueur que j'aime beaucoup et j'espere qu'il aura une belle carrière mais j'avoue être surpris et assez déçu par son choix...putain, c'est Brest quand même Shocked , 4 buts encaissés à chaque foi à Furiani, le club qui veut gagner des match sur tapis vert parceque Barthelemy à joué 8 min., le club de Corentin Martins Shocked Shocked
V
Carlos Borges
V

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:07

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "V" renseigne toi bien et tu verras que beaucoup de joueurs dont Greg n'apprécient pas du tout ses méthodes et ses choix au casoni
Enfin chacun pense ce qu'il veut du casoni, moi je ne le comprnds pas et l'apprécie encore moins
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Tu penses bien que je suis renseigné et je te conseille de ne pas trop écouter ce qui se dit sur camperemu.

Le capitannat est donné à l'ancienneté, c'est donc soit André, soit Jau (6 saisons pro à bastia), soit Lorenzi (3 saisons pro et capitaine face à sedan en l'absence des 2 pré-cités) dans cet ordre.

A mes yeux, Casoni est discutable pour 1 chose, c'est son choix de Gomez. Ensuite, il a un caractère bien trempé et une personnalité qui n'est ni la mienne ni la tienne et je peux te dire que sous Antonetti, les rapports entraineur/joueurs étaient encore plus tendus et ses méthodes de communication n'étaient pas très appréciées des joueurs.

Ensuite tu peux lire, l'interview de pentecote sur le blog et ce qu'il pense de Casoni: http://avebastia.free.fr/blog/index.php?2008/05/08/130-infos-du-08-05-08-grgory-lorenzi-s-engage-avec-brest-l2

Greg en a chié pour devenir titulaire, Casoni lui a bien fait comprendre qu'être corse ne suffisait pas pour jouer. Personnellement je l'ai trouvé très moyen à son arrivée au club, j'attendais plus de lui d'après ce qui été dit sur son niveau dans le championnat belge.
Je pense que Casoni a tiré le meilleur de lui, on verra s'il progresse encore.

Après il faut savoir ce que l'on veut: une équipe de guerriers ou de divas? une équipe de guerriers on ne peut l'avoir qu'en étant dur à l'entrainement.
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:22

les personnes (certaines) qui argumentent sur Camperemu sont tres bien renseignés egalement.
on ne parle pas de de dureté a l entrainement, ni de capitanat, mais de relationnel et de confiance...et de salaire apparement (cf Gomez Jau ou André comme tu l expliques dans ton blog)
et de ce coté là la source est plus que sure crois moi.
son depart est un tout, pas uniquement son "conflit" avec Caso...
V
Carlos Borges
V

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:43

certaines personnes parlent en tant qu'ami de lorenzi ou en tant qu'ami de tartampion et manquent parfois de neutralité.

son départ est évidemment un "tout" mais si le salaire proposé avait été au niveau de celui d'André il serait resté. Seulement les caisses sont vides et on se traîne le boulet de Gomez.

ce qui me fait doucement rigoler c'est que beaucoup qui critiquaient le départ de Beneforti comprennent aujourd'hui celui de Lorenzi. Lorenzi a manifestement beaucoup plus d'amis que Beneforti.

Si Bastia fini devant Brest la saison prochaine on va aussi rigoler
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:48

tu as peut etre raison sur un point, la neutralité des sources...
on est d accord sur le cas Gomez!
en definitive on est presque d accord sur tout le fond! Mr.Red
a titre perso, là je ne suis moins d accord avec toi, je pense que Greg est un bon joueur avec une bonne mentalité qu on aurait du garder (je ne le connais pas personnellement et m exprime en tant que supp)
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:52

V a écrit:

ça je n'ai pas compris ? scratch
V
Carlos Borges
V

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 10:57

évidemment qu'on aurait du le garder, c'est un bon joueur de L2 cyclops

Citation :
Citation :

ça je n'ai pas compris ?

Le challenge aura été des plus réussis Idea Laughing
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 15:19

Citation :
ce qui me fait doucement rigoler c'est que beaucoup qui critiquaient le départ de Beneforti comprennent aujourd'hui celui de Lorenzi. Lorenzi a manifestement beaucoup plus d'amis que Beneforti.
Comme quoi l'identitaire marche mieux aujourdhui qu'hier arf
Quand a Gomez , je le trouve pas plus mauvais que d'autres et je le prefere largement a un certain Mendy
Il est vrai que Gomez n'est pas un foutre de guerre mais LUI au moins il mouille notre maillot
Mr.Red
Et il ne faudrait pas oublier que la saison dernière ce cher Gomez (con comme il est pour certain) en a planté
6 ( je parle de buts évidemment)
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 15:29

[quote="JUDAS"]
Citation :

Et il ne faudrait pas oublier que la saison dernière ce cher Gomez (con comme il est pour certain) en a planté
6 ( je parle de buts évidemment)

Tu confonds avec les cartons jaunes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 16:37

V a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Tu penses bien que je suis renseigné et je te conseille de ne pas trop écouter ce qui se dit sur camperemu.

Le capitannat est donné à l'ancienneté, c'est donc soit André, soit Jau (6 saisons pro à bastia), soit Lorenzi (3 saisons pro et capitaine face à sedan en l'absence des 2 pré-cités) dans cet ordre.

A mes yeux, Casoni est discutable pour 1 chose, c'est son choix de Gomez. Ensuite, il a un caractère bien trempé et une personnalité qui n'est ni la mienne ni la tienne et je peux te dire que sous Antonetti, les rapports entraineur/joueurs étaient encore plus tendus et ses méthodes de communication n'étaient pas très appréciées des joueurs.

Ensuite tu peux lire, l'interview de pentecote sur le blog et ce qu'il pense de Casoni: http://avebastia.free.fr/blog/index.php?2008/05/08/130-infos-du-08-05-08-grgory-lorenzi-s-engage-avec-brest-l2

Greg en a chié pour devenir titulaire, Casoni lui a bien fait comprendre qu'être corse ne suffisait pas pour jouer. Personnellement je l'ai trouvé très moyen à son arrivée au club, j'attendais plus de lui d'après ce qui été dit sur son niveau dans le championnat belge.
Je pense que Casoni a tiré le meilleur de lui, on verra s'il progresse encore.

Après il faut savoir ce que l'on veut: une équipe de guerriers ou de divas? une équipe de guerriers on ne peut l'avoir qu'en étant dur à l'entrainement.

Amicu "V" mes sources (pour le problème entre casoni et pas mal de joueurs) ne sont pas de Camperemu, mais quelques forumeurs de Camperemu sont bien renseigné
Maintenant ses choix Mendy, Gomez, Cesto, Jau (capitaine en plus lorsque P-Y ANDRE est absent) 4-4-2 (absence souvent de X. PENTECOTE et d'A. LICATA) le rejet total de Gary COULIBALY et tant d'autres choix me laissent plus que perplexe
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
V
Carlos Borges
V

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg EmptyJeu 8 Mai - 16:59

pour le brassard relis ce que j'ai écrit

concernant cesto, les 1ers mots de villanova ont été : "c'est un pari"

Cesto était international -17ans avant d'avoir de graves problèmes de santé.

Pentecote a TOUJOURS été titulaire sauf lorqu'il revenait de blessure ou était blessé

Gary Coulibaly?? le type qui marchait lors du match contre Strasbourg dont la défaite nous a conduit à la L2???? Si casoni estime qu'il ne se bat pas assez, j'ai quelques bonnes raisons de le comprendre.
Contenu sponsorisé

Ha signatu Greg Empty
MessageSujet: Re: Ha signatu Greg   Ha signatu Greg Empty

Ha signatu Greg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant