| Kébé....... alors !!! | |
|
+8CPP Antone vince toto erin2b inconnu ojo JUDAS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Kébé....... alors !!! Sam 15 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- .......Et carton rouge pour Kébé à cause de contestation semble t-il. [Après renseignements auprès du quatrième arbitre, nous avons appris que Kébé a été expulsé pour cause de propos diffamatoires envers les supporters bastiais présent au stade Moueix.
Diffamatoires - Citation :
- Football - Ligue 2 - 15/09/2007 - 18:12
Kébé s'explique L'attaquant burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, Boubacar Kébé, exclu vendredi à la 85e minute du match contre Bastia (2-4) pour un bras d'honneur, il a affirmé samedi avoir réagi à des propos et des insultes racistes de supporters corses. Évidement J'espere que le Sporting ne laissera pas passer l'occassion de remettre ce Kébé a sa place | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Sam 15 Sep - 17:48 | |
| Et ces connards de France 3 Corse, il montre rien du match de Bastia (contrairement à celui d'Ajaccio bien evidemment) et il parle seulement de l'expulsion de Kébe qui a répondu aux insultes racistes des supporters Bastiais. | |
|
| |
inconnu Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Sam 15 Sep - 18:06 | |
| Il se fait l'auteur de ce dont il se dit victime, en désignant comme "Corses" les supporters qui l'ont insulté, alors que ce crétin est évidement incapable d'en avoir la certitude.
Il faudrait qu'un jour la science pense sérieusement à remédier à la déficience chronique des facultés intellectuelles dont les footballeurs sont victimes. | |
|
| |
erin2b Nicolas Dieuze
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : bastia Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Sam 15 Sep - 18:18 | |
| france 3 collabo enfin tant qu on gagne rien a faire s'ils ne nous montrent pas a la tele | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Dim 16 Sep - 8:26 | |
| - Citation :
- Communiqué de la LFPLes incidents de la rencontre Libourne Saint-Seurin – Bastia (7e journée de Ligue 2 Orange) seront étudiés jeudi par la Commission de discipline de la LFP.
Concernant le déroulement de la rencontre Libourne Saint-Seurin – Bastia de la 7e journée de Ligue 2, disputée vendredi, et après les déclarations du joueur Boubacar Kébé (Libourne Saint-Seurin), affirmant avoir été victime d'insultes racistes en cours de jeu, la LFP a demandé à son délégué et à l'arbitre de la rencontre de lui fournir tous les éléments d'informations sur cette affaire, de façon à la faire étudier dès jeudi par la Commission de discipline de la LFP. « La lutte contre les propos racistes est une priorité majeure. Je ne laisserai passer aucun acte de cette nature», a déclaré Frédéric Thiriez. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Dim 16 Sep - 9:12 | |
| - ploumploum a écrit:
J'espere que le Sporting ne laissera pas passer l'occassion de remettre ce Kébé a sa place je suis assez d'accord avec toi ! le club ne doit pas laisser passer sinon à chaque match on sera à la merci d'un con*** qui, sous pretexte qu'il est black ou beur, se sentira agressé dès qu'un supporter Bastiais l'aura, soit disant, regardé de travers ! ... surtout s'il est en train de prendre la même rouste que la saison passée | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Dim 16 Sep - 9:37 | |
| Tout le monde est à la merci de ça c'est devenu une pratique courante des minorités visibles. Après tout tant que ça marche, ..... repensez à l'affaire Chimbonda, qui en définitive c'est retrouvé en équipe de France etc .... le fait de devenir célèbre rapporte de l'argent peut importe le talent | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Dim 16 Sep - 10:21 | |
| Que Kébé ait pété le plombs et soit parano, je veux bien le croire. Il n'en reste pas moins que de façon générale, on dénombre de plus en plus d'actes désolants dans les stades de foot ( saluts fascistes, cris de singes, banderoles "bienvenue à l'Afrique" et autres joyeusetés). | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Dim 16 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- repensez à l'affaire Chimbonda
Bin , justement | |
|
| |
CPP Adam Smith
Nombre de messages : 839 Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 9:50 | |
| Vu l'info sur le journal de télématin aujourd'hui. Un grand moment de journalisme ou le kébé en question pleurniche (seul interviewé), en racontant qu'il a appelé sa mère en Afrique pour s'excuser du doigt qu'il a fait La voix off AFFIRME qu'il y a bien eu des insultes racistes des supporteurs Keurses, sans bien sûr interviewer un joueur corse ou même un membre du corps arbitral présent ce jour là. Puis flashback sur l'ignoble chimbondacciu. Verdict : bastiais = coupables. Le pire, c'est que quand il va venir à Furiani cette enflure, ça va forcément déraper dans les tribunes... Et dans tous les cas on se fait baiser. | |
|
| |
CPP Adam Smith
Nombre de messages : 839 Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 12:44 | |
| - Citation :
- La Licra attend de la LFP "toute la lumière" sur l'affaire Kébé
Il y a 2 heures
PARIS (AFP) — La Licra a indiqué mardi attendre de la Ligue de football professionnel (LFP) "toute la lumière sur les circonstances" dans l'affaire Boubacar Kébé, le joueur burkinabé qui se dit victime d'injures racistes de supporteurs corses lors du match de L2 opposant son club, Libourne-Saint-Seurin, à Bastia.
"Si les comportements racistes étaient avérés, cela ne serait qu'un joueur de plus épinglé au triste palmarès des supporteurs bastiais (Chimbonda, Matingou, etc...)", poursuit La Licra qui "demande alors à la Ligue d'apporter une réponse ferme à ces récidives en déclarant le match perdu par l'équipe corse (victoire de Bastia 4-2)."
L'association antiraciste "invite également les autorités compétentes à prononcer une éventuelle interdiction de stade à l'encontre des fauteurs de troubles."
Ces sanctions seraient pour la Licra "un message clair à l'attention de la minorité de supporteurs qui prennent les tribunes de football en otage par leurs exactions racistes."
"Le geste obscène du jeune attaquant girondin doit être, par ailleurs, sanctionné", poursuit la Licra. L'attaquant burkinabé de Libourne-Saint-Seurin avait été exclu, vendredi à la 85e minute du match contre Bastia, pour un bras d'honneur, affirmant avoir réagi à des propos et des insultes racistes de supporteurs corses.
Le joueur a déclaré "regretter son geste par rapport à l'équipe et au public. J'ai craqué. Mon geste est peut-être idiot mais humain. Quand on entend des insultes racistes, on se sent comme violé".
Kébé, 20 ans, explique avoir "éprouvé de la honte pour ces pseudos-supporteurs. Quand je tirais les corners en 2e période, les supporteurs corses me +chauffaient+ et poussaient des cris d'animaux".
La Licra "en appelle aussi à la vigilance et au courage des délégués et des arbitres pour protéger les joueurs de tels agissements insupportables: à quand l'arrêt d'un match, comme le prévoit le règlement?."
Ces incidents seront étudiés jeudi par la Commission de discipline de la LFP.
"La lutte contre les propos racistes est une priorité majeure, a déclaré Frédéric Thiriez, président de la LFP. Je ne laisserai passer aucun acte de cette nature." Mais quelle enflure ce kebacciu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 12:54 | |
| sur le coup, il devait y avoir tout au plus 10 supporters de Bastia à Libourne, qui plus est de la diaspora et ça y est la machine médiatique se met en marche, c'est une affaire d'état et la Licra qui en rajoute une couche et souffle sur les braises pour attiser le feu. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 13:44 | |
| kool and the gang, the rolling stones !!!! "l'affaire" chibondacciu elle avait débouché sur quoi alors même le club s'était porté partie civile ? RIEN !! NADA !!! NUNDA !!! OUALOU !!! au contraire, matingou a resigné chez nous la saison suivante on dira que ceux qui ne nous aimaient déjà pas se sont juste trouvé une excuse supplémentaire pour nous critiquer, mais ceux-là, de toutes façons, on les emmer** | |
|
| |
CPP Adam Smith
| |
| |
Ghjuvanni Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 14:34 | |
| Supporters bastiais présents dans le parcage visiteur lors de la rencontre Libourne / Bastia, c'est avec étonnement et un certain agacement que nous constatons la manière dont est traitée ce qu'on ne manquera pas d'appeler, si la désinformation continue, "l'affaire Kébé". En effet, si lors de cette action M.Kébé a probablement reçu quelques insultes, celles-ci n'ont eu à aucun moment un caractère raciste. Si par cette manœuvre il espère échapper à ses responsabilités, en passant du statut de "présumé coupable" à celui de "présumée victime", et ainsi à une suspension de plusieurs matchs, grand bien lui fasse. Mais qu'il n'accuse pas les supporters bastiais de racisme, profitant d'une réputation, au passage largement infondée, dont les médias ont su nous affubler depuis quelques saisons. Nous ne pouvons tolérer que de tels propos soient tenus à notre encontre et demandons, à ce titre, un droit de réponse et de publication à travers les moyens utilisés par vos services pour diffuser cette information.
Sezzione Pariggi | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 15:59 | |
| Voila c'est la Sezzione Pariggi et Ghju qui ont encore foutu le bordel au stade | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 16:58 | |
| enfin la c'est fini on a la gueule du coupable... après les n'diaye, chimbonda et autres corte - rennes
les medias prefereront toujours croire kébé plutot que des supporters vu qu'il ont définitivement fait l'amalgame entre supporters corses et racisme | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 17:15 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- enfin la c'est fini on a la gueule du coupable... après les n'diaye, chimbonda et autres corte - rennes
les medias prefereront toujours croire kébé plutot que des supporters vu qu'il ont définitivement fait l'amalgame entre supporters corses et racisme C'est à Kébé de faire la preuve de ce qu'il affirme, le club devrait l'attaquer en justice pour faire un exemple | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 17:23 | |
| - CPP a écrit:
- toto a écrit:
kool and the gang, the rolling stones !!!!
"l'affaire" chibondacciu elle avait débouché sur quoi alors même le club s'était porté partie civile ? RIEN !! NADA !!! NUNDA !!! OUALOU !!! au contraire, matingou a resigné chez nous la saison suivante
on dira que ceux qui ne nous aimaient déjà pas se sont juste trouvé une excuse supplémentaire pour nous critiquer, mais ceux-là, de toutes façons, on les emmer** Rien sur le plan juridique, mais grosse perte financiere pour le club, qui a du brader le joueur à la va-vite.
Et grosse perte d'image dont nous payons encore aujourd'hui les conséquences, la preuve. sur le plan juridique on est donc d'accord ! par contre sur le plan financier je ne pense pas que le prix de vente résulte de cette histoire si on l'a bradé, je pense plutot que c'est à cause de la mauvaise gestion des années précedentes ... et des magouilles quand à l'image du club elle non plus n'a, malheureusement, pas eu besoin de ça entre la finale de 2002, nouvelles frontières, le transfert d'Essien ... etc ... ça faisait déjà bien longtemps que l'image du club n'était pas bonne elle est bien loin l'épopée | |
|
| |
erin2b Nicolas Dieuze
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : bastia Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mar 18 Sep - 19:01 | |
| o signore! tante storie per nunda !! tuttu que perche he u sporting! ma chi manghja m.... ! | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mer 19 Sep - 18:31 | |
| Je passe la deuxième couche Aujourd'hui au cours de l'emission de Luis Fernandez - Florian Genton sur RMC , 16 h a 18 h Voila ti pas que cette enflure de Luis et son mini moi Genton prennent des nouvelles de santé de ce proooovre Kébé Je vous livre le truc brut de décoffrage En gros Kébé contre l'avis de ses conseils ne désire pas porter plainte contre X bien qu'il est été insulté par des supporters du SCB Jusque la , j'ai du mal mais j'avale ( Brigitte Lahaie 14 h / 16 h ) Genton qui se met a délirer dans le style" les supporters Bastiais , c'est pas la première fois que .......... Et Luis bien sur qui condamne un tel acte de..... racisme Je me demande comment ces deux clowns peuvent prendre parti sans savoir a qui c'est réellement passé et sans attendre la décision de la Fédé sur le sujet | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! Mer 19 Sep - 19:29 | |
| En france, dés qu'il s'agit de la corse le mensonge a force de loi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kébé....... alors !!! | |
| |
|
| |