| Grenoble/Bastia: sous haute tension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V Carlos Borges
| Sujet: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 18:27 | |
| Déjà des problèmes lors de l'arrivée des supporters du Sporting.
On leur demande de présenter leurs papiers afin d'établir une liste des présents, bref on est fiché!!! C'est une première!!! Et c'est le seul endroit où ça se passe ce soir!!!!!! Sommes-nous des pestiférés?
Même si ces méthodes sont emmerdantes, les turchini n'ont rien à se reprocher et ne sont pas des casseurs donc là-dessus ce n'est pas trop grave, je dirais qu'on est habitué à ce qu'on nous casse les couilles et qu'on nous traite de manière bien particulière.
MAIS la sécurité interdit l'accès aux supporters de Bastia non nés en Corse!!!!! O zittelli, où sommes-nous tombés ce soir!!!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 18:31 | |
| là on confine à la parano. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 18:33 | |
| si ça continue on va interdire aux français de voter en Corse (mode macagna..je précise pour rebondir sur la sezzio puliticha) | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 19:19 | |
| Si on demande un parano, je vais devoir répondre : présent Mais en attendant, je propose qu'à Furiani, on fasse pareil aux supporters adverses, papiers d'identités, relevés d'identités, palpations minutieuses et entrée juste 10 minutes avant le match FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Ven 29 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension Sam 1 Mar - 12:36 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Si on demande un parano, je vais devoir répondre : présent
Mais en attendant, je propose qu'à Furiani, on fasse pareil aux supporters adverses, papiers d'identités, relevés d'identités, palpations minutieuses et entrée juste 10 minutes avant le match FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU plus un touché rectal pour les suporters et joueurs adverses, pour qu'enculé ne soit plus une insulte homophobe ni raciste . Il faut faire gaffe a ce qu'on dit , J'y étais au stade justre derrière la banderole, rien de raciste, un trait d'humour rien de bien méchant, les guignols font bien pire lorsqu'il présentent certains chefs d'états ou chanteurs de couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble/Bastia: sous haute tension | |
| |
|
| |
| Grenoble/Bastia: sous haute tension | |
|