Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 S.C.BASTIA - angers le direct live

Aller en bas 
+6
Antone
Pierfran
V
fabrice
Speranza
FILIPPUNIULINCU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:31

Antone a écrit:
toi tu écoutes RCFM en direct Mr.Red

oui, mais au moment où j'écris ça fait toujours 0-0

je fais changer de fréquence quitte à me retrouver en léger différé mais je n'aurais pas à supporter les commentateurs soporifiques de De Gentile
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:31

exact

Jean Daniel PADOVANI (AS.Cannes) : décrocher enfin la palme, cette saison avec l'AS.Cannes...
S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 New_Padovanni_100
Jean Daniel PADOVANI (AS.Cannes) - Photo Alain Rousset


Prénom : Jean Daniel
Nom : PADOVANI
Âge : 25 ans
Né le : 17- janvier-1980 à Perpignan (66)
Taille : 1,81 m
Poids : 78 kg
Clubs : FC.Martigues, OGC.Nice, FC.Rouen et AS.Cannes



Éloigné des terrains depuis 15 jours, le gardien de but de l’AS. Cannes, espère enfin décrocher "LA PALME" cette saison avec l'AS.CANNES. À 25 ans, l’ancien portier international espoir du Football Club de Martigues, de l’OGC. Nice et de Rouen, trépigne d’impatience pour retrouver un jour, l’élite du football Français. Nous lui avons posé quelques questions pour vous :

Blessé depuis 15 jours, donne nous de tes nouvelles…
Je me sens bien. Je me suis servi de cette blessure pour faire un petit break avec le foot et profiter de ma famille ( j'ai une fille de 4 mois) et après 2 semaine de repos, je reprend tout doucement en faisant : massages, petites courses et du vélo. Je doit passé une IRM de contrôle le 4 octobre et j'espère être bon pour le service !...
Quand penses-tu pouvoir être de retour dans les buts de l’AS.Cannes !
Dès que j'aurai passé l'IRM, j'en saurai un peu plus et ensuite seulement je pourrai prévoir une date pour mon retour. Pour le moment, je reprend tranquillement, en espérant pouvoir à nouveau m'entraîner le plus vite possible car le foot me manque.

Quel a été ton parcours jusque là ?…
Avec MARTIGUES, à seulement 17ans j'ai fait mes début en division 2. Ensuite j'ai joué 2 années en championnat de France de National, avec au bout de la seconde saison une montée en division 2. Je me suis engagé ensuite avec l'OGC.NICE, qui évoluait alors en D2. Et 2 saisons et demie plus tard, nous sommes montés en Ligue1. Après 6 mois en Ligue1, comme troisième gardien azuréen, j'ai signé à ROUEN (Nat) pour avoir davantage de temps de jeu et après une très bonne saison, nous avons accédé à la Ligue2. Et aujourd'hui, ça fait 3 saisons que je garde les buts de l'AS.CANNES en championnat de France de National. D'autre part, j'ai été sélectionné à 7 reprises en équipe de France espoirs et en équipe de France des moins de 18 ans, avec laquelle, j'ai participé au Tournoi de TOULON.

Quelles sont les ambitions de l’AS.Cannes cette saison ?…
La monte en Ligue2 !... le club s'est vraiment donné les moyen cette saison pour y parvenir et si on y arrive pas ce serai un échec. Mais bon, il y a 20 équipes qui souhaitent monter, donc il ne faut pas se relâcher, ne serait ce qu'un seul match.


A 25 ans, c’est plutôt le bel age pour un gardien, comment voit tu ton avenir ?…
Avec l'AS.CANNES, en Ligue2 dans un avenir proche. et pourquoi pas y faire la suite de ma carrière ?... je suis bien à CANNES, si j'avais souhaiter partir je l'aurai fait de puis longtemps. Ce club a un passé et je souhaite vraiment contribuer a le refaire monter et a le faire revivre. D'autant, qu'après avoir goutter la Ligue2 et un peu la Ligue1, Je suis impatient de pouvoir y retourner un jour et je ferai tout, pour y parvenir.

La France possède de « très bons gardiens », y a t-il une recette ?…
C'est qu'il y a une très bonne formation !... ensuite il faut du travail et une bonne dose de chance. Avec humilité et beaucoup d'envie on arrive à se faire une place. En ce qui me concerne par exemple, j'ai eu une double chance : d'abord, d'être à MARTIGUES et ensuite et surtout que j'ai rencontré un entraîneur comme Patrick PARIZON qui ma accordé sa confiance totale. C'est pas simple quand on a 17ans !... mais le plus difficile, ce n'est pas d'être au plus haut niveau, mais d'y rester. C'est une remise en question permanente et surtout rester sérieux et humble.

Quels sont pour toi, les 3 meilleurs gardiens de ce championnat de National ?…
Alors moi j'aime beaucoup Sébastien MATE le gardien de but de l'ENTENTE SANNOIS-ST-GRATIEN, en plus d être un très bon gardien c'est mec super sympa. Je ne le cannait pas trop mais pour avoir parlé avec lui lors de nos match il a l'air plutôt simple et ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez lui. Tout comme Jacques LEGLIB (Pau), qui un super mec et super gardien. Quand au troisième, sans doute Lionel CAPPONE (Angers) car c'est un très bon et il l'a prouvé, en plus on vient tous les deux de MARSEILLE, où en équipes de jeunes et en sélection Méditerranée, on s'est souvent rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:32

Ou comment ne pas s'emmerder !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:33

je vais prendre ma gratte, parce que là, c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:33

allez sur http://www.hauteangevine.com/ c'est l'autre commentateur de RCFM (Thibaudeau ou un truc comme ça) qui est aux manettes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:35

Antone a écrit:
exact

Jean Daniel PADOVANI (AS.Cannes) : décrocher enfin la palme, cette saison avec l'AS.Cannes...
S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 New_Padovanni_100
Jean Daniel PADOVANI (AS.Cannes) - Photo Alain Rousset


Prénom : Jean Daniel
Nom : PADOVANI
Âge : 25 ans
Né le : 17- janvier-1980 à Perpignan (66)
Taille : 1,81 m
Poids : 78 kg
Clubs : FC.Martigues, OGC.Nice, FC.Rouen et AS.Cannes



Éloigné des terrains depuis 15 jours, le gardien de but de l’AS. Cannes, espère enfin décrocher "LA PALME" cette saison avec l'AS.CANNES. À 25 ans, l’ancien portier international espoir du Football Club de Martigues, de l’OGC. Nice et de Rouen, trépigne d’impatience pour retrouver un jour, l’élite du football Français. Nous lui avons posé quelques questions pour vous :

Blessé depuis 15 jours, donne nous de tes nouvelles…
Je me sens bien. Je me suis servi de cette blessure pour faire un petit break avec le foot et profiter de ma famille ( j'ai une fille de 4 mois) et après 2 semaine de repos, je reprend tout doucement en faisant : massages, petites courses et du vélo. Je doit passé une IRM de contrôle le 4 octobre et j'espère être bon pour le service !...
Quand penses-tu pouvoir être de retour dans les buts de l’AS.Cannes !
Dès que j'aurai passé l'IRM, j'en saurai un peu plus et ensuite seulement je pourrai prévoir une date pour mon retour. Pour le moment, je reprend tranquillement, en espérant pouvoir à nouveau m'entraîner le plus vite possible car le foot me manque.

Quel a été ton parcours jusque là ?…
Avec MARTIGUES, à seulement 17ans j'ai fait mes début en division 2. Ensuite j'ai joué 2 années en championnat de France de National, avec au bout de la seconde saison une montée en division 2. Je me suis engagé ensuite avec l'OGC.NICE, qui évoluait alors en D2. Et 2 saisons et demie plus tard, nous sommes montés en Ligue1. Après 6 mois en Ligue1, comme troisième gardien azuréen, j'ai signé à ROUEN (Nat) pour avoir davantage de temps de jeu et après une très bonne saison, nous avons accédé à la Ligue2. Et aujourd'hui, ça fait 3 saisons que je garde les buts de l'AS.CANNES en championnat de France de National. D'autre part, j'ai été sélectionné à 7 reprises en équipe de France espoirs et en équipe de France des moins de 18 ans, avec laquelle, j'ai participé au Tournoi de TOULON.

Quelles sont les ambitions de l’AS.Cannes cette saison ?…
La monte en Ligue2 !... le club s'est vraiment donné les moyen cette saison pour y parvenir et si on y arrive pas ce serai un échec. Mais bon, il y a 20 équipes qui souhaitent monter, donc il ne faut pas se relâcher, ne serait ce qu'un seul match.


A 25 ans, c’est plutôt le bel age pour un gardien, comment voit tu ton avenir ?…
Avec l'AS.CANNES, en Ligue2 dans un avenir proche. et pourquoi pas y faire la suite de ma carrière ?... je suis bien à CANNES, si j'avais souhaiter partir je l'aurai fait de puis longtemps. Ce club a un passé et je souhaite vraiment contribuer a le refaire monter et a le faire revivre. D'autant, qu'après avoir goutter la Ligue2 et un peu la Ligue1, Je suis impatient de pouvoir y retourner un jour et je ferai tout, pour y parvenir.

La France possède de « très bons gardiens », y a t-il une recette ?…
C'est qu'il y a une très bonne formation !... ensuite il faut du travail et une bonne dose de chance. Avec humilité et beaucoup d'envie on arrive à se faire une place. En ce qui me concerne par exemple, j'ai eu une double chance : d'abord, d'être à MARTIGUES et ensuite et surtout que j'ai rencontré un entraîneur comme Patrick PARIZON qui ma accordé sa confiance totale. C'est pas simple quand on a 17ans !... mais le plus difficile, ce n'est pas d'être au plus haut niveau, mais d'y rester. C'est une remise en question permanente et surtout rester sérieux et humble.

Quels sont pour toi, les 3 meilleurs gardiens de ce championnat de National ?…
Alors moi j'aime beaucoup Sébastien MATE le gardien de but de l'ENTENTE SANNOIS-ST-GRATIEN, en plus d être un très bon gardien c'est mec super sympa. Je ne le cannait pas trop mais pour avoir parlé avec lui lors de nos match il a l'air plutôt simple et ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez lui. Tout comme Jacques LEGLIB (Pau), qui un super mec et super gardien. Quand au troisième, sans doute Lionel CAPPONE (Angers) car c'est un très bon et il l'a prouvé, en plus on vient tous les deux de MARSEILLE, où en équipes de jeunes et en sélection Méditerranée, on s'est souvent rencontrés.
2 clubs donnés, je vais réclamer un autre titre, tel que :
Encyclopédie du Football
lol!
Non, non je déconne
Je ne mérite pas un tel honneur
Je brode car on s'em..... ce soir
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:36

Jau trouve la transversale!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:39

Je pense qu'il est temps de vendre Mendy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:40

Ca s'anime un peu côté SPORTING
Une grosse occasion, une barre
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:41

V a écrit:
Je pense qu'il est temps de vendre Mendy cyclops
Je le pense aussi Amicu
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:42

ding Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig
Allo Effoulou?
Oui! Je suis là et bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:42

But d'Angers arf arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:45

Et on s'en prend un
Fait ch...
J'avais dit que je craignais cette équipe
affraid
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:47

Casoni a une bonne part responsabilité, il aurait du titulariser Pentecote ou Licata à la place de Mendy arf
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:49

V a écrit:
Casoni a une bonne part responsabilité, il aurait du titulariser Pentecote ou Licata à la place de Mendy arf

Tu attends même pas la fin du match pour lui tomber dessus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:50

Que veux tu Amicu, il a ses préférés ce type
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:50

Il sont Lecluse et on prend l'eau I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:50

Pierfran a écrit:
V a écrit:
Casoni a une bonne part responsabilité, il aurait du titulariser Pentecote ou Licata à la place de Mendy arf

Tu attends même pas la fin du match pour lui tomber dessus ? Rolling Eyes

non et ce n'est pas mon genre de taper sur l'entraineur en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:51

Speranza a écrit:
fabrice a écrit:
Speranza a écrit:
face à une équipe qui aura du mal à nous mettre en danger.


Tu as l'air bien sur de toi What the fuck ?!?


Dans la vie faut être optimiste Shocked


Pour le moment, tu as tout faux Thumb down



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:57

V a écrit:
Je pense qu'il est temps de vendre Mendy cyclops
Chouette c'est Noël Very Happy y aura bien un club qui le commandera a Papa Noel
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:02

Sans ANDRE sur le terrain l'équipe n'a plus d'âme, c'est dingue quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:04

l'ACA ouvre le score à Troyes, une défaite de Bastia serait vraiment une connerie surtout que Nantes est mené chez lui aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:05

Ouais, c'est vraiment le match qu'il faudrait gagner arf



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:07

Au moins une égalisation dans un premier temps
Ca me donnerait faux aux pronostics, mais je m'en moque
Je veux une victoire du SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:09

fabrice a écrit:
La même chose que Speranza ou que moi Question




.
Que toi pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.C.BASTIA - angers le direct live   S.C.BASTIA - angers le direct live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.C.BASTIA - angers le direct live
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: