Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui

+3
fabrice
toto
Antone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyJeu 13 Sep - 8:04

Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui Libour10

C'est reparti pour la 7ème journée avec un déplacement en Gironde!
Après cette trêve, le SCB retrouve le chemin du terrain et aurait bien intérêt à se remuer un peu pour éviter de rester dans les bas-fonds du classement de la ligue 2!

Présentation de l'adversaire..
le stade! STADE JEAN ANTOINE MOUEIX

Date de construction :
1965

Capacité : 5230 places dont 2900 assises.
Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui 505610

L'équipe...
Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui Groupefclss2007-2008

L'équipe libourno-saint-seurinoise est entraînée par Didier Tholot et est composée de

Gardiens
1 Christian POTEL

16 Florent PERRAUD

Défenseurs
4 Jean-François DOUENCE
5 Maxime BRILLAULT
21 Joël Venceslas KOUASSI
22 Lilian ASTIER
23 Kristijan POLOVANEC
3 Aurélien FAIVRE
29 Khalifa BA
2 Garry BOCALY

Milieux
7 Régis CASTANT
24 Sébastien LIGOULE
10 Laurent DELCHIE
15 Jimmy BEHLOW
19 Mathieu LIGOULE
6 Raphaël LIVRAMENTO
27 Elie DOHIN
18 Anthony MOURA
17 Téo KARDUM
20 Mohamed Amine DENNOUN
25 Charles KABORE

Attaquants
8 Boubacar KEBE
11 Zvonimir DERANJA
9 Ghislain GIMBERT
14 Rachid BENAYEN

Beaucoup de joueurs marseillais prêtés dans cet effectif ainsi que quelques bordelais, solidarité régionale oblige. Un groupe dans lequel on trouve assez peu de noms connus. Une équipe modeste qui a connu des débuts difficiles puisqu'après 6 rencontres, les pingouins ne comptent qu'une victoire à domicile face au Havre. Ils ont à égalité avec Gueugnon, le triste privilège d'être la plus mauvaise défense de la ligue et n'ont pris aucun point en déplacement.Oui..mais Bastia ne va guère mieux et c'est avec une certaine amertume qu'on constate que ce match concerne des mal-classés. Et oui, le SCB qu'on attendait quand même mieux placé, figure dans la navrante catégorie des équipes concernées pour le moment par les places de relégables. Il faudra s'inspirer de la saison passée, où les corses s'étaient imposés à Libourne devant les caméras d'Eurosport.

Qu'en disent les libournais de cette rencontre?

Raphaël Livramento : "Obtenir des points."

Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui Livramentofclssmontart
Raphaël Livramento, motivé pour affronter Bastia.
Pendant 15 jours les Pingouins n‘ont pas eu de matches officiels à disputer. L’occasion pour les Pingouins de se ressourcer et de préparer au mieux la venue de Bastia demain soir. A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, fclss.fr a rencontré Raphaël Livramento, le défenseur des Pingouins...

fclss.fr : Raphaël, vous avez eu 2 semaines sans compétition. Quel a été votre programme ?

Raphaël Livramento : On s’est entraîné, on a bien travaillé. Cette coupure nous a fait du bien. On était sur des matches négatifs sur le plan comptable, et donc tout au long des 2 semaines, on a mis du rythme, de l’intensité au cours des séances d’entraînement.

fclss.fr : En aviez-vous besoin de cette pause?

Raphaël Livramento : Je ne sais pas trop. On restait sur une défaite à Brest, donc on dit qu’il ne faut jamais rester sur une défaite. Mais c’était peut-être un mal pour un bien. Aujourd’hui, seul la vérité du match nous dira si c’était bénéfique ou pas.

fclss.fr : Avec 4 points au compteur, la situation n’est pas excellente sur le plan comptable. En revanche, quelle analyse fais-tu au niveau du terrain ?

Raphaël Livramento : On joue bien, on le voit. Mais des fois, on veut tellement bien faire que malheureusement on perd un peu le fil conducteur qui est le résultat. Seul celui-là compte. En ce moment, on a besoin de points, même de matches nul, ça fera avancer les choses.

fclss.fr : Avec Bastia, puis Nantes, vous allez disputer 2 matches à domicile. Peut-on dire que c’est une période charnière ?

Raphaël Livramento : Effectivement, mais de toutes façons, tous les matches, à domicile comme à l’extérieur, on a la possibilité de les gagner. Donc, chaque rencontre on se remet toujours en question. Contre Bastia et Nantes, il faut que l'on obtienne des points. Mais ce n’est pas sur ces 2 rencontres que le FCLSS va jouer son championnat.

fclss.fr : Bastia est 16ème, ne risque-t-on pas de voir cette équipe revancharde après un début de saison manqué?

Raphaël Livramento : Oui, Bastia c’est un grand club qui connaît bien la Ligue 1. Aujourd’hui, ils ne sont que 2 points devant nous, ce serait vraiment bien d'obtenir des points et donc de réaliser un bon coup sur le plan comptable. Après le contenu reste le contenu, s’il faut mal jouer et gagner à la 90ème minute, ça me conviendra.

On l'aura compris, un match à six points.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyJeu 13 Sep - 9:17

Citation :

"Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"

B. Casoni avant Libourne - Bastia Mr.Red

... quoique, c'est même pô drole !!! arf
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyJeu 13 Sep - 9:45

ça coupe les jambes What the fuck ?!?
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyJeu 13 Sep - 10:45

Les bras m'en tombent arf

.
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 8:58

Qu'en dit le sitoff de Bastia?

Citation :
Mettre le bleu de chauffe
C'est un duel de mal-classés auquel on assistera demain soir au stade Jean Antoine MOUEIX, qui verra tout de même le grand retour du capitaine Pierre Yves ANDRE après de longues semaines d'absence, lequel a répondu aux questions des journalistes...

De retour dans le giron professionnel depuis deux saisons, le club girondin semble avoir du mal à décoller dans ce championnat après un exercice précédent de bonne facture. Peut-être les départs de Kébé ou encore Gragnic y sont pour quelque chose, tant ces deux éléments avaient été productifs l’an passé.
Relégables, les hommes de Didier THOLOT n’ont remporté qu’une seule rencontre cette année, face au Havre lors de la troisième journée à domicile, alors qu’ils se sont inclinés trois fois sur trois en déplacement et obtenu un nul à la maison contre le promu clermontois… Mais malgré cette entame poussive, le président des « pingouins » ne veut pas tirer la sonnette d’alarme mais joue la carte de la stabilité en laissant du temps à son coach de façonner un groupe capable d’éviter la relégation. Pour la réception des bastiais, Tholot espère pouvoir compter sur sa ligne de défense, qui comme celle du Sporting, a déjà concédé dix buts depuis l’ouverture de la compétition, mais aussi sur les joueurs cadres que sont Délchié, Deranja et Livramento, Ligoule étant absent…
La trêve aura-t-elle eu les effets escomptés pour les bastiais ? Quel visage vont-ils afficher demain soir sur la pelouse de JA Moueix ? Autant de questions qui trouveront réponse aux alentour de vingt-deux heures ce vendredi…
Ce que l’on sait dors et déjà, c’est que le groupe a bien travailler durant la pause à l’entrainement, que certains éléments ont brillé avec leur sélection nationale et que Ghisolfi ainsi que Cahuzac sont aptes, alors que André s’apprête à faire son grand retour au sein de l’attaque bastiaise. Mis à part Meniri qui s’est blessé avec l’Algérie, le coach bastiais peut compter sur un groupe bien étoffé, notamment au milieu de terrain où les deux Coulibaly renforceront d’ailleurs l’équipe réserve samedi. On peut donc s’attendre à voir un peu du changement du fait du retour d’André, à moins que ce dernier ne démarre sur le banc… ou que l’entraineur change son système de jeu.
Quoi qu’il en soit, Forza Bastia !!!

Trois questions à… Pierre Yves ANDRE

Pierre Yves, revenir à la compétition est déjà une grande satisfaction pour toi…
Oui, c’est vrai que c’est avec un grand plaisir que je retrouve le groupe sachant que ça fait depuis le douze mai de la saison dernière que je ne l’avais pas réintégré, et que je viens de passer une semaine normale puisqu’à chaque fois c’était tronqué par une petite rechute. Je vais pouvoir enfin apporter ma pierre à l’édifice cette saison.

Tu reviens dans des conditions un peu difficiles, Bastia reste sur trois revers consécutif… Est-ce difficile de réintégré le groupe dans de telles conditions ?
Difficile non, personnellement je vais essayer d’apporté mon enthousiasme, mon allant et mon envie de ne rien lâcher, de donner un petit coup de pouce mentalement. C’est surtout ça a mon avis qui leur a manqué depuis le début de saison, d’être mentalement plus concentré et un petit peu plus présent au cours des matchs où nous nous sommes procurés pas mal d’occasions, même si on en a concédé également. Nous avons souvent perdu ces matchs bêtement sur des petites erreurs de concentration, des petits oublis voir des mésententes et on paye cash derrière donc forcement on ne peut pas être satisfait d’être a notre place. Nous débutons moins bien que les saisons précédentes même s’il ne faut pas faire de comparatif. Nous partons une nouvelle année en Ligue 2 avec de très jeunes joueurs qui apprennent.

As-tu conscience tout de même que l’on attend beaucoup de toi ?
Oui mais bon je ne suis pas le messie, loin de là. Comme je le disais, depuis le mois de Mai je n’ai participé a aucune compétition, je n’ai pas effectué comme le reste du groupe le stage de quinze jours et le restant de la préparation avec les matchs amicaux. Je n’ai que deux semaines d’entrainement… Je ne suis pas le messie, je vais essayer de trouver les automatismes avec les autres joueurs et leur inculper mon envie et mon esprit de ne jamais lâcher. Ensuite, il faut que je retrouve mes sensations, nous avons un groupe sain mais qui doute actuellement. Personnellement mon adaptation se fera de mieux en mieux si le groupe ne doute pas.

Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 8:59

et du coté des pingouinos...voilà ce qu'on raconte

Citation :
Après une trêve de 15 jours, les pingouins reçoivent ce soir Bastia pour une confrontation entre deux équipes pour l’instant bloquées dans le bas du tableau. Les hommes de Didier Tholot vont tout faire pour s’imposer lors de la 8ème journée de Ligue 2 Orange...

Il y a deux semaines, les « blues » s’inclinaient en déplacement à Brest. Depuis, ils ont beaucoup travaillé et mis à profit ce break international pour refaire le plein d’énergie et de confiance. Le staff libourno saint seurinois, Didier Tholot en tête, s’est attaché à parler aux joueurs et à les remettre sur les bons rails. Non pas qu’ils présentaient de mauvaises prestations mais il fallait ces échanges pour essayer de forcer cette réussite qui fuit tant les pingouins.

Les protégés du président Laydis abordent cette rencontre face à Bastia avec une envie féroce de réaliser un bon résultat et ainsi de repartir de l’avant au niveau comptable. Ils devront faire sans Elie Dohin et Charles Kaboré, tous deux suspendus mais pourront compter sur le retour de blessure de Garry Bocaly et dans le groupe de Régis Castant, Lilian Astier et Jimmy Behlow.

Du côté des insulaires, Bernard Casoni l’a dit et répété, cette rencontre face aux pingouins est très importante pour se relancer après un début de championnat plutôt compliqué. L’entraineur corse pourra notamment compter sur son buteur Pierre Yves André, de retour dans le groupe après avoir été la cible de pépins physiques pendant 4 mois. Mais ce n’est pas tout car ne nous y trompons, le classement de Bastia ne reflète pas la qualité de son effectif.

En tous les cas, cette rencontre s’annonce trépidante et pleine de suspens. Les deux formations ont besoin de prendre trois points donc on devrait voir des buts sur la pelouse de Moueix. Espérons que ce soit les filets d’Austin Ejide qui tremblent et que les pingouins s’imposent.

Pour atteindre cette objectif, il n’y pas de secret. Zvonimir Deranja et ses coéquipiers se devront de réaliser une grande performance tant au niveau défensif qu’au niveau offensif. Le public libourno saint seurinois devra lui aussi être très présent afin que les pingouins se sentent poussés des ailes pendant 90 minutes et plus si affinité.

Si vous voulez voir du football, du jeu et des buts alors n’hésitez pas et venez encourager le FCLSS ce soir face à Bastia dans une rencontre qui promet !

V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 18:46

Bastia joue à 10 suite à l'expulsion de Ghisolfi.
Libourne n'est pas un foudre de guerre, je suis convaincu qu'il nous reste toujours quelque chose à faire surtout quand Pedritu rentrera.
Allez, on y croit, basta la loose les soirs de match!!
V
Carlos Borges
V

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:06

Tikalicata Tikalicata ohé ohé
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:17

A s'a licata sta palla..
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:19

Vous ferez moins les malins quand Libourne va égaliser fiscu

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:21

c'est fait
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:21

Et voila ... je vous avais prévenu arf

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:22

penalty et carton rouge pour Kouassi
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:22

Penalty, carton rouge ... si on marque, on a gagné shaking

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

alors, Bastia le rate ou le marque..je mets un sondage?
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:23

1-2
Lorenzi
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:23

Bon, vous pouvez aller vous coucher car il ne va plus rien se passer.

.
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:30

Oups Embarassed j'm'a gouré Exclamation

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:31

fabrice a écrit:
Bon, vous pouvez aller vous coucher car il ne va plus rien se passer.

.

gros malin Neutral
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:31

QUI EST GROS ???!!!

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:44

Laughing aio il ne se passe rien...encore un expulsé
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:45

il ne se passe rien, vous-dis je...3ème but et de Ben Saada en prime shaking
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:47

Ben quoi ...

Moi je parlais de choses importantes ... tremblement de terre, tsunami, etc ...

fiscu

.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:51

Rien de rien...4 à 2 et doublé de Ben Saada ce qui est un tsunami Laughing
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui EmptyVen 14 Sep - 19:52

Pffff ... ce n'est que du sport Exclamation

Et la misère dans le monde, les guerres, la pollution ... etc ... Wink

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui   Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui Empty

Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant