Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le post de la CAN

Aller en bas 
+10
fabrice
ojo
sevy
JUDAS
Corsu
Swedish Tenimi
FILIPPUNIULINCU
toto
V
Antone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 65
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:18

J'ai regardé le match entre l'Egypte et l'Angola
Victoire de l'Egypte mais avec un arbitrage (d'après moi) très favorable aux pharaons
Il n'y a aps coup-franc donc pas pénalty donc pas de premier but égyptien, puis ensuite des décisions plus qu'en leur faveur notamment sur des coup-francs pour les angolais qui n'ont pas été sifflé
arf
L'arbitre nippon mais vraiment mauvais
cool-blue
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 67
Date d'inscription : 02/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:20

ils se sont bien fait angolais si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:06

Shocked Shocked Ce but de Chouki!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:11

ojo a écrit:
Shocked Shocked Ce but de Chouki!!

encore une mi-temps pour revenir au score, c'est possible.

....o putain il a failli doubler la mise Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:06

Egalisation de la tunisie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:15

le but de chaouky




a-t'il déjà marqué un coup franc avec le Sporting??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 65
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:16

Amicu "V", je ne sais pas si Chaouki a déjà marqué un coup franc avec le SPORTING, mais je pense qu'il n'en tire pas si souvent que ça
Mais en attendant très très bon match de notre jeune joueur, et quel but superbe
la qualification du Cameroun est méritée (à mon sens) mais il n'ira pas plus loin si il n'élève pas son niveau de jeu, et j'ai trouvé que notre ancien joueur Alexandre SONG a été très précieux dans la récupération et l'utilisation du ballon, et en plus il donne un but (le premier) à Mbia
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:06

esperons qu'il revienne en grande forme ! on en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 67
Date d'inscription : 02/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:42

le problème c'est que la valeur de Chouky est en train de grimper et qu'il va devenir trop cher pour le SCB
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:22

oue c'est pas faux sa , j'y est aussi pensé... arf esperons que les dirigeant lui ont préparé un joli petit contrat a signé des son retour en corse. il faut absolument le conserver bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:39

Il faudrait surtout demander à ceux qui le considéraient comme une chèvre, il y a encore qqs mois, s'ils souhaitent qu'il reste au SCB Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:40

Corsu a écrit:
oue c'est pas faux sa , j'y est aussi pensé... arf esperons que les dirigeant lui ont préparé un joli petit contrat a signé des son retour en corse. il faut absolument le conserver bounce

un contrat lui a été proposé bien avant son départ...il va falloir renégocier
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:39

V a écrit:
Corsu a écrit:
oue c'est pas faux sa , j'y est aussi pensé... arf esperons que les dirigeant lui ont préparé un joli petit contrat a signé des son retour en corse. il faut absolument le conserver bounce

un contrat lui a été proposé bien avant son départ...il va falloir renégocier
je n'etait pas au courant. oue y'a des chance en effet
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:38

Il y a de sacré gestionnaire dans se club. Les types sont infichus d'anticiper la valeur d'un joueur qui va jouer la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 124
Date d'inscription : 08/04/2007

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:51

vince a écrit:
Il y a de sacré gestionnaire dans se club. Les types sont infichus d'anticiper la valeur d'un joueur qui va jouer la CAN.

Comme d'ab @
Meme sans attendre son depart pour la CAN , Chaouki a fait un tres bon debut de saison

Malgré un but magnifique ,Chaouky rentre a la maison ainsi qu 'Ejide ..... Mr.Red
la Tunisie s'est faite eliminée par le Cameroun en quart de finale de la CAN, sur le score de 3-2
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:31

SO FOOT a écrit:
CAN 08’ : Nouzaret vers la sortie ?

mercredi 6 février 2008

Après une fin de parcours douloureuse mais assumée (« Quand on fait certains choix tactiques et qu’on prend un carton, on est responsable. Je suis responsable »), qu’en est-il de l’avenir de Robert Nouzaret à la tête du Syli National ?

En fin de contrat au poste de sélectionneur des troupes guinéennes, Bob ne garde qu’un objectif en tête : « Préparer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 ».

Du côté des décideurs guinéens, on s’interroge sur la pertinence de continuer ou non l’aventure aux côtés de l’ami de Louis Nicollin.

Au-delà de l’élimination en quarts de finale face à un adversaire supposé plus fort (la Côte d’Ivoire), la team guinéenne a été défaillante sur le terrain et sur le banc de touche.

Ainsi, en l’absence du suspendu Pascalou Feindouno, Robert Loosaret s’est infligé un handicap supplémentaire en évinçant du onze de départ les deux membres de la charnière centrale Dianbobo Baldé et Oumar Kalabane, qui avaient pourtant été alignés au cours des trois matchs de poule.

L’addition salée rendue par les Elephants de Drogba (5-0) a plaidé pour les absents.

Conséquence : l’ancien coach bastiais a perdu énormément de crédibilité de Conakry à Nzérékoré, en passant par Kindia et Boké...

En traînant une valise aussi lourde (5-0) dans ses bagages, Nouzaret devrait mettre pas mal de temps pour rejoindre la France...

MP

Jimmy Marius Verdhy a encore fait l'équipe à la place de Nouz'???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 124
Date d'inscription : 08/04/2007

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:56

Finale Cameroun - Egypte
Les lions indomptables contre les Pharaons , un bon match en perspective

Je les sens bien les Pharaons buzz
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:41

pas mal la bourde du tonton Song Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 67
Date d'inscription : 02/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:40

ding idée pour Casoni
Citation :
Depuis le début de cette compétition, les Egyptiens, n’ayant pas trouvé de moutons sur place, ont pris l’habitude de sacrifier une vache. A la veille du quart de finale remporté face à l’Angola, Ahmed Hassan, doyen des Pharaons, avait lui-même égorgé la vache réquisitionnée à l’aide d’un couteau de boucher. Et ce en pleine séance d’entraînement. Ses partenaires, attroupés autour de lui, ont attendu que le sang gicle pour tous y tremper leurs pieds.
Un mancaranu e vacche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:34

pale
ce sont des malades....
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 43
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:19

Pour le match de CdF je propose le chien de Capone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:29

Drobjnak? cume tu si gattivu!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 65
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:06

Antone a écrit:
ding idée pour Casoni
Citation :
Depuis le début de cette compétition, les Egyptiens, n’ayant pas trouvé de moutons sur place, ont pris l’habitude de sacrifier une vache. A la veille du quart de finale remporté face à l’Angola, Ahmed Hassan, doyen des Pharaons, avait lui-même égorgé la vache réquisitionnée à l’aide d’un couteau de boucher. Et ce en pleine séance d’entraînement. Ses partenaires, attroupés autour de lui, ont attendu que le sang gicle pour tous y tremper leurs pieds.
Un mancaranu e vacche
Réel ça ?
Des fous d'allah, j'avais bien remarqué sur le terrain leurs attitudes, mais là ça dépasse l'entendement
J'espère qu'ils ne la gagneront plus jamais, si c'est vrai bien entendu
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 43
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:29

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Antone a écrit:
ding idée pour Casoni
Citation :
Depuis le début de cette compétition, les Egyptiens, n’ayant pas trouvé de moutons sur place, ont pris l’habitude de sacrifier une vache. A la veille du quart de finale remporté face à l’Angola, Ahmed Hassan, doyen des Pharaons, avait lui-même égorgé la vache réquisitionnée à l’aide d’un couteau de boucher. Et ce en pleine séance d’entraînement. Ses partenaires, attroupés autour de lui, ont attendu que le sang gicle pour tous y tremper leurs pieds.
Un mancaranu e vacche
Réel ça ?
Des fous d'allah, j'avais bien remarqué sur le terrain leurs attitudes, mais là ça dépasse l'entendement
J'espère qu'ils ne la gagneront plus jamais, si c'est vrai bien entendu
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Je me demande si l'Inde ne pourrait pas prendre ça comme prétexte pour déclarer la guerre au Pakistan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:49

bouarh c'est vieux comme l'ancien testament...


ma foi je connaissais pas le truc des bains de pieds Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de la CAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la CAN   Le post de la CAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de la CAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post des Luccianinchi...
» Le post de Macagnaman
» Le post des couples
» Le post des rappeurs
» Le post du corbeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: