| Tolérance zéro | |
|
+13Serep i molot Swedish Tenimi Mosquito toto Corsu JUDAS PIXININI vince Plefu absolut bastia Antone V FILIPPUNIULINCU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Dim 13 Avr - 9:39 | |
| 13/04/2008 09:42 - Citation :
-
Foot - L1 - Blanc veut interdire les banderoles Pour éviter d'en arriver aux problèmes des injures racistes et de banderoles insultantes dans les stades, Laurent Blanc a sa petite idée sur la question. « On se focalise sur le racisme mais on devrait bannir toute forme d'insulte dans les stades », a demandé l'entraîneur girondin, qui développe ensuite sa pensée. Pour lui, il y a matière à interdire les banderoles. « À Valenciennes (1-3, le 22 mars), qui venait d'être touché par l'affaire Ouaddou, toute une tribune a traité Franck Jurietti de fils de ... pendant quatre-vingt-dix minutes. C'est aussi grave qu'une insulte raciste. Mais c'est devenu banal. Les gens pensent avoir tous les droits parce qu'ils ont payé. (...) Je suis pour qu'on interdise les banderoles. Et qu'on sanctionne sévèrement les supporters s'ils profèrent des insultes. L'Angleterre a presque résolu le problème, même si tout n'est pas rose. Je suis contre l'augmentation du prix des places, mais s'il faut en arriver là, faisons-le. » En gros ,éviter de perdre des points bêtement et d'avoir bonne conscience , Plus de banderole et le mal devient invisible | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Tolérance zéro Dim 13 Avr - 21:30 | |
| - Citation :
- "Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme,
antiparisianisme: bienvenue chez les médias", pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Le message n'est resté visible que deux minutes. ce soir lors de PSG vs Nice, pour une fois les supporters Parisiens (pour les 4 premiers mots) | |
|
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: Tolérance zéro Dim 13 Avr - 21:51 | |
| Et pour peu que tu sciaques une curreghja, on t'embarque pour possession d'explosifs... | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 12:15 | |
| des nouvelles de thiriez ? | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 15:23 | |
| - PIXININI a écrit:
- des nouvelles de thiriez ?
Nan , mais de Laporte oui Vu sur M6 ,Dimanche soir Il a proposé , juste une ou deux idées ,comme d'ab.. la video et surtout de noter les arbitres au mérite et ce apres chaque journée de championnat J'imagine bien les lendemains de matchs ,les joueurs, les presidents de clubs ,les supporters et les jounalistes tous en train de refaire le calcul des points gagnés ou perdu grace ou a cause de l'homme en noir | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 18:56 | |
| Et ça continue encore et encore . . . Mais ce n'est toujours pas à BASTIA, donc pas encore de réaction de thiriez "ouioui" et de la licra, des journaleux ni de riolacci Allez basta les racistes ce n'est aaps nous, mais ceux que je viens de citer Metz : Nouvelles insultes racistes Rédaction Football365 - lundi 14 avril 2008 - 18h58 Selon l'agence Reuters, un « supporter » du FC Metz a été placé en garde à vue samedi soir, à la fin du match de son équipe face à Marseille. Il aurait insulté pendant la rencontre Lorik Cana, le capitaine de l'OM. Le FC Metz, officiellement relégué en Ligue 2 ce week-end, connaît une nouvelle affaire d'insultes à caractères racistes, deux mois après l'affaire Ouaddou. Selon l'agence Reuters, un homme de 38 ans a été mis en garde à vue samedi soir à l'issue du match du match contre l'Olympique de Marseille. Il aurait insulté le capitaine olympien, Lorik Cana, avant de s'en prendre au stadier venu l'intercepter. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Metz le 14 août. LP Les liens Football365: FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 19:06 | |
| - absolut bastia a écrit:
- quel est l'entraineur qui avait traité Cana de "connard d'Albanais" la saison dernière aprés qu'il ait fait un tacle assassin sur un joueur
Ciccolini? Ah non, lui c'était "albanais de merde"... |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 19:34 | |
| une belle gueule d'ange le Di Canio | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Tolérance zéro Lun 14 Avr - 22:04 | |
| - HomoErectus a écrit:
- absolut bastia a écrit:
- quel est l'entraineur qui avait traité Cana de "connard d'Albanais" la saison dernière aprés qu'il ait fait un tacle assassin sur un joueur
Ciccolini?
Ah non, lui c'était "albanais de merde"... non, il lui a dit "albanacciu di merda chi tu si!"...nuance! Forza Cicco, je l aimais bien quand meme cet entraineur! | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Jeu 17 Avr - 8:32 | |
| 17/04/2008 09:45 - Citation :
-
Foot - L1 - PSG - Vers la dissolution des Boys
La commission nationale des préventions des violences a donné mercredi, à l'unanimité, un avis favorable pour la dissolution de deux associations de supporters : les Boulogne Boys (Paris-SG) et La Faction (FC Metz). Cet avis intervenait sur demande du ministère de l'intérieur. Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination».
| |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Tolérance zéro Jeu 17 Avr - 11:40 | |
| - JUDAS a écrit:
- 17/04/2008 09:45
- Citation :
-
Foot - L1 - PSG - Vers la dissolution des Boys
La commission nationale des préventions des violences a donné mercredi, à l'unanimité, un avis favorable pour la dissolution de deux associations de supporters : les Boulogne Boys (Paris-SG) et La Faction (FC Metz). Cet avis intervenait sur demande du ministère de l'intérieur. Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination».
attention la deferlante d indep! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Tolérance zéro Jeu 17 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Jeu 17 Avr - 15:12 | |
| - Citation :
- Les Boulogne Boys sont dissous, tout comme le groupe «Faction Metz».
300 personnes environ font partie des Boulogne Boys, 40 de la faction Metz. Sur leur site, les Boulogne Boys demandent des témoignages pour montrer l'utilité de leur association. Ils publient aussi un communiqué expliquant qu'ils ne sont en rien responsables de la fameuse banderole.
Les deux groupes sont dissous OFFICIELLEMENT | |
|
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: Tolérance zéro Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 7:40 | |
| ils avaient des moeurs dissolues | |
|
| |
| |
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:26 | |
| - Citation :
- [b]Communiqué concernant la banderole de la finale du 29/03/2008
Devant le tourbillon médiatique engendré par la banderole déployée samedi soir lors de la finale de la coupe de la ligue, l'association Boulogne Boys 1985 tient à apporter la précision suivante: En effet si la dite banderole a bien été déployée sur une partie de tribune qu'il lui a été allouée pour l'occasion , l'association n' est en aucun cas à l'origine de sa confection, ni à l'origine de sa réalisation et ni à l'origne de son deploiement en tribune. La seule chose qui peut être reprochée à l'association est la naiveté qui a consisté à laisser faire sans se rendre compte de la teneur du message, message insultant une région entière qui a beaucoup donné à la France. L'association rappelle que sa seule raison d'exister est le soutien sans faille qu'elle apporte au Paris SG, d'autant plus en cette période très difficile sur le plan sportif. Allez Paris ! Les Boulogne Boys 1985 - Citation :
-
[b]Appel Comme certains ont pu le lire dans la presse, les Boulogne Boys sont actuellement sous le coup d'une procédure de dissolution lancée par le Ministère de l'Intérieur. Nous appelons l'ensemble des personnes physiques et morales susceptibles de témoigner de l'intérêt de la survie de l'association (joueurs, politiques, dirigeants, sociologues ...) à nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse suivante: boys@boulogne-boys.org Allez Paris ! Les Boulogne Boys 1985 | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:30 | |
| - Citation :
- En revanche, la sanction frappant Bastia suite à "l'affaire Kébé 2" a été aggravée, passant d'un match à huis-clos à deux points au classement de Ligue 2 !"La Commission a jugé condamnable la passivité des dirigeants du club bastiais dans la gestion de l'incident de la banderole", est-il expliqué.
Trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:34 | |
| thiriez favorise donc la délation. C'est pas Vince qui disait que le pétainisme est de retour? Là sérieusement, j'ai plus de mots... Je serais PPA, je refuserais d'envoyer l'équipe sur le continent pour les prochains matches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro Ven 18 Avr - 11:46 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- thiriez favorise donc la délation.
C'est pas Vince qui disait que le pétainisme est de retour? Là sérieusement, j'ai plus de mots... Je serais PPA, je refuserais d'envoyer l'équipe sur le continent pour les prochains matches. pas mieux autant aller jouer en Italie, putain c'est à gerber que le foot français et ses instances aillent tous se faire enc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tolérance zéro | |
| |
|
| |
| Tolérance zéro | |
|