| quid du comment gagner des points sur tapis vert | |
|
+7inconnu FILIPPUNIULINCU vince V Antone Sam Rothstein djjeck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 12:36 | |
| Avec la sanciton de la lfp qui enlève donc 1 point à Bastia, je sias comment gagner des points sur tapis vert!!!
On met un type ou 2 en tribunes avec le maillot de l'équipe adverse, on traite ben saada de sale arabe ou autre, et on dit à ben saada d'aller porter réclamation aurpès de l'arbitre, et hop, 1 point en moins pourl'équipe adverse, n'importe quoi | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 13:47 | |
| c'est la qu'on voit que c'est bêtement par antipathie cette sanction
alors comme ça un club serait responsable de ce qu'aurait pu dire 2 pelés et 3 tondus à 500 km de son siège dans le trou du cul du monde et soit disant a cause d'hypotétiques insultes
à la limite avec une séverité de type ayatollah on pourrait dire qu'un club est responsable de tout ce qui se passe dans son stade | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 14:11 | |
| je trouve cette sanction imbécile comme toutes les sanctions collectives. D'autant que ça ne se passe pas dans le stade de Furiani, où à la rigueur, on pourrait reprocher au club de ne pas faire la police. Très déplaisant comme procédé, vraiment très déplaisant. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 14:18 | |
| - Antone a écrit:
- je trouve cette sanction imbécile comme toutes les sanctions collectives. D'autant que ça ne se passe pas dans le stade de Furiani, où à la rigueur, on pourrait reprocher au club de ne pas faire la police.
Très déplaisant comme procédé, vraiment très déplaisant. c'est la porte ouverte à tous les excès: - aucune preuve vidéo/sonore pourtant ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui dans un stade de foot. - un joueur a juste à déposer une réserve concernant des insultes à caractère racistes et le tour est joué. - ce week-end, les matches ne vont pas durer plus de 5 minutes | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 14:23 | |
| Je n'ai pas changé d'avis sur la question. Il est probable que deux ou trois abrutis ont proféré des insultes. C'est eux qu'on doit sanctionner et si on n'arrive pas à le faire, on ne sanctionne personne. Ca me rappelle à l'école...puisque personne ne s'est désigné, je punis toute la classe.. Espérons que la sanction ait été mise par principe, en guise d'avertissement symbolique sur une question sensible, et qu'elle soit retirée en appel. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 14:35 | |
| - Citation :
La LFP précise que c’est la première fois que les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF, qui intègrent les recommandations de la FIFA en matière de lutte contre le racisme, sont mises en application dans le football professionnel. C’est la première fois également qu’une sanction de retrait de points est prononcée à l’encontre d’un club pour comportement raciste de supporters dans le football professionnel français. Il convient enfin de rappeler que la décision est susceptible d’appel devant la Commission supérieure d’appel de la FFF.
conclusion du communiqué officiel de la LFp qui ouvre une sacrée boite de Pandore car il s'agit clairement d'une décision pour l'exemple, destinée à faire jurisprudence. Donc, on attend avec impatience ce qui se passera à l'échelon français voire européen (c'est la transposition d'une norme FIFA) chaque fois qu'un olibrius aura un discours raciste. C'est ingérable comme situation et surtout mis à part le fait qu'on se donne bonne conscience, on ne règle pas le problème de fond qui est réel. | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 18:03 | |
| - Antone a écrit:
-
- Citation :
La LFP précise que c’est la première fois que les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF, qui intègrent les recommandations de la FIFA en matière de lutte contre le racisme, sont mises en application dans le football professionnel. C’est la première fois également qu’une sanction de retrait de points est prononcée à l’encontre d’un club pour comportement raciste de supporters dans le football professionnel français. Il convient enfin de rappeler que la décision est susceptible d’appel devant la Commission supérieure d’appel de la FFF.
conclusion du communiqué officiel de la LFp qui ouvre une sacrée boite de Pandore car il s'agit clairement d'une décision pour l'exemple, destinée à faire jurisprudence. Donc, on attend avec impatience ce qui se passera à l'échelon français voire européen (c'est la transposition d'une norme FIFA) chaque fois qu'un olibrius aura un discours raciste. C'est ingérable comme situation et surtout mis à part le fait qu'on se donne bonne conscience, on ne règle pas le problème de fond qui est réel. ça ce passe dans un état de droit, tu punis sans faire la preuve que les faits reprochés ont eut lieu, le meilleurs c'est tu désignes arbitrairement un coupable que tu punis . La pétinisation en cours dont nous parlions en voila encore un exemple. Personne ne va rien dire c'est affligeant | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 18:40 | |
| Et si C. BEN SAADA, M. MENIRI, A.EJIDE, F. HAREK ou F. "Kirikou" MENDY disent (et prouvent) qu'ils ont subit des insultes racistes, retire t'on des points à nos adversaires ? Non, non en aucune façon Ce ne sont que des joueurs du SPORTING
Donc je propose une banderole : Visiteurs, de quelle couleur, de religion, ou idées politiques, on s'en fout. Ce soir vous êtes des ennemis !
Et en plus, je ne vous dit pas ce que je pense de la lfp et de son ordure de président de merde, des raclures de bidets et autres vomissures Le prénom de thiriez est raoul !
Si ils nous retirent ce point, c'est que le CLUB dérange et fait peur On les gène dans leurs petits arrangements entre amis (ennemis pour moi)
Lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage Raoul thiriez, tu as la rage Tu ne mérite pas d'appartenir à la race humaine !
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 18:42 | |
| ô Filippu "ira furor brevis" la colère est une courte folie... | |
|
| |
inconnu Jamie Fullarton
| |
| |
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 18:44 | |
| j'ai envoyé un mail - Citation :
- affaire kébé
Une décision digne d'une république bannière, il n'y a pas eut d'insulte raciste. Par contre il y a des tas d'ordures et vous savez ou.
Punir quelqu'un parce que sur dénonciation une personne inconnu a été désigné comme coupable.
Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ? | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 18:52 | |
| - Antone a écrit:
- ô Filippu "ira furor brevis" la colère est une courte folie...
Amicu è maestru "Antone" la première folie ne vient pas de moi, mais de ces enc...és, alors de grâce (de monaco, RIP) la&isses moi la mienne, et lorsque j'ai un type dans le collimateur, je ne suis pas près de le lacher Nous commençions nos "vendette" par : "garde-toi, je me garde" et ceux qui a tiré les premiers sont raoul thiriez et sa clique de malhonnètes . . . En plus, je déteste, non je hais (ce serait plus juste) l'injustice(jeu de mots (maux) voulu) FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Benghjè bachelier 2006
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 20:54 | |
| - vince a écrit:
- j'ai envoyé un mail
- Citation :
- affaire kébé
Une décision digne d'une république bannière, il n'y a pas eut d'insulte raciste. Par contre il y a des tas d'ordures et vous savez ou.
Punir quelqu'un parce que sur dénonciation une personne inconnu a été désigné comme coupable.
Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ? Si tu pouvais t'abstenir d'aggraver notre cas ce serait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Lun 15 Oct - 21:09 | |
| - Benghjè a écrit:
- vince a écrit:
- j'ai envoyé un mail
- Citation :
- affaire kébé
Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ? Si tu pouvais t'abstenir d'aggraver notre cas ce serait bien... Il y aura pire. Dire les choses telles quelles sont est parfois nécessaire, le club devrait réagir tout aussi vivement. Peut être qu'en envoyant un mail tu peux réparer les dégâts ? Il faut pas rever la seule chose a montrer c'est que nous ne sommes pas dupe le club ferait bien d'en faire autant. Peut être que la LFP les tient par les couilles. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 11:50 | |
| LENSOUO LO LO LO LO!!! mon prochain achat: | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:01 | |
| Ca se vendrait à Bachtia une parure équivalente??? | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:02 | |
| a Bastia c est celle de l OM qui se vend.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:05 | |
| - Mosquito a écrit:
- a Bastia c est celle de l OM qui se vend....
putain oui, c'est vrai... Une parure comme ça dans une chambre d'enfant ça passe assez bien, dans un lit conjugal | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:06 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- Ca se vendrait à Bachtia une parure équivalente???
oui ils offrent un poster taille réélle de Tony "santiago" Vairelles pour l'achat de la parure | |
|
| |
| |
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert Mar 16 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert | |
| |
|
| |
| quid du comment gagner des points sur tapis vert | |
|