Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Live Bachtia Gwengamp

+6
vince
FILIPPUNIULINCU
Swedish Tenimi
JUDAS
fabrice
Antone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Live Bachtia Gwengamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:49

je te conseille de regarder si tu es déprimé, le panneau déroulant que je vais mettre en ligne dès la fin du match arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:50

Pas de perte de terrain sur Troyes.
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:51

HomoErectus a écrit:
Pour nous c'est fini
puker pukel
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:53

FILIPPUNIULINCU a écrit:
HomoErectus a écrit:
Pour nous c'est fini
puker pukel
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Je pense aussi, mais pour qui veut y croire...
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:03

Tiens Nantes mène grace à un but de Bagayoko
Anecdotique pour nous, mais important pour l'Amicu "HomoErectus"
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:24

je m'en vais écouter radio bonheur Confused
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:54

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Tiens Nantes mène grace à un but de Bagayoko
Anecdotique pour nous, mais important pour l'Amicu "HomoErectus"
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Bah... Plus important pour Libourne je pense.
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:08

Dire qu'on voulait se bouger contre la ligue par rapport à la sanction. Se bouger pour de telles fientes? Ce soir ils nous font honte, ils ne méritent que de se casser. Plein les couilles de cette équipe de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils ont été en dessous de tout. Et l'autre abruti de Gomez qui cherche dses excuses au micro de RCFM : qu'ils se la ferme et qu'il se casse. Nasoni ils causent même plus, apparemment il es aux abonnés absent. On espérait une équi pe revancharde, remontée contre la ligue, en révolte. On n'a eu que des cockers battus qui se pissent desus quand Thiriez lève un sourcil. Ce soir les joueurs ont chié sur les supporters qui entendaient se bouger pour se révolter contre les décisions de la ligue.
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 23:51

ghjattuvolpa a écrit:
Dire qu'on voulait se bouger contre la ligue par rapport à la sanction. Se bouger pour de telles fientes? Ce soir ils nous font honte, ils ne méritent que de se casser. Plein les couilles de cette équipe de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils ont été en dessous de tout. Et l'autre abruti de Gomez qui cherche dses excuses au micro de RCFM : qu'ils se la ferme et qu'il se casse. Nasoni ils causent même plus, apparemment il es aux abonnés absent. On espérait une équi pe revancharde, remontée contre la ligue, en révolte. On n'a eu que des cockers battus qui se pissent desus quand Thiriez lève un sourcil. Ce soir les joueurs ont chié sur les supporters qui entendaient se bouger pour se révolter contre les décisions de la ligue.

Tu es très dur avec les joueurs et l'entraineur. C'est facile de les glorifier dans la victoire et de les abattre dans la défaite.
Aujourd'hui Bastia est 6ème avec le groupe pro le plus jeune du championnat.

Croyez-moi, les joueurs sont dépités et Casoni l'est tout autant. Ils ont complètement perdus confiance et sont déboussolés par tous les coups du sort qui s'abattent sur eux. Nous sommes des supporters, il faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments.
Si tu penses être plus couillu qu'eux, tu n'as qu'à aller les voir à l'igesa et leur dire que ce sont des fientes. Je mets tes propos sur le coup d'une colère à chaud tout à fait compréhensible.
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptySam 22 Mar - 0:58

me voila de retour sur le net. sa y est j'ai amménagé et j'ai enfin internet. je ne peux que malheuresement constaté les résultat du sporting, le L1 sera peut etre pour l'anné prochaine... arf
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptySam 22 Mar - 19:10

ghjattuvolpa a écrit:

La ligue ne veut pas du SCB en L1, ne rêvons pas les dirigeants n'iront pas contre. Alors Caso fait jouer Gomez pour qu'il apprenne à jouer au foot, peut être qu'un jour .... Jau qui n'est plus dans le coup malheureusement,ça fait aussi du mal lorsqu'il est mis sur la feuille de match.

A LA FIN DE LA SAISON LES MEILLEURS VONT PARTIR ET POUR NOMBRE D'ENTRE EUX GRATUITEMENT ENCORE
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:03

MERCI RADIO BONHEUR Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Bachtia Gwengamp   Live Bachtia Gwengamp - Page 5 Empty

Live Bachtia Gwengamp
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5