Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Analyse objective. Dim 27 Fév - 10:01 | |
| Honnêtement, on ne peut pas dire que cela soit bien engagé pour notre équipe de coeur...
Mais, le constat reste le même, il reste 18 points à prendre sur les 33 qui restent possibles.
Honnêtement, je n'avais pas parié grand chose sur les matchs qui viennent de passer. J'avais noté un point contre bordeaux et 3 contre l'OM je n'en ai que 2 (1 Bordeaux 1 Lyon).
Il reste 5 matchs à domicile :
Lille Metz Istres Toulouse Lens
donc autant de matchs de coupe.
à l'extérieur, nous avons des déplacements certes difficiles mais où il faudra se référer aux matchs de Bordeaux et Paris, on pourra alors espérer une victoire...
Sochaux Rennes Saint-Etienne Caen Monaco Strasbourg
Voilà donc le programme qui je l'espère inspirera nos joueurs!!! | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Analyse objective. Dim 27 Fév - 11:46 | |
| mouais...arithmétiquement possible mais le mental y est-il ? | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Analyse objective. Lun 28 Fév - 0:22 | |
| - Antone a écrit:
- mouais...arithmétiquement possible mais le mental y est-il ?
That is the question, my dear, that is FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Analyse objective. Lun 28 Fév - 8:20 | |
| le mental...ne pas en faire un fromage | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Analyse objective. Lun 28 Fév - 9:18 | |
| commentaire sur Istres, où l'on voit que les chèvres sous le ciel bastiais se refont une santé ailleurs.. - Citation :
- Les Istréens
Difficile de croire que cette équipe est dernière du championnat. Istres a livré une partie très solide, à l’image de sa défense. Devant un WEBER, rarement mis en danger, la charnière THIAM – SAVELJIC a fourni un gros match. Le capitaine a rassuré toute son équipe, quant à Thiam, il a muselé avec bonheur Bamogo. KACEMI et PEREZ ne sont pas en reste. Ils avaient pour mission de bloquer les côtés, chose qu’ils ont parfaitement su faire, condamnant les olympiens à s’enfermer dans l’axe. Au milieu de terrain, l’expérience de DELAYE fut d’une aide considérable. L’ancien Montpelliérain a su mettre le pied sur le ballon quand il le fallait et trouver SAIFI et N’DIAYE dans les meilleures conditions. Le duo n’a cessé de poser des problèmes à l’arrière garde marseillaise. Techniquement, Saïfi fut vraiment époustouflant. Quant au Sénégalais il a marqué un très beau but. Pour son retour au Vélodrome, Ibrahima BAKAYOKO n’a pas été à la hauteur de ses coéquipiers. | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Analyse objective. Lun 28 Fév - 10:57 | |
| Les Istréens n'avaient aucune pression hier soir, ils étaient un peu chez eux...
Pour en revenir au sujet, je pense sincérement que 16 points sont possibles en 11 journées même si je pêche par naïveté, j'y crois!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse objective. | |
| |
|