Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 16:39

Transferts - Yannick Cahuzac et Féthi Harek prolongent leur contrat
28/04/2008



Alors qu’il avait reconduit son contrat jusqu’en 2010 l’été dernier, Yannick Cahuzac vient de parvenir à un nouvel accord avec Pierre-Paul Antonetti, afin de prolonger d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en Juin 2011.

Autre bonne nouvelle, la prolongation de Féthi Harek avec le club pour deux saisons. Les deux parties sont donc désormais liées jusqu’en 2012.

Transferts - Chaouky Ben Saada poursuit l'aventure
28/04/2008



L’international tunisien du Sporting Club de Bastia, Chaouky Ben Saada dont le contrat prenait fin au mois de Juin, a ce matin rempilé pour deux nouvelles saisons avec le club. Il portera donc le maillot bastiais jusqu’en 2010, lui qui est licencié au club depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 16:41

sinon toujours pas de nouveau contrat pour lorenzi...ca c'est plus embétant, d'autant plus que des rumeurs l'annonce partant vers Mourscon en belgique... arf
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 18:16

Corsu a écrit:
sinon toujours pas de nouveau contrat pour lorenzi...ca c'est plus embétant, d'autant plus que des rumeurs l'annonce partant vers Mourscon en belgique... arf
Tant mieux pour lui Very Happy
Le lien une fois de nos amis de Mourscon qui ont comme entraineur un certain Enzo Scifo Mr.Red
Forum
http://excelsior.bbgraf.com/index.htm

Page d'acceuil
http://excelsior.bbgraf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 19:43

je suis agréablement surpris pour les trois et même un peu étonné pour Ben Saada et Harek. Je les voyais partants.
Pour Lorenzi, je crois que c'est le frère qui est concerné par Mouscron
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 19:57

Antone a écrit:
je suis agréablement surpris pour les trois et même un peu étonné pour Ben Saada et Harek. Je les voyais partants.
C'est pas incompatible. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyLun 28 Avr - 21:19

HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
je suis agréablement surpris pour les trois et même un peu étonné pour Ben Saada et Harek. Je les voyais partants.
C'est pas incompatible. Mr. Green


scratch What the fuck ?!? patible ??? What the fuck ?!? scratch patible ????


tu voulais dire Antone, non ? Idea














embara farao
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! EmptyMar 29 Avr - 9:57

HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
je suis agréablement surpris pour les trois et même un peu étonné pour Ben Saada et Harek. Je les voyais partants.
C'est pas incompatible. Mr. Green

Moi tout autant ,Mais ce qui n'est pas incompactible en cas de depart est le petit plus financier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !   prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation de contrat au sporting ! Festaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahuzac : Prolongation de contrat ?????????
» si le sporting est en L2 ...
» Contrat résilié pour Ben Zekri
» Ghisolfi va signer son premier contrat pro
» Les jeunes du Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: