Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Elections Municipales Bastia] je soutiens:

Aller en bas 
+10
Serep i molot
Pampasgiolu
Swedish Tenimi
Speranza
Benghjè
macagnaman
Sam Rothstein
Antone
Massimu
absolut bastia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je soutiens
Liste Zuccarelli (Union de la Gauche PRG/PC/PS)
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_lcap50%[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Liste Albertini (UMP Libéraux)
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_lcap10%[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Liste Talamoni (CN Nationalistes)
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_lcap25%[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Liste Chiarelli (Ouverture Société Civile)
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_lcap15%[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Liste Baccarelli (Ecologistes)
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_lcap0%[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:33

Municipales 2008Zuccarelli, tous contre lui
[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 File_311094_272857 photo Reuters

Bastia. Le maire (PRG) brigue un quatrième mandat. Et peut compter sur les divisions de ses adversaires, notamment nationalistes, pour l’emporter.
Envoyé spécial à Bastia CHRISTOPHE FORCARI
QUOTIDIEN : mercredi 20 février 2008


La semaine dernière, Emile Zuccarelli dégustait son loup en croûte de sel, tranquille comme Baptiste. Malgré sa défaite aux législatives, le maire (PRG) de Bastia parie gagnant sur sa réélection pour un quatrième mandat à la tête de la préfecture de Haute-Corse. «Et même dès le premier tour», se targue l’ancien ministre de la Fonction publique, viré en mars 2001 par Lionel Jospin, alors Premier ministre, pour cause d’hostilité au processus de Matignon. Pour étayer son pronostic, il brandit ses mille voix d’avance obtenues sur la ville même de Bastia en juin 2007.


«Milou», comme le surnomment les Bastiais, a pourtant bel et bien senti le vent du boulet. «C’est vrai que cette fois nous menons une campagne plus active que d’habitude», confie un de ses proches. «J’ai été battu par la conjonction de la vague bleue et celle du vote des nationalistes qui étaient dans une logique "sus à Zuccarelli"», explique le maire : «Les amis de Jean-Guy Talamoni ont majoritairement voté Sarkozy à la présidentielle. Pour eux, je suis l’ennemi de classe.» Ses adversaires de tous poils, confortés par cette première victoire aux législatives, jugent qu’ils disposent d’une fenêtre de tir pour porter l’estocade au maire, bête noire des «natios». «Cela fait la troisième génération de Zuccarelli à l’hôtel de ville, et son fils Jean figure à la 25e place sur sa liste pour le préparer à la succession. Cela va peut-être suffire», explique un des colistiers de Gilles Simeoni.
Fils d’Edmond Simeoni, figure emblématique du nationalisme insulaire depuis l’occupation de la cave coopérative vinicole d’Aléria en 1975, ce jeune avocat, défenseur d’Yvan Colonna lors de son procès, mène une liste nationaliste modérée, face à celle conduite par un autre avocat, Jean-Guy Talamoni, porte-parole de Corsica nazione-Independenza, vitrine légale du FLNC-Union des combattants. Le leader indépendantiste qui se pose en défenseur des libertés n’a pas voulu recevoir Libération.
Surprise. Cette division de la famille nationaliste fait plutôt les affaires d’Emile Zuccarelli. Trois autres listes se présentent également contre lui. Pierre Chiarelli, pharmacien dans un des quartiers populaires de la ville et soutien de François Bayrou lors de la présidentielle, avait créé la surprise en 2001 en recueillant au premier tour 16,27 % des voix. Il avait alors devancé le candidat de la droite Jean-Louis Albertini (15,10 %), à nouveau en lice, sous les couleurs de l’UMP. Une autre liste va à la bataille sous les couleurs du Mouvement écologiste indépendant d’Antoine Waechter.
Derrière la réélection ou non d’Emile Zuccarelli se jouent deux autres batailles. Gilles Simeoni, Pierre Chiarelli et Jean-Louis Albertini réfléchissent déjà aux alliances pour le deuxième tour. «Nous sommes prêts à ouvrir des discussions sans exclusive le soir du premier tour», y compris avec Gilles Simeoni, affirme Pierre Chiarelli, pour qui «un accord de projets est possible avec l’UMP». Au bar Antéa dans le quartier populaire de Lupino, longtemps le vivier des petits soldats du FLNC, Jean-Louis Albertini répond aux questions d’une quarantaine de personnes dans le cadre d’un café citoyen. Il prévient : «Si Pierre Chiarelli est devant moi ne serait-ce que d’une voix, je serai alors derrière lui. Sans problème. Les résultats du premier tour détermineront la configuration des alliances.» Gilles Simeoni, qui dans sa campagne ne brandit pas à tout bout de champ le drapeau à tête de Maure, se veut porteur d’un «nationalisme d’ouverture, de progrès et de projets». Il n’exclut pas non plus une alliance «absolument pas contre nature» avec Pierre Chiarelli. «La dernière fois, Emile Zuccarelli a été élu avec 42 % des voix en quadrangulaire. Aujourd’hui, est-ce que nous sommes capables de dégager une majorité alternative pour l’avenir de Bastia ?» s’interroge Gilles Simeoni, plus réservé sur un possible accord avec l’UMP.
Compromission. Cette bataille va également opposer Gilles Simeoni à Jean-Guy Talamoni. L’autonomiste ou l’indépendantiste : lequel des deux prendra le leadership sur la famille nationaliste bastiaise ? Unis pour les élections territoriales, les «natios» se sont depuis à nouveau séparés. Gilles Simeoni se défend de se positionner par rapport à Corsica nazione-Independenza. Il aurait même obtenu le soutien discret du leader nationaliste Charles Pieri, sous le coup d’une interdiction de séjour en Corse, longtemps proche de Jean-Guy Talamoni. Les amis de l’indépendantiste reprochent à l’autonomiste une ouverture proche de la compromission. Sur la place Saint-Nicolas, à deux pas de l’hôtel de ville, des tracts manuscrits jonchent le sol des terrasses de café. Sur certains, à côté des «Arabi fora» («les Arabes dehors»), on peut lire «Simeoni fora». Emile Zuccarelli n’a plus qu’à compter les points entre ceux qui revendiquent l’étiquette de principal adversaire du vieux système qu’il incarne.

Sur le même sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:56

SIMEONI MERRE DI BASTIA Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:36

Festa per a vittoria di Milou

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Yper_tintin03
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:00

Pampasgiolu a écrit:
SIMEONI MERRE DI BASTIA Cool

Pierre est prèt à faire un geste et à l'intégrer sur sa liste au 2nd tour tout comme Albertini Cool

Je constate que le discours d'Albertini a changé depuis 7 ans quand à son acceptation de se ranger derrière Chiarelli au second tour Laughing

sinon le fils de Milou en 25ème position sur sa liste, si les Bastiais n'ont pas compris la pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:36

Tiens comme on voit le PNC se rapprocher de la droite. Ca ne m'étonne pas connaissant sa base électorale : petits notables, commerçants, retraités, professions libérales, partagés entre conservatisme et libéralisme économique. Quant à Charles Pieri j'ai pas bien compris mais s'il s'avère qu'il soutient Simeoni, ça risque de faire bouger le paysage politique du mouvement national. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:52

ghjattuvolpa a écrit:
Tiens comme on voit le PNC se rapprocher de la droite. Ca ne m'étonne pas connaissant sa base électorale : petits notables, commerçants, retraités, professions libérales, partagés entre conservatisme et libéralisme économique.


Laughing Laughing Laughing

...Comme ça bisque... Mr. Green

Ghjè vera chì ARRITTI riprisenta assai assai bè "a diritta",basta à leghje... Razz Razz Razz

Cridia chè tù fussi capace d'esse più umile è "cuscente",ma vecu chì ti piace di più à traparlà chè à scambià l'idee è i prughjetti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 8:20

absolut bastia a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
SIMEONI MERRE DI BASTIA Cool



Je constate que le discours d'Albertini a changé depuis 7 ans quand à son acceptation de se ranger derrière Chiarelli au second tour Laughing

Quì dinù mi pare chè ti mancanu forse dui ò trè infurmazione Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:05

ghjattuvolpa a écrit:
Tiens comme on voit le PNC se rapprocher de la droite. Ca ne m'étonne pas connaissant sa base électorale : petits notables, commerçants, retraités, professions libérales, partagés entre conservatisme et libéralisme économique.
C'est pas le PNC, c'est le nationalisme en général.
Discours de gauche, base éléctorale d'ultra droite. C'est dommage.
Et puis que je sache, ceux qui ont appelé à voter UMP à demi mots (ou pas) aux dernières élections, c'était bien CNI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:21

U prublemu ùn hè micca di circà à paragunà ò à dinunzià e discussione...In Corsica tutt'ognunu si cunnosce è à spessu,quelli chì si battenu in pulitichella si cunnoscenu assai assai bè ind'a vita oghjinca...

U prublemu hè di vede chì si cerca à disprezzà G SIMEONI è a so lista in ogni manera ,postu ch'ellu facenu assai paura incu u soffiu novu chì li porta dipoi u principiu di l'annata in BASTIA dtc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:09

On va pas commencer à s'empailler sur le PNC...

Critichemu piuttostu Albertini Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:17

Poi criticà a so pulitica s'è tu voli...u facciu eiu abbastanza Mr.Red ...ma l'omu ùn si deve micca tuccà chì ùn lu merita micca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:43

Chi ne pensi d'un omu chi puttachjà contra l'ospidale psichiatrichi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:29

Pampasgiolu a écrit:
absolut bastia a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
SIMEONI MERRE DI BASTIA Cool



Je constate que le discours d'Albertini a changé depuis 7 ans quand à son acceptation de se ranger derrière Chiarelli au second tour Laughing

Quì dinù mi pare chè ti mancanu forse dui ò trè infurmazione Wink
non simplement il y a 7 ans il a refusé de ne pas voir le RPR siéger au conseil municipal, vu que Chiarelli ne proposait pas de modifier sa liste au second tour.
Albertini n'aurait donc pas été membre du conseil municipal puisque le principe énoncé par Chiarelli et sa demande avant le premier tour était: que celui qui arrive devant l'autre se désiste au second tour et Zuccarelli sera battu.

Chose que n'a pas fait le RPR et Albertini pour les motifs invoqués plus haut: il n'y aurai eu aucune opposition de droite au conseil.

Cette année je constate que le donne a changé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:49

absolut bastia a écrit:

Cette année je constate que le donne a changé Mr.Red

Anch'éiu preferiscu e donne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:24

d'après le sondage corse matin/sofres du jour, la zucca arriverait en tête au 1er tour avec 46% des suffrages

chiarelli: 17%

albertini: 14%

Simeoni: 10%

Talamoni: 7%

Bacarelli: 4%

Baron: 2%
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:52

A zucca sempre viva!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:55

le sondage du forum colle à la réalité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:01

Pertinent aussi de faire un sondage dans une ville comme Bastia, en plus et surtout 41% des sondés ne sont pas certains de leur choix, de toute façon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:04

Speranza a écrit:
Pertinent aussi de faire un sondage dans une ville comme Bastia, en plus et surtout 41% des sondés ne sont pas certains de leur choix, de toute façon on verra bien.

Développe stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:13

Tout simplement parceque la plupart des personnes interrogées croyaient que les sondeurs étaient en fait des agents de la Mairie testant la fidélité de la clientèle.

Aussi ce genre de sondage est il à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:39

ah ok vu comme ça...
Mais d'habitude (je m'y connais un rien en sondage...) les mecs qui font les sondages ils disent quel institut ils représentent
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
erin2b
Nicolas Dieuze
erin2b


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bastia
Date d'inscription : 15/09/2007

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:41

per risponde a certi
vuteraghju simeoni ma un so micca una burghesa....
e a dila franca, ci vole a pianta di critica senza pianta ma piutostu pensa a pruva di cunstruisce infine...
e listesse affare che per u sporting...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:55

Antone a écrit:
le sondage du forum colle à la réalité Shocked

Question
Shocked

S'avvicina assai di più u meiu ind'un altru sughjettu Mr. Green


Chiarelli 20%
Albertini 17%
Simeoni 13%
Talamoni 8%
Baccarelli 4%
Modem 3%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





[Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elections Municipales Bastia] je soutiens:   [Elections Municipales Bastia] je soutiens: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections Municipales Bastia] je soutiens:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dis moi qui tu soutiens...
» 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko
» Municipales
» Hé hoooooooo ... y a des élections en ce moment !!!
» Elections Européennes: parachutages en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: