| Après match : Reims-Bastia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 14:50 | |
| Salut à tous. Vendredi 21/12 à 20h00, c'est enfin mon derby à moi : Reims - Bastia. J'y serai avec Laureline et Berru D'après les différents posts de l'amicu Filippu, j'ai compris qu'il était du voyage. Y a-t-il d'autres membres du forum qui viendront à Reims pour le match Pour les forumistes Parisiens, ce n'est pas très loin. Un petit effort quoi Si plusieurs d'entre vous font le déplacement, nous pouvons organiser l'après math chez Berru. Qqs pizzas maisons pour se réchauffer et peut-être une petite coupe de Champagne. Oui, je sais Filippu que tu préfères la vodka orange. Tant pis pour toi J'attends vos réponses dans cette rubrique. . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 16:04 | |
| Impossible Amicu... Le coeur y sera ! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 18:06 | |
| No problemo Pierfran.
Dommage que tu ne montes pas chez tes parents à Paris pour les fêtes. Tu aurais fait, pour l'occasion, un petit crochet par le stade Delaune.
. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 18:23 | |
| impossible également, je bosse de nuit se jour et puis sa fait loin... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 19:27 | |
| Je serai bien présent au match avec l'Ami Sami qui était déjà présent l'an dernier pour le même match Pour moi pas de problème pour l'après-match, je verrais avec mon Pote Sami, mais pour nous ce sera sans alcool, nous avons la route après . . . En espérant que cette fois ci la victoire nous sourit, ce serait un joli cadeau de "Natale" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Sans alcool car il faut laisser Sami frais. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Lun 17 Déc - 8:02 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pour moi pas de problème pour l'après-match, je verrais avec mon Pote Sami, mais pour nous ce sera sans alcool, nous avons la route après . . .
Super, c'est noté. . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Lun 17 Déc - 9:15 | |
| Mes parents sont rentrées en Corse depuis un an... reste mon frère qui rentre aussi pour les fêtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Mar 18 Déc - 19:34 | |
| - Antone a écrit:
- Sans alcool car il faut laisser Sami frais.
Bien vu Amicu "Antone", bien vu Et justement j'ai vu l'Ami Sami aujourd'hui, il est toujours partant pour le match et le reste de la soirée aussi Merci Amicu "fabrice" de nous recevoir Faut-il apporter une petite chose pour cette soirée ? FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Mer 19 Déc - 8:11 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Merci Amicu "fabrice" de nous recevoir
Faut-il apporter une petite chose pour cette soirée ?
Faut surtout remercier Berru. Apporte donc ta bonne humeur. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia Mer 19 Déc - 12:20 | |
| Alors merci beaucoup Amicu "Berru" de nous recevoir Et quant à la bonne humeur, cela dépendra du résultat du match Non j'déconne, encore que . . . FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après match : Reims-Bastia | |
| |
|
| |
| Après match : Reims-Bastia | |
|