Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tout pareil qu'une rock star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 7:02

Citation :


Sarkozy s'en prend à un paparazzi




Nicolas Sarkozy dans le New Hampshire

Un incident a opposé dimanche le président français à deux photographes. Il a pris à partie l'un d'eux après être monté à bord de leur bateau.
La veille, Nicolas Sarkozy s'est approché en canoë du bateau d'un photographe et lui a poliment demandé de s'éloigner.

- le 06/08/2007 - 14h31





Le président de la République n'apprécie pas les photos volées. Dimanche, un incident l'a opposé à deux photographes, Nicolas Sarkozy ayant pris à partie l'un d'entre eux après être monté à bord de leur bateau, a-t-on appris dimanche soir à Wolfeboro auprès de l'un des deux reporters. "Un photographe d'Associated Press, Jim Cole, et moi, sommes sortis vers 13 heures en hors-bord et nous nous sommes dirigés vers la villa où réside le président", a raconté Vincent DeWitt, photographe à l'agence Sipa. "Il y avait du mouvement sur le pont, le président, une femme et des enfants ont pris place à bord d'un bateau", a-t-il poursuivi.

"C'est là que nous avons vu M. Sarkozy pointer du doigt vers nous. Je pouvais voir qu'il était furieux. Il a demandé au capitaine de se diriger vers nous, et lorsque son bateau s'est approché il est monté à bord", a précisé Vincent DeWitt. "Il a commencé à nous invectiver en français, avec véhémence. A bord du bateau tout le monde restait très calme. A un moment il s'est approché de moi et m'a pris mon appareil photo, il l'a tenu entre les mains un certain temps", a dit le journaliste.

"La femme à bord du bateau, qui avait des cheveux noirs et longs et semblait de grande taille, nous a dit en anglais très calmement: le président vous avait demandé de ne plus faire de photos", selon le photographe, qui a rapporté que M. Sarkozy s'était ensuite calmé et était reparti en répétant qu'il avait demandé que les photographes cessent de faire des photos.

Baignade entre amis

Le Parisien/Aujourd'hui en France relate dans son édition de lundi un autre incident survenu lui aussi avec des photographes. Après avoir pris des clichés de la famille Sarkozy, le président aurait fait signe à un reporter d'Abaca d'approcher. Bloqué par la sécurité, le président a alors ramé en canoë avec son fils pour venir l'accoster. "Il a été très poli, il m'a dit: "C'est bon, vous avez eu les photos que vous vouliez? Maintenant, j'ai une dizaine d'amis qui voudraient se baigner, mais ils ne veulent pas le faire sous l'œil des photographes. Ce serait gentil que vous partiez. Comme c'était demandé avec le sourire, je suis reparti", a expliqué au quotidien le photographe.

Nicolas Sarkozy passe des vacances en famille dans une luxueuse résidence en bordure du lac Winnipesaukee, dans le New Hampshire. Il a demandé aux photographes et aux journalistes, à l'issue d'un point de presse, dimanche, de le laisser "tranquille avec sa famille".



tout pareil qu'une rock star 807sar10




arf arf
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 7:31

pouah il l'a même pas frappé, y a rien eu en fait, c'est de la non information !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 7:57

la présence de Mme Dati dans la chaloupe serait le motif de son agacement.
Ces généreux amis qui invitent les hautes autorités y compris le Garde des Sceaux ça fait un poil république bananière.
Pour mémoire, l'ensemble des gens avec qui je travaille viennent de subir une piqure de rappel déontologique (1/2 journée de formation) au cours de laquelle, il leur est doctement expliqué qu'accepter un cadeau fragilise et qu'à partir d'un certain montant (une caisse de champagne par exemple) on rentre dans le domaine disciplinaire. Il s'agit de pratique susceptibles, je cite "de nuire à la neutralité...et de porter atteinte à l'image de marque du service.."
C'est en ce sens que je parle de république bananière car ce qui est proscrit à juste titre au petit est autorisé au gros.
Sinon, on peut difficilement faire le kéké devant les caméras (Tour de France, Marcoussis, concert de Polnareff) et se plaindre après de l'activité des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 8:29

Antone a écrit:


Sinon, on peut difficilement faire le kéké devant les caméras (Tour de France, Marcoussis, concert de Polnareff) et se plaindre après de l'activité des photographes.



c'est exactement ce que je pense arf

tu vas voir que demain, il va nous pondre un truc sur les ogm ( ref au suicide d'un agriculteur hier) arf

le seul sujet d'actualité où il n'est pas intervenu c'est le genou de G. Coupet ... manquait plus qu'il l'opère personnellement !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 11:57

Citation :


Incident entre Sarkozy et des photographes : le SNJ-CGT exige des "excuses"

AFP | 07-08-07


Le Syndicat national des journalistes CGT (SNJ-CGT) "exige" mardi dans un communiqué que le président de la République, Nicolas Sarkozy, présente ses "excuses" aux deux photographes américains qu'il a pris à partie dimanche.
Un incident a opposé dimanche le président français à deux photographes qui faisaient un reportage sur ses vacances, Nicolas Sarkozy ayant violemment pris à partie l'un d'entre eux après être monté à bord de leur bateau.

Le SNJ-CGT "dénonce la violence" de la réaction d'un "président aux nerfs fragiles" qui "se complait à solliciter plus qu'à son tour les médias sur le moindre de ses faits et gestes et s'est trouvé piégé en se brûlant aux feux de la rampe".

"L'homme aux nerfs d'acier a craqué pour des photos en menaçant des journalistes d'agence et non comme certains ont voulu le faire croire en ayant à faire à des +paparazzi+ en mal de scoop", souligne le syndicat qui appelle le président à retrouver son "calme".


nooonnnn ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 13:25

Antone c'est toi qui rappelait reccement, à propos de mon ami Jamie Fullarton, "Qui a pêché par le tacle, perira par le tacle?"

Enfin voilà, en deux mots:
Hopital et Charité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 13:26

Il est teigneux la sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 13:30

Plus sérieusement, la présence de Dati là-bas, que j'ignorais tout à fait, est un vrai problème Confused
Tout simplement, quid de l'indépendance des ministres vis-à-vis du président, ils n'ont pas à être des vassaux ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMar 7 Aoû - 13:44

vu leur agressivité, on peut parler de vassaux sanguins!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 7:34

Swedish Tenimi a écrit:
Plus sérieusement, la présence de Dati là-bas, que j'ignorais tout à fait, est un vrai problème Confused
Tout simplement, quid de l'indépendance des ministres vis-à-vis du président, ils n'ont pas à être des vassaux ou que sais-je.
heuuu, il n'ya aucune indépendance de prévu entre les ministres et le président.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 8:55

macagnaman a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Plus sérieusement, la présence de Dati là-bas, que j'ignorais tout à fait, est un vrai problème Confused
Tout simplement, quid de l'indépendance des ministres vis-à-vis du président, ils n'ont pas à être des vassaux ou que sais-je.
heuuu, il n'ya aucune indépendance de prévu entre les ministres et le président.

Juste leur libre-arbitre alors...
Enfin je trouve pas ça sain, à moins que tu ne partes souvent en vacances avec ton patron Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 9:22

moi aussi je trouve ça pas top, mais un ministre n'est pas "indépendant" de son président au même sens que le serait (ou devrait l'être) un juge du fond d'avec le garde des sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 9:34

En fait, en voyant cet état de fait, la première idée qui me vient c'est qu'au final, Dati est l'instrument de Sarko et rien de plus.
Bon on sait que c'est vrai, mais là, vu l'exposition médiatique, on frôle l'overdose d'hyperprésidence (j'adore ce terme!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 10:53

Swedish Tenimi a écrit:
Plus sérieusement, la présence de Dati là-bas, que j'ignorais tout à fait, est un vrai problème Confused
Tout simplement, quid de l'indépendance des ministres vis-à-vis du président, ils n'ont pas à être des vassaux ou que sais-je.


L'indépendance des ministres vis-à-vis du président n'est peut être pas en cause sur ce coup là.

Qui te dit qu'elle est là-bas en tant que ministre Question

Elle est peut être uniquement là-bas en tant que maîtresse dtc d'où la colère de Sarko contre les photographes.

Ceci n'étant bien sur qu'une simple hypothèse.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 11:22

fabrice a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Plus sérieusement, la présence de Dati là-bas, que j'ignorais tout à fait, est un vrai problème Confused
Tout simplement, quid de l'indépendance des ministres vis-à-vis du président, ils n'ont pas à être des vassaux ou que sais-je.


L'indépendance des ministres vis-à-vis du président n'est peut être pas en cause sur ce coup là.

Qui te dit qu'elle est là-bas en tant que ministre Question

Elle est peut être uniquement là-bas en tant que maîtresse dtc d'où la colère de Sarko contre les photographes.

Ceci n'étant bien sur qu'une simple hypothèse.



.


si c'est le cas, on peut comprendre qu'il se mette en colère.

déjà qu'il a du mal à nous faire croire que ses vacances sont "offertes" par un ami, nous faire croire qu'en plus cet ami finance les cours particuliers de son fils pendant ces vacances relève vraiment de la gageure !!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 12:26

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
.......................................
What the fuck ?!? What the fuck ?!?
.......................................

ok c'est bon j'ai ri
Mr.Red Mr. Green


Ah ce petit nicolas, presque aussi bon que clui de Sempé... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 12:45

Swedish Tenimi a écrit:
Ah ce petit nicolas, presque aussi bon que clui de Sempé... arf


Je dirais plutôt Gossiny Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyMer 8 Aoû - 12:49

fabrice a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Ah ce petit nicolas, presque aussi bon que clui de Sempé... arf


Je dirais plutôt Gossiny Wink



.

de Sempé ET Goscinny si tu insites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyVen 10 Aoû - 9:27

Swedish Tenimi a écrit:
Antone c'est toi qui rappelait reccement, à propos de mon ami Jamie Fullarton, "Qui a pêché par le tacle, perira par le tacle?"


sacré dilemme pour Sarko Mr. Green Mr.Red



tout pareil qu'une rock star 07-08-10
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyVen 10 Aoû - 9:29

excellent dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyVen 10 Aoû - 9:32

merci !! Wink


je l'ai également trouvé excellent !! buzz
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyVen 10 Aoû - 9:38

et celui d'hier était pas mal non plus Mr. Green Mr.Red



tout pareil qu'une rock star 07-08-11
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star EmptyVen 10 Aoû - 9:50

celui là est carrément hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





tout pareil qu'une rock star Empty
MessageSujet: Re: tout pareil qu'une rock star   tout pareil qu'une rock star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout pareil qu'une rock star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya des auteurs qui tueraient pour un scénar pareil...
» Passer du Rock à Dieu
» 16 Avril Hard Rock café
» Et qui c'est la star !!!???
» [sondage] meilleurs groupes de hard rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: