Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: U Gruppu Ven 27 Juil - 8:07 | |
| - le site offichal a écrit:
Bastia/Le Havre - Le groupe bastiais 26/07/2007
Austin EJIDE, Jean Louis LECA Damien BRIDONNEAU, Jean Christophe CESTO, Féthi HAREK, Gregory LORENZI, Arnaud MAIRE Serisay BARTHELEMY, Gary COULIBALY, Florent GHISOLFI, Yohan GOMEZ, Fabrice JAU, Fréderic MENDY Anthony ABOU DERAA, Chaouky BEN SAADA, Samir BERTIN D'AVESNES
Une attaque de feu, un truc de malade. Et j'annonce qu'après un but d'anthologie à la 9e minute Ben Saada se rendort jusqu'aux matches de préparation de la saison prochaine. | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: U Gruppu Ven 27 Juil - 8:38 | |
| Casoni mise sur Cesto d'ores et déjà intégré au groupe. | |
|
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: U Gruppu Ven 27 Juil - 9:17 | |
| En même temps vu comme on est fourni niveau défenseur, le contraire eut été déplacé non? Finalement niveau défenseur latéraux c'est complêtement new look. | |
|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: U Gruppu Ven 27 Juil - 17:48 | |
| oue completement new look et totalement inéxpérimenté a se niveau la... esperons qu'on est fait une bonne pioche... sinon comment sa se fait que cahuzac n'est pas sur la feuille de match ??? | |
|