| ziani , la parole d'un menteur | |
|
+5Elio FILIPPUNIULINCU Pierfran ghjattuvolpa psv 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psv Pierre Deblock
| Sujet: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 14:21 | |
| ziani qui aurrai du signer aujour hui , pour une duré de 6 mois avec le sporting . a pas de parole , il serai en contacte avec c'est fumier de L'OM une belle histoire de fric . car d'aprés foot transfer le joueur regarde plutot l'avantage financier. alor qu'il aurrai donner sa parole au président multari . afaire a suivre | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 15:01 | |
| Voir ma réaction sur le site officiel. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il hésite! Mais à l'OM c'est un enterrement de première (Battles, Nasri et al...) | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 15:27 | |
| Wait and see... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 16:41 | |
| Le site off est en panne : il a été infecté par le virus Ziani, très dangereux. Le système de gestion scb.win du serveur recherche un programme nommé Stéphane.Z qui a été intégré dans la liste des fichiers, cependant ce fichier n'a jamais été téléchargé et, au contraire, ce sont les ordinateurs utilisant le système de gestion om.merda qui ont récupéré ce fichier et qui n'en feront rien (ils ont déjà nasri.win et battes.exe). Tout ça pour un problème de 50000 kilooctets. | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 16:47 | |
| il parait que l'ifo a été dementie sur RCFM et que ziani sera a bastia vendredi. bonne nouvelle | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 18:02 | |
| Jour après jour, nous allons l'attendre comme le Messie, le Stéphane ZIANI Une fois c'est mardi (aujourd'hui) et après c'est vendredi, donc même si il vient, il ne jouera pas contre les cafards FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 18:06 | |
| On finir par le nommer DESIRE, celui là, un coup je viens un coup je ne viens plus, il est franchement indécis ce garçon, ou bien il n'est attiré que par la somme qui peut lui être attribué en fin de mois. Je pencherai plutôt vers cette dernière solution. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 19:15 | |
| salut tout le monde !!!!!!! est ben je vois kil ya pas mal de monde du forum ofiiciel ici !!!!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 21:03 | |
| c'est le coin secret des grands anciens...bienvenue à toi. Quant à Ziani, qu'il aille se faire pendre. | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 18 Jan - 22:44 | |
| induve? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mer 19 Jan - 7:54 | |
| induve a li pare! Ziani incu un "z" chi vole di "Zozo" | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mer 19 Jan - 14:41 | |
| ziani est vraimen une belle enflure si il part a marseille fodra lui faire savoir par quelque sifflet quand il viendra a furiani | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mer 19 Jan - 19:57 | |
| C'est pour ça!!! Tant qu'il n'y a rien de signé, il faut rester tranquille et ne pas se monter la Sega, aprés vous êtes déçus... Il faut mesure garder et foutre vas te si tu ne signes pas Mr Ziani!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mer 19 Jan - 22:38 | |
| IL devrait vraiment signer chez nous et sera à BASTIA samedi (Info de l'Amica "Stella" sur Camperemu) Et moi ça me dit qu'il signe au SPORTING FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Jeu 20 Jan - 21:06 | |
| jaimerai bien moi oci !!!!! esperons qu'il signe au sporting !!! au faite comment fait t'on pour mettre une photo ???? | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Dim 23 Jan - 17:32 | |
| - corsu a écrit:
- jaimerai bien moi oci !!!!! esperons qu'il signe au sporting !!!
au faite comment fait t'on pour mettre une photo ???? Pour mettre une photo de Ziani?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Dim 23 Jan - 22:31 | |
| non pas forcemen une foto tout court par exemple tu a une tete de bb toi moi je nest rien je ne c pas commen on fait... lol | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Dim 23 Jan - 22:53 | |
| J'avais bien compris il faut que tu ailles dans profil et que tu t'envoies une photo ou alors que tu choisisses un avatar parmi ceux déjà disponibles | |
|
| |
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Lun 24 Jan - 20:32 | |
| Bon aujourd'hui Stéphane ZIANI a signé pour le SPORTING un contrat de 6 mois LITTLE BIG MAN est de retour FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Lun 24 Jan - 22:33 | |
| je vient m'excuser de c que j'ai pu ecrire de mal sur stephane ziani . seul la fausse rumeur , comme quoi il part a L'OM et qu'il aurrai changer d'avi . ma fait dire et ecrire des chose mechante sur c joueur. je demande pardon a stephane , qui je suis sur va beaucoup apporter au sporting , et a moi méme comme joie. cette longue attente été dure pour les nef des suportaires , dans les moment difficile que nous avons traverser . | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 25 Jan - 8:27 | |
| J'ai dit tout le bien que je pense de son arrivée sur RMC sport | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 25 Jan - 8:50 | |
| raconte! "le bien que j'en pense" c'est du 1er ou 2nd degré? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 25 Jan - 9:08 | |
| C'était très court. J'ai simplement dit que j'appréciais sa venue qui permettra d'avoir un milieu créateur qui nous manquait pour faire du jeu et déséquilibrer les défenses, créer des brèches... J'aurais aimé parler d'une complémentarité Piocelle, Rocchi, Ziani, Hadji mais ils m'ont coupé avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 25 Jan - 10:33 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- C'était très court mais ils m'ont coupé avant.
Tu as gardé le bout qu'ils t'on coupé au moins, pour l'opération, je veux dire, car je ne pense pas que dans les chambres d'hôpital, il y ait internet C'était court et c'est coupé en plus, Amicu "ghjattuvolpa", donc tu es un chat castré, je te plains, mais je plains encore plus ta compagne . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur Mar 25 Jan - 11:32 | |
| Oh baulo! Coupé du bout mais pas de tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ziani , la parole d'un menteur | |
| |
|
| |
| ziani , la parole d'un menteur | |
|