| on attend le reportage de Filippu | |
|
+3FILIPPUNIULINCU ghjattuvolpa Antone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: on attend le reportage de Filippu Jeu 27 Jan - 16:40 | |
| si tu as réussi à rentrer chez toi malgré le froid et la musette pleine, narre nous par le menu ton épopée icaunaise. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Jeu 27 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Jeu 27 Jan - 20:42 | |
| Me voilà transformé en journaliste, je vais m'essayer à ce job Je suis arrivé vers 16 H 00 au Laëtitia, rdv pour partir à 17 H 00, 2 cafés chez Charles Arrivée de plusieurs Supporters, départ à 17 h 20 à peu près 3 voitures au départ avec 5 passagers chacune 1 autre voiture avec Pierre et Jean-Noël sont partis avant, pour voir les responsables du SPORTING J'étais dans la voiture de l'Amicu "Osiris" garçon trés intéressant au demeurant, avec 3 jeunes : 2 Italiens dont l'Amicu "ligurien" et un de ses amis, qui sont venus de Gènes, tenez-vous bien en train et avion, et un autre jeune résidant en région parisienne Là moi personnellement , pour "ligurien" et son pote, je tire mon chapeau bien bas et dis bravo Arrivée à Auxerre, sommes garés sur un parking jouxtant le stade de l'Abbé Deschamps, là Pierre et Jean-Noël nous rejoignent, bien pratique les portables Entrons dans le stade sous un froid de canard (-3), fouilles des sacs et palpations, rien parmi les Supporters de BASTIA Nous nous plaçons dans la partie de la tribune qui nous est réservée J'accroche ma BANDERA avec mon pseudo en bleu et "I MANGHJONI FORA" en noir, en général ce que je dis, je le fais, je me doute qu'on ne la verra pas, mais c'est un point d'honneur Début du match, et à la 8 ème, nous marquons sur un coup franc tiré par Romain ROCCHI renvoyé sur la barre et repris victorieusement de la tête par Fred NEE Et ça juste devant nous, imaginez la joie parmi les Supporters du SPORTING 3 minutes après Benjani marque pour Auxerre, notre joie est un peu ternie Nous arrivons à la mi-temps sur un score de parité, et c'est bien mérité, avec un jeu Bastiais trés agréable à regarder Nous Supporters continuons à encourager nos Joueurs Seconde mi-temps bon match des nôtres jusqu'à l'heure de jeu et là les Icaunais nous plantent 1 but suite à une succession d'erreurs défensives dont celle du jeune Alexandre SONG Le match vient de nous tourner le dos, bien qu'ayant eu plusieurs occasions d'égaliser, les Bourguignons marquent 1 autre but, nous voilà de plus en plus dépités, nos Joueurs n'avancent plus, ne jouent plus du tout en équipe, si un Joueur n'intercepte pas la balle, un autre ne fait pas l'effort de le suppléer, ou de l'aider, je trouve ça trés grave Et dans le temps additionnel, Kalou nous assassine en inscrivant le quatrième et dernier but La défaite est méritée mais pas les 3 buts d'écarts Retour sur paris, après que quelques Supporters aient été voir les Joueurs en sortant du Stade d'Auxerre Nous avons encore discuté tout le long de la route avec l'Amicu "Osiris" Repris ma voiture, et là coup de chance, elle a bien voulue démarrer du premier coup, elle est capricieuse ces derniers temps Et en prenant le périf, voilà que ce dernier était fermé sur une portion (pas de bol, c'était sur mon chemin)et ensuite l'autoroute et retour à la maison Je n'ai pas visionné encore le match à la télé, ni jour de foot, mais je connais les résultats, et je suis vraiment dégouté, ne me parlez plus des Ajassiens, ni des Lensois, et encore moins des Parisiens Je suis devenu vert et pourtant mon coeur est TURCHINU FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Jeu 27 Jan - 20:43 | |
| J'espère que ce petit compte-rendu vous conviendra mes bons amis Votre humble (trés humble) serviteur FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Jeu 27 Jan - 20:56 | |
| sobre, avec de l'émotion malgé tout... la rédaction du site attend ta note de frais en tant qu'envoyé spatial dans la région du froid! | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 9:18 | |
| Amicu Filippu,
La prochaine fois tu pourras compter sur moi, nous déprimerons ainsi à deux.
Je n'ai pas voulu venir cette saison par superstition, car l'an dernier nous en avions pris 4 et j'étais présent.
Mais je constate que les années passent et les résultats en terre icaunaise sont les mêmes.
Bravo pour ton petit compte rendu.
A prestu
Ceccu | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 9:58 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- J'espère que ce petit compte-rendu vous conviendra mes bons amis
Votre humble (trés humble) serviteur FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU En parlant d'ajassien, j'ai envoyé le trésorier de mon assos pour soutenir bastia (il connait d'ailleurs osiris). Tu l'as vu ? un grand blond mince, la trentaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 14:20 | |
| J'ai oublié dans mon petit compte rendu de vous préciser Guy Roux est vraiment radin, ce n'est pas une légende - Pas de chauffage dans son stade, il faisait un froid de canard, j'ai bien ca et pas co - pas de café offert par cet homme - Pas de C3 offerte non plus Il ne nous a rien offert, pas même son bonnet heureusement j'en avais un du SPORTING Il n'y a que dans les buts marqués par son équipe, qu'il est plus que généreux Il abuse franchement le Guy Roux FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 14:25 | |
| - Antone a écrit:
- sobre, avec de l'émotion malgé tout...
la rédaction du site attend ta note de frais en tant qu'envoyé spatial dans la région du froid! La note de frais est pour moi, le froid aussi, c'était pour ma pomme Quand à la sobriété et l'émotion, je ne suis pas journaliste, et pas du tout même Mais j'aime ce club, ce n'est pas de ma faute Monsieur le Juge, et je le défendrais encore et toujours Envoyé spatial, c'est parce que encore une fois, nous l'avons eu dans la lune Amicu "Antone" que tu as dit ça ? FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 14:59 | |
| en plein dans la lune en effet et celle que je te propose est épanouie! | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Ven 28 Jan - 17:54 | |
| Amicu filippu, barvo et merci pour ton compte rendu, je ne serai pas capable de faire mieux, par contre le froid je te le laisse parce qu'ici j'ai mon compte de ce côté là. Bravo et a prestu FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Sam 29 Jan - 10:51 | |
| Merci amicu Filippu pour ton courage et ta générosité...
Avec des supporters comme ça, ce serait un crime de descendre en L2!!!
FORZA BASTIA et FORZA FILIPPU!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu Sam 29 Jan - 15:54 | |
| Je suis ému par tant de compliments Amichi, je suis ému FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on attend le reportage de Filippu | |
| |
|
| |
| on attend le reportage de Filippu | |
|