| Live Bachtia Gwengamp | |
|
+6vince FILIPPUNIULINCU Swedish Tenimi JUDAS fabrice Antone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 20:49 | |
| je te conseille de regarder si tu es déprimé, le panneau déroulant que je vais mettre en ligne dès la fin du match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 20:50 | |
| Pas de perte de terrain sur Troyes. |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 21:03 | |
| Tiens Nantes mène grace à un but de Bagayoko Anecdotique pour nous, mais important pour l'Amicu "HomoErectus" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 21:24 | |
| je m'en vais écouter radio bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 21:54 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Tiens Nantes mène grace à un but de Bagayoko
Anecdotique pour nous, mais important pour l'Amicu "HomoErectus" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Bah... Plus important pour Libourne je pense. |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 22:08 | |
| Dire qu'on voulait se bouger contre la ligue par rapport à la sanction. Se bouger pour de telles fientes? Ce soir ils nous font honte, ils ne méritent que de se casser. Plein les couilles de cette équipe de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils ont été en dessous de tout. Et l'autre abruti de Gomez qui cherche dses excuses au micro de RCFM : qu'ils se la ferme et qu'il se casse. Nasoni ils causent même plus, apparemment il es aux abonnés absent. On espérait une équi pe revancharde, remontée contre la ligue, en révolte. On n'a eu que des cockers battus qui se pissent desus quand Thiriez lève un sourcil. Ce soir les joueurs ont chié sur les supporters qui entendaient se bouger pour se révolter contre les décisions de la ligue. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Ven 21 Mar - 23:51 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Dire qu'on voulait se bouger contre la ligue par rapport à la sanction. Se bouger pour de telles fientes? Ce soir ils nous font honte, ils ne méritent que de se casser. Plein les couilles de cette équipe de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils ont été en dessous de tout. Et l'autre abruti de Gomez qui cherche dses excuses au micro de RCFM : qu'ils se la ferme et qu'il se casse. Nasoni ils causent même plus, apparemment il es aux abonnés absent. On espérait une équi pe revancharde, remontée contre la ligue, en révolte. On n'a eu que des cockers battus qui se pissent desus quand Thiriez lève un sourcil. Ce soir les joueurs ont chié sur les supporters qui entendaient se bouger pour se révolter contre les décisions de la ligue.
Tu es très dur avec les joueurs et l'entraineur. C'est facile de les glorifier dans la victoire et de les abattre dans la défaite. Aujourd'hui Bastia est 6ème avec le groupe pro le plus jeune du championnat. Croyez-moi, les joueurs sont dépités et Casoni l'est tout autant. Ils ont complètement perdus confiance et sont déboussolés par tous les coups du sort qui s'abattent sur eux. Nous sommes des supporters, il faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Si tu penses être plus couillu qu'eux, tu n'as qu'à aller les voir à l'igesa et leur dire que ce sont des fientes. Je mets tes propos sur le coup d'une colère à chaud tout à fait compréhensible. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Sam 22 Mar - 0:58 | |
| me voila de retour sur le net. sa y est j'ai amménagé et j'ai enfin internet. je ne peux que malheuresement constaté les résultat du sporting, le L1 sera peut etre pour l'anné prochaine... | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Sam 22 Mar - 19:10 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Dire qu'on voulait se bouger contre la ligue par rapport à la sanction. Se bouger pour de telles fientes? Ce soir ils nous font honte, ils ne méritent que de se casser. Plein les couilles de cette équipe de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils ont été en dessous de tout. Et l'autre abruti de Gomez qui cherche dses excuses au micro de RCFM : qu'ils se la ferme et qu'il se casse. Nasoni ils causent même plus, apparemment il es aux abonnés absent. On espérait une équi pe revancharde, remontée contre la ligue, en révolte. On n'a eu que des cockers battus qui se pissent desus quand Thiriez lève un sourcil. Ce soir les joueurs ont chié sur les supporters qui entendaient se bouger pour se révolter contre les décisions de la ligue.
La ligue ne veut pas du SCB en L1, ne rêvons pas les dirigeants n'iront pas contre. Alors Caso fait jouer Gomez pour qu'il apprenne à jouer au foot, peut être qu'un jour .... Jau qui n'est plus dans le coup malheureusement,ça fait aussi du mal lorsqu'il est mis sur la feuille de match. A LA FIN DE LA SAISON LES MEILLEURS VONT PARTIR ET POUR NOMBRE D'ENTRE EUX GRATUITEMENT ENCORE | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp Sam 22 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Bachtia Gwengamp | |
| |
|
| |