| Ha signatu Greg | |
|
+9ojo JUDAS ghjattuvolpa Plefu V FILIPPUNIULINCU vince Antone Mosquito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:09 | |
| au moins on voit que ce n'est pas une rumeur..parce qu'on aurait pu croire..Brest.. | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:16 | |
| c est vrai que Brest..... ce qui est surtout dommage c est qu on pas su garder ce joueur de bon niveau a la mentalité nustrale... conflit a Caso se murmure t il... | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:20 | |
| Le futur pasage devant la DNCg ne doit pas être étranger à se transfert ...
Les hostilités sont déclarés entre Thiriez et le SCB , il y a interêt a présenter un bon bilan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 20:36 | |
| - vince a écrit:
- Le futur pasage devant la DNCg ne doit pas être étranger à se transfert ...
Les hostilités sont déclarés entre Thiriez et le SCB , il y a interêt a présenter un bon bilan je ne pense pas Vince, Greg etait en fin de contrat et rapporte donc 0, et si c est pour la masse salariale il etait (là encore se murmure t il) bien en dessous du salaire de ......................Gomez! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 21:45 | |
| Greg LORENZI a bien signé pour 3 ans à brest, et serait même accompagné de son jeune frère Yannick (un demi def) qui aurait signé lui 2 ans Quant à un éventuel conflit entre Greg et casoni, il est bien réel Mais Greg ne serait vraiment pas le seul à ne pas s'entendre avec le casoni Et au fait moi non plus je ne le comprend pas casoni, mais je ne suis pas entraineur, seulement supporter acharné . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Mer 7 Mai - 22:09 | |
| Le conflit avec casoni? vous me faîtes rire Lorenzi est titulaire, il va être en conflit avec son coach? surtout que sa place de titulaire n'était pas acquise, il a du bosser pour la gagner, chose que Casoni lui a reconnu. Si Lorenzi part c'est qu'il a trouvé une meilleure rémunération ailleurs, il ne faut pas oublier que c'est un professionnel et que sa carrière est courte. Casoni n'a pas son mot à dire sur les salaires, c'est Villanova qui s'en occupe notamment. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 7:19 | |
| Amicu "V" renseigne toi bien et tu verras que beaucoup de joueurs dont Greg n'apprécient pas du tout ses méthodes et ses choix au casoni Et pour Greg il y a notemment une histoire de brassard . . . Enfin chacun pense ce qu'il veut du casoni, moi je ne le comprnds pas et l'apprécie encore moins FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 7:53 | |
| Lorenzi est un très bon joueur avec un tempérament indéniable. Son statut "identitaire" a fait de lui un icone. Cela étant dit, je l'ai vu faire autant de matchs moyens que ces collègues. Il signe à Brest. Il a raison si ça lui rapporte car en effet, la carrrière d'un footeux est courte. Il signe à Brest...tout de même. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 8:20 | |
| Quant à Casoni, il a peut être fait des erreurs mais il faut lui reconnaître sa tenacité et son courage. Il est là depuis 3 ans, il ne s'est pas découragé malgré tous les coups durs depuis la descente. Il doit composer avec un effectif réduit, le club ne peut pas recruter, et pourtant il n'a jamais craché dans la soupe. Vues les conditions dans lesquelles il travaille son bilan est tout à fait positif.
Si il partait, je ne sais pas qui accepterait de relever le défi. Souvenez-vous il y a 3 ans, on avait contacté Patric Rémy. Il est venu visiter les installations et il est ... reparti.
Pour moi, Lorenzi sera plus facilement remplaçable que Casoni ne le serait... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 9:13 | |
| Sauf que c'est des rares joueurs corses qui a le niveau. DOnc il est difficilement voire pas du tout remplaçable. | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 9:18 | |
| Tonnerre de Brest Tant mieux pour lui | | - Citation :
- Lorenzi est un très bon joueur avec un tempérament indéniable. Son statut "identitaire" a fait de lui un icone. Cela étant dit, je l'ai vu faire autant de matchs moyens que ces collègues. Il signe à Brest. Il a raison si ça lui rapporte car en effet, la carrrière d'un footeux est courte. Il signe à Brest...tout de même.
|
Touafé d'accord avec Antone Et a l'usu Thalassa " bon vent " | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 10:07 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Amicu "V" renseigne toi bien et tu verras que beaucoup de joueurs dont Greg n'apprécient pas du tout ses méthodes et ses choix au casoni
Et pour Greg il y a notemment une histoire de brassard . . . Enfin chacun pense ce qu'il veut du casoni, moi je ne le comprnds pas et l'apprécie encore moins FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Tu penses bien que je suis renseigné et je te conseille de ne pas trop écouter ce qui se dit sur camperemu. Le capitannat est donné à l'ancienneté, c'est donc soit André, soit Jau (6 saisons pro à bastia), soit Lorenzi (3 saisons pro et capitaine face à sedan en l'absence des 2 pré-cités) dans cet ordre. A mes yeux, Casoni est discutable pour 1 chose, c'est son choix de Gomez. Ensuite, il a un caractère bien trempé et une personnalité qui n'est ni la mienne ni la tienne et je peux te dire que sous Antonetti, les rapports entraineur/joueurs étaient encore plus tendus et ses méthodes de communication n'étaient pas très appréciées des joueurs. Ensuite tu peux lire, l'interview de pentecote sur le blog et ce qu'il pense de Casoni: http://avebastia.free.fr/blog/index.php?2008/05/08/130-infos-du-08-05-08-grgory-lorenzi-s-engage-avec-brest-l2Greg en a chié pour devenir titulaire, Casoni lui a bien fait comprendre qu'être corse ne suffisait pas pour jouer. Personnellement je l'ai trouvé très moyen à son arrivée au club, j'attendais plus de lui d'après ce qui été dit sur son niveau dans le championnat belge. Je pense que Casoni a tiré le meilleur de lui, on verra s'il progresse encore. Après il faut savoir ce que l'on veut: une équipe de guerriers ou de divas? une équipe de guerriers on ne peut l'avoir qu'en étant dur à l'entrainement. | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 10:22 | |
| les personnes (certaines) qui argumentent sur Camperemu sont tres bien renseignés egalement. on ne parle pas de de dureté a l entrainement, ni de capitanat, mais de relationnel et de confiance...et de salaire apparement (cf Gomez Jau ou André comme tu l expliques dans ton blog) et de ce coté là la source est plus que sure crois moi. son depart est un tout, pas uniquement son "conflit" avec Caso... | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 10:43 | |
| certaines personnes parlent en tant qu'ami de lorenzi ou en tant qu'ami de tartampion et manquent parfois de neutralité.
son départ est évidemment un "tout" mais si le salaire proposé avait été au niveau de celui d'André il serait resté. Seulement les caisses sont vides et on se traîne le boulet de Gomez.
ce qui me fait doucement rigoler c'est que beaucoup qui critiquaient le départ de Beneforti comprennent aujourd'hui celui de Lorenzi. Lorenzi a manifestement beaucoup plus d'amis que Beneforti.
Si Bastia fini devant Brest la saison prochaine on va aussi rigoler | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 10:48 | |
| tu as peut etre raison sur un point, la neutralité des sources... on est d accord sur le cas Gomez! en definitive on est presque d accord sur tout le fond! a titre perso, là je ne suis moins d accord avec toi, je pense que Greg est un bon joueur avec une bonne mentalité qu on aurait du garder (je ne le connais pas personnellement et m exprime en tant que supp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 10:52 | |
| - V a écrit:
Si Bastia fini devant Brest la saison prochaine on va aussi rigoler ça je n'ai pas compris ? | |
|
| |
V Carlos Borges
| |
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 15:19 | |
| - Citation :
- ce qui me fait doucement rigoler c'est que beaucoup qui critiquaient le départ de Beneforti comprennent aujourd'hui celui de Lorenzi. Lorenzi a manifestement beaucoup plus d'amis que Beneforti.
Comme quoi l'identitaire marche mieux aujourdhui qu'hier Quand a Gomez , je le trouve pas plus mauvais que d'autres et je le prefere largement a un certain Mendy Il est vrai que Gomez n'est pas un foutre de guerre mais LUI au moins il mouille notre maillot Et il ne faudrait pas oublier que la saison dernière ce cher Gomez (con comme il est pour certain) en a planté 6 ( je parle de buts évidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 16:37 | |
| - V a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Amicu "V" renseigne toi bien et tu verras que beaucoup de joueurs dont Greg n'apprécient pas du tout ses méthodes et ses choix au casoni
Et pour Greg il y a notemment une histoire de brassard . . . Enfin chacun pense ce qu'il veut du casoni, moi je ne le comprnds pas et l'apprécie encore moins FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Tu penses bien que je suis renseigné et je te conseille de ne pas trop écouter ce qui se dit sur camperemu.
Le capitannat est donné à l'ancienneté, c'est donc soit André, soit Jau (6 saisons pro à bastia), soit Lorenzi (3 saisons pro et capitaine face à sedan en l'absence des 2 pré-cités) dans cet ordre.
A mes yeux, Casoni est discutable pour 1 chose, c'est son choix de Gomez. Ensuite, il a un caractère bien trempé et une personnalité qui n'est ni la mienne ni la tienne et je peux te dire que sous Antonetti, les rapports entraineur/joueurs étaient encore plus tendus et ses méthodes de communication n'étaient pas très appréciées des joueurs.
Ensuite tu peux lire, l'interview de pentecote sur le blog et ce qu'il pense de Casoni: http://avebastia.free.fr/blog/index.php?2008/05/08/130-infos-du-08-05-08-grgory-lorenzi-s-engage-avec-brest-l2
Greg en a chié pour devenir titulaire, Casoni lui a bien fait comprendre qu'être corse ne suffisait pas pour jouer. Personnellement je l'ai trouvé très moyen à son arrivée au club, j'attendais plus de lui d'après ce qui été dit sur son niveau dans le championnat belge. Je pense que Casoni a tiré le meilleur de lui, on verra s'il progresse encore.
Après il faut savoir ce que l'on veut: une équipe de guerriers ou de divas? une équipe de guerriers on ne peut l'avoir qu'en étant dur à l'entrainement. Amicu "V" mes sources (pour le problème entre casoni et pas mal de joueurs) ne sont pas de Camperemu, mais quelques forumeurs de Camperemu sont bien renseigné Maintenant ses choix Mendy, Gomez, Cesto, Jau (capitaine en plus lorsque P-Y ANDRE est absent) 4-4-2 (absence souvent de X. PENTECOTE et d'A. LICATA) le rejet total de Gary COULIBALY et tant d'autres choix me laissent plus que perplexe FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Ha signatu Greg Jeu 8 Mai - 16:59 | |
| pour le brassard relis ce que j'ai écrit
concernant cesto, les 1ers mots de villanova ont été : "c'est un pari"
Cesto était international -17ans avant d'avoir de graves problèmes de santé.
Pentecote a TOUJOURS été titulaire sauf lorqu'il revenait de blessure ou était blessé
Gary Coulibaly?? le type qui marchait lors du match contre Strasbourg dont la défaite nous a conduit à la L2???? Si casoni estime qu'il ne se bat pas assez, j'ai quelques bonnes raisons de le comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha signatu Greg | |
| |
|
| |
| Ha signatu Greg | |
|