| L'om comme on le connaît!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gori_pm Au-delà de la terre
| Sujet: L'om comme on le connaît!!! Mar 15 Fév - 17:37 | |
| Lu sur Football365
Marseille : Diouf en colère contre ses joueurs 14 février 2005 - 15 h 05 -
Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre.
Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. »
Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale
NO COMMENT... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mar 15 Fév - 18:02 | |
| a la décharge des Marseillais, il semblerait que les joueurs du Wac aient confondu match amical et djihad. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mar 15 Fév - 18:08 | |
| - Antone a écrit:
- a la décharge des Marseillais, il semblerait que les joueurs du Wac aient confondu match amical et djihad.
Etant donné que le djihad est le concept récemment appelé "légitime défense", cela confirme le fond de ma pensée. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mar 15 Fév - 18:18 | |
| la légitime défense s'entend comme la réponse proportionnée à une attaque préalable..qui a commencé? that is te question! | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mar 15 Fév - 22:35 | |
| jai la video du resumé pui de la bagarre et ben yavai de lambiance !!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mer 16 Fév - 0:11 | |
| - corsu a écrit:
- jai la video du resumé pui de la bagarre et ben yavai de lambiance !!!
envoie le lien qu'on rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mer 16 Fév - 9:50 | |
| si tu mexplike commen faire il ni a aucun problem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mer 16 Fév - 9:53 | |
| a oui le lien que je sui bete le voila http://omediatheque.free.fr/index.php il suffi ensuite de telecharger la video sui doi faire dans les 20mo c'est la mediatheque de l'om en faite donc tu selectionnecelui de tout en haut domage que yé pas un site pareil pour le sporting... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Mer 16 Fév - 12:40 | |
| ce que j'adore, c'est qu'en arabe, il n'y a ni de "o" ni de "b" et ni de "u" donc c'est écrit quand Déhu sort: "fridirik dihou oulimbik marsilia"
Je me demande ce que va encourir Barthez pour avoir craché sur l'arbitre... si Marseille n'étoufe pas l'affaire bien sur... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Ven 18 Fév - 13:29 | |
| piqué sur PT excellent | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Ven 18 Fév - 14:00 | |
| Oui,enfin,il pourra se mesurer à SIdibé... | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Ven 18 Fév - 15:21 | |
| la guerre des étoiles, sûr que ça te plaît! PS: vivement la fin des vacances, j'en peux plus des travaux de jardinage..au bureau au moins je me repose! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! Sam 19 Fév - 12:35 | |
| Ha ces fonctionnaires !!! Dès qu'il faut travailler, il se fatiguent rapidement. Le manque d'habitude certainement !!!! Et quand c'est un fonctionnaire Corse alors là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'om comme on le connaît!!! | |
| |
|
| |
| L'om comme on le connaît!!! | |
|