| Un milieu gauche serait il un luxe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V Carlos Borges
| Sujet: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:14 | |
| Ben Saada et Mendy vont certainement participer à la CAN, ils seront donc absent à compter de la mi-janvier.
Hormis la solution PYA en dernier recours, quel(s) joueur(s) pourrai(en)t tenir le poste?
En réservé, on a Abou Deraa qui a fait quelques apparitions en fin de saison dernière (mais qui aurait demandé un bon de sortie (pas trop malin sur le coup))et le jeune Rocchi assez talentueux mais dont le physique risque d'être un peu léger face aux bucherons de L2. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:28 | |
| Barthé à gauche, Jau à droite? Sinon, oui en effet il faudrait un milieu gauche...
Il reste, à la limite la solution Harek, mais du coup, qui en latéral gauche? | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:37 | |
| Licata peut aussi jouer à gauche je crois, mais bon vu sa grande vitesse, c'est pas le top pour jouer ailier. Sinon c'est sur qu'après la CAN, je vois pas qui on peut mettre à gauche. Peut-être Barthelemy et Jau à droite. Et Kafoumba Coulibaly à l'air assez polivalent, peut-être qu'il pourra tenir ce poste. Enfin d'après moi si on a aucun renfort cet hiver, Nasoni fera jouer 3 milieux (à choisir entre Cahu, Gomez, Ghisolfi et Kafu) et Licata, en 10, derrière André et Pentecôte. Et maintenant que j'y pense K Coulibaly, il va pas jouer quelque chose avec la Cote d'Ivoire espoir. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:44 | |
| Bart à gauche ne sera pas à l'aise, le peu de fois où il a pris le couloir soit il est sorti soit il est repassé à droite. Kafoumba est plutôt axial. Pourquoi pas un retour de Palmieri? | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Mer 19 Déc - 18:57 | |
| - V a écrit:
- Bart à gauche ne sera pas à l'aise, le peu de fois où il a pris le couloir soit il est sorti soit il est repassé à droite.
Kafoumba est plutôt axial.
Pourquoi pas un retour de Palmieri? Je disais ça parce qu'une foi il avait remplacé Bridonneau et joué arrière droit, en plus il est assez rapide. Mais bon, je pense moi aussi que ce serait con de pas faire jouer les joueurs à leur poste. Maintenant quand on voit que Nasoni fait jouer Jau en pointe . Concernant le retour de Palmieri, ce serait vraiment super. D'ailleur j'avais vu, il y a quelque temp un sujet sur camperemu qui disait qu'il s'entrainait avec la reserve. Même s'il est pas titulaire, il peut dépanner pendant la CAN en attendant le retour de Ben Saada. En plus c'est pas un peut de concurence qui va faire de mal. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Jeu 27 Déc - 22:03 | |
| Mendy, Ejidé et Ben Saada seront absent pour le match de Coupe.
Qui veux dépanner à gauche pour ce match?? | |
|
| |
sevy David Faderne
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? Ven 28 Déc - 8:22 | |
| licata , andré par exemple.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe? | |
| |
|