| Décès de Thierry Gilardi | |
|
+4FILIPPUNIULINCU toto Antone ojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Décès de Thierry Gilardi Mar 25 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Ca me fait penser qu'il faudrait sans doute créer un topic "On s'en fout"... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 10:10 | |
| Tu es dur HE..49 ans..et il n'avait rien fait de mal | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 11:52 | |
| Thierry R.I.P. Mais là, je pense surtout à sa femme et à ses trois enfants, je leur souhaite beaucoup de courage dans de si tristes moments FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 11:56 | |
| C'est sur qu'il était jeune et qu'il n'avait rien fait de mal, mais des gens qui meurent jeunes y'en a pas mal. Lui, on en parle juste parce qu'il était à la télé.
Je vois pas mal de personnes qui se disent attristées, je comprends mais son décès m'indiffère. Sans doute l'habitude de ne pas mettre le son lorsque je regarde les matchs sur TF1... |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 12:29 | |
| Et Pascal Praud c'est pour quand???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 12:30 | |
| Si seulement ils pouvaient le reprendre, chez TF1... |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 19:15 | |
| - Citation :
-
France-Angleterre: commentaire du match assuré par Christian Jeanpierre 26.03.2008 16:16 Le journaliste sportif Christian Jeanpierre commentera mercredi soir le match de football amical France-Angleterre avec Arsène Wenger, à la place de Thierry Gilardi, décédé mardi, a-t-on appris auprès de TF1 qui retransmet la rencontre. Jean-Michel Larqué sera sur place au Stade de France, mais très affecté par la mort de Thierry Gilardi, il ne souhaite pas commenter le match, a-t-on précisé. Le spectacle continue, comme disent les artistes ...l’intérim est assuré | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Jeu 27 Mar - 10:43 | |
| oue moi comme ojo je n'etait pas fan de gilardi mais putin 49ans c'est jeune ! rip | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi Jeu 27 Mar - 22:54 | |
| Je n'étais pas un fan de Gilardi, mais je ne dis qu'une chose R.I.P. Thierry FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Thierry Gilardi | |
| |
|
| |
| Décès de Thierry Gilardi | |
|