Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia

Aller en bas 
+6
berru
PIXININI
fabrice
FILIPPUNIULINCU
Antone
V
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:16

pour le voir:

Il faut telecharger et installer le logiciel suivant:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html

Puis fermer et dans le navigateur internet rentrer l'adresse suivante:
tvu://65323/

en principe ça doit marcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:21

moi je le regarde à la télé fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:23

Antone a écrit:
moi je le regarde à la télé fiscu
Anc'eiu
cool-blue
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:31

Moi aussi ... vive Eurosport cheers



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:38

C'est parti vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:39

1/0 au bout de 5mn

les joueurs ne semblent pas concerner

je ne dirai qu'une chose "casoni démission "

je zappe sur w9 pour regarder getafe/bayern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Invité
Invité




C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:40

PIXININI a écrit:
je ne dirai qu'une chose "casoni démission "
Ah tiens! Ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:41

et ça ne fais que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 18:44

L'ouverture du score pour Antone et Bibi, + 1 buteur toujors pour bibi !
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 19:09

casoni fora et il emporte la buse de maire avec lui

chaque fois que maire joue;le sporting perd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 19:14

ca va mal 2 -0 ding
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:30

Laughing je ne dirai qu'une chose "bouki match"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:34

Fin du match avec une victoire de sonpellier avec encore plusieurs "erreurs" de l'autre tache arbitrale, et une mauvaise partie de beaucoup de nos joueurs
On a pris beaucoup de coups dont des coups de coude, un penalty pour tirage ede maillot sur Christophe GAFFORY en fin de match
Mais bon, lorsque l'on ne joue qu'une mi-temps sur deux
Fred "Kirikou" MENDY totalement fantomatique lors de son temsp de jeu, il était bien plus présent lorsqu'il était sur le banc, c'est tout dire de son non-match
Ecoeuré par ce type
Match très moyen d'Arnaud MAIRE qui ne s'entend plus avec Mehdi MENIRI
Hassoun CAMARA très moyen aussi
Sinon le reste de l'&quipe s'est au moins battue
Mais le 4-4-2 quel système de jeu m.rdique et dire que b.casoni s'entête dans ce système . . .
Défaite logique mais avec (je le répète) un arbitre correct, ça se serait passé (certainement) autrement
Encore que nous avons la barre et le poteau avec nous
Très mauvaise soirée pour le SPORTING
puker pukel
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:37

Shocked l'arbitre?
Filippu, tu rigoles. Il ne siffle pas deux coup-francs en faveur de Bastia en 1ère mi-temps certes mais combien de hors-jeu sifflés à tort sur des départs de Montpellier en 1ère mi-temps? Et la non-expulsion de Gaffory?
Arbitrage équilibré et match perdu par des bastiais amorphes, peu inspirés, sans animateur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:44

Berru l'ancien est encore présent ce soir, sauf erreur, 14 nouveaux points ce soir.
Tremblez, Toto, Homo et Marsu, il arrive le doyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:44

Si les buts était au poteau de Corner gauche Mendy aurait une chance de marquer et de faire marquer. LEs défenseurs on compris il se fait prendre la balle presque à tout les coups, il ne repique jamais au centre ....

Leca n'est pas non plus un grand gardien et ça pénalise aussi l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:53

Antone a écrit:
Shocked l'arbitre?
Filippu, tu rigoles. Il ne siffle pas deux coup-francs en faveur de Bastia en 1ère mi-temps certes mais combien de hors-jeu sifflés à tort sur des départs de Montpellier en 1ère mi-temps? Et la non-expulsion de Gaffory?
Arbitrage équilibré et match perdu par des bastiais amorphes, peu inspirés, sans animateur

Aspettu Amicu :
Je dis que Mehdi MENIRI a pris un coup de coude dans le visage et pas de jaune ni de rouge pour les montepellierains
Pierre-Yves ANDRE prend aussi des coups sans aucune réaction de l'arbitre
Xavier PENTECOTE aussi prend des coups et toujours aucune réaction de l'autre tache
Quant à l'expulsion de Florent GHISOLFI, pour moi il n'y a pas jaune lorsqu'il le reçoit, donc même si là il doit prendre un jaune, il n'y a pas expulsion (CQFD)
Par contre j'ai vu Julio Conombo (que j'aime bien comme joueur) faire beaucoup de fautes sans carton
Maintenant nous n'avopns pas joué ce match en équipe, donc sur la défaite je ne dis trop rien, mais certaines fautes "ton pelliéraines" sont tout de même incroyables
Et le peno sur Christophe GAFFORY n'y est pas ?
On ne mérite pas de gagner cette rencontre, mais je dis qu'on ne l'a pas vraiment jouée mais nous n'avons pas pu la jouer normalement
Et puis Amicu rigoler après ça ?
Non pas vraiment, pas du tout même
Mad
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyJeu 10 Avr - 20:56

berru a écrit:
Berru l'ancien est encore présent ce soir, sauf erreur, 14 nouveaux points ce soir.
Tremblez, Toto, Homo et Marsu, il arrive le doyen !!!

Bravo Amicu, là tu fais vraiment fort
Et c'est vrai que tu me laches dans la dernière ligne droite, Jje pense marquer 2 petits points
Et c'est vrai que tes devanciers (si ça se dit) doivent trembler
cheers
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 8:06

A froid..
j'ai vu un très, vraiment un très mauvais match de l'équipe bastiaise.
Un collectif rentré sur le terrain avec la tête ailleurs et qui se fait prendre d'entrée par des adversaires bien plus motivés (ce n'était pas difficile Rolling Eyes ). J'ai pu lire ici ou là, qu'on tapait beaucoup sur Camara qui n'a pas été bien bon c'est évident. Maintenant, faire d'un arrière latéral de formation (sauf erreur de ma part) un demi défensif en position plus ou moins axiale qui se trouve en plus en animateur de jeu, il ne fallait pas attendre de miracle.
Leca, pas grand chose à dire. Il a été laissé à l'abandon et a eu de la chance pour le reste. Il n'a pas trop gueulé sur sa défense alors qu'il aurait dû. La défense..Bridonneau fait une erreur de marquage lourde de conséquence et même s'il s'est démené par la suite, ça pèse dans le bilan. Maire et Meniri ont été dépassés par les évènement, en vitesse et en lecture de jeu. Harek a sombré comme les autres. Au milieu, Ghisolfi que tout le monde aime bien s'est battu, certes mais voila ça s'arrête là..Jau, je n'en parle pas. C'est un joueur auquel je n'accroche pas depuis longtemps, cette espèce de non-engagement, il pourrait vu ses qualités intrisèques être plus efficace. André, une des rares satisfactions..Ben Saada, je serai indulgent avec lui comme avec Pentecôte car que peuvent faire des joueurs à vocation offensive avec une défense qui prend l'eau et un milieu qui balance devant.
Mendy? On le voit peu quand il rentre, sans nul doute et je l'ai trouvé bien mauvais sur pas mal de rencontres mais hier soir qui va le juger, vu qu'il reçoit au maximum trois ballons?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 8:10

FILIPPUNIULINCU a écrit:
berru a écrit:
Berru l'ancien est encore présent ce soir, sauf erreur, 14 nouveaux points ce soir.
Tremblez, Toto, Homo et Marsu, il arrive le doyen !!!

Bravo Amicu, là tu fais vraiment fort
Et c'est vrai que tu me laches dans la dernière ligne droite, Jje pense marquer 2 petits points
Et c'est vrai que tes devanciers (si ça se dit) doivent trembler
cheers
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU


salut bravo à lui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 8:28

Citation :
Mendy? On le voit peu quand il rentre, sans nul doute et je l'ai trouvé bien mauvais sur pas mal de rencontres mais hier soir qui va le juger, vu qu'il reçoit au maximum trois ballons?

Mendy dans l'équipe c'est l'homme invisible Mr.Red au mieux une baudruche @
En voila un que je vais être content de voir partir arf

Citation :
J'ai pu lire ici ou là, qu'on tapait beaucoup sur Camara qui n'a pas été bien bon c'est évident. Maintenant, faire d'un arrière latéral de formation (sauf erreur de ma part) un demi défensif en position plus ou moins axiale qui se trouve en plus en animateur de jeu, il ne fallait pas attendre de miracle.
Camara se bat avec ce qu'il a
comme Gomez d'ailleurs Mr.Red
Citation :
Leca, pas grand chose à dire.
Mr.Red No comment ( pour éviter un jeune joueur en devenir et qui bla bla bla....)
Citation :
André, une des rares satisfactions..

Il faudrait penser a lui élever une statue sur une place a Bastia , au minimum une plaque a l'entrée du stade de Furiani salut
André est un des seuls qui ballon au pied donne le sentiment qu'il peut se passer qlq chose thumright
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 11:49

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais Jau aurait une sciatique, un peu comme Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 11:52

ça leur fait au moins un point commun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 16:05

Leca mauvais? Il sauve au moins plusieurs buts tout faits et ne peut rien sur les deux qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia EmptyVen 11 Avr - 16:28

Rien à dire, ça signifiait pas de reproche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty
MessageSujet: Re: C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia   C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: