| SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! | |
|
+4Corsu FILIPPUNIULINCU Antone LEUNARDU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LEUNARDU Pierre Deblock
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : BIGUGLIA Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 11:33 | |
| beau travail de mis en page!! Il ne manque ni rennes, ni Père Noël. Dans l'ordre.. la santé pour tous (spécial dédicace pour Mac: un beau bébé en plus) Pour le Sporting? un petit exploit en Coupe, histoire de faire vibrer et puis soyons fou, du bonheur pour tout le monde... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 16:55 | |
| BON NATALE A TUTTI Allez je ferais comme nostru Amicu "Antone" , je souhaiterais en premier du bonheur pour vous tous et vos familles Et pour notre SPORTING (et c'est là que je suis fou moi, mais vraiment fou) une remontée en L1, même si je n'y crois pas vraiment, enfin pas du tout, mais comme en cette période festive, il faut être fou, alors je le suis Pour notre ÎLe, la paix et que chacun puisse laisser ses divergeances de côté (je suyis encore plus barjeot là) et de s'entendre afin qu'elle sorte enfin de ce marasme tant économique que politique Et pour moi, personnellement gagner à ce jeu des pronostics (moi-même) Voila pour mes désirs les plus fous FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 16:59 | |
| On peut espèrer Filippu surtout une veille de Noël .. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 17:07 | |
| oue bonne fete a tous ! moi je bosse se soir de 19h10 a 05h30 trop cool... et apres m'etre coucher a 5h30 le matin le reveil sonne a midi... pas pour les fete non mais pour aller bossé a 14h ! noel au top cette anné... surtout quand je pense que toute la famille est en corse ... je suis seul chez moi | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Lun 24 Déc - 17:44 | |
| Un peu pressé, j'ai juste fini mes derniers santons il y a peu. Je vous écrirais cela plus à l'aise demain. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Mer 26 Déc - 14:27 | |
| joyeuses fetes a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2008! a prestu! | |
|
| |
erin2b Nicolas Dieuze
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : bastia Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! Jeu 27 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! | |
| |
|
| |
| SCRIVITE I VOSTRI AUGURI QUI ! | |
|