| on va bien finir par en parler du derby. | |
|
+4Mosquito FILIPPUNIULINCU Elio Antone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: on va bien finir par en parler du derby. Ven 14 Jan - 18:11 | |
| - Citation :
- François Ciccolini a convoqué un groupe de seize joueurs pour le derby corse contre Ajaccio. Henoch Conombo, dix-septième à Nantes, est dans le groupe. Il remplace Frédéric Née, touché à un genou.
Le groupe bastiais Penneteau, J-L.Leca - An.Yahia, A.Song, Chimbonda, Vanney, Sauget - Matingou, Rocchi, Piocelle, Y.Hadji, D.Sidibé - T.Vairelles, Ben Saada, Conombo, André
Blessés : Jau (genou), Uras (cuisse), Née (genou) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Yeboah, Bertin-d’Avesnes, Longue, Essola, Cahuzac, Ghisolfi
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Ven 14 Jan - 19:55 | |
| la question sondage de l'excellent site "cahiers du football" - Citation :
Selon vous, Rolland Courbis : 1. Se mord les doigts d'avoir accepté d'entraîner un club non-défiscalisé. 2. Est victime d'une grosse faim. 3. Se rend compte qu'il ne réussira pas à trouver d'excuse pour cette nouvelle défaite. 4. Se promet de transférer Chapuis en Ossétie du Nord. | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Sam 15 Jan - 8:02 | |
| Je pencherai pour la réponse n°1. Bien que la n°4 m'a fait sourire et pa les temps qui courent c'est déja pas mal. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Sam 15 Jan - 21:17 | |
| Ava simu morti Maintenant nous sommes morts, mais d'autres tomberont avec nous FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Sam 15 Jan - 22:40 | |
| aspetami o amicu, ghjungu | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Sam 15 Jan - 23:02 | |
| - Mosquito a écrit:
aspetami o amicu, ghjungu La corde n'est pas pour nous Amicu "Mosquito", je la réserve à d'autres FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 15:57 | |
| Orlanducci a dit dans le France Foot de vendredi : "qui combat n'est pas mort", alors espérons que joueurs, dirigeants et supporters en feront de même afin de sauver ce club qui nous est si cher .....
Moi ce qui me choque c'est que certains ont foutu le bordel à Ajaccio, et que le club va morfler, que certains ont insulté Penneteau venu les calmer (impensable à notre époque), et que dans l'après midi Bonnavita a chialé et sangloté comme un gosse à l'hotel lors de son speech d'avant match ....
Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu leurs repères, nos valeurs, le respect, et se conduisent comme les voyous de Paris, Marseille etc .... on se serait cru samedi au parc un mois avant la buvette en moins .....
A l'époque nous avons nous aussi fait les cons et le club a été suspendu maintes fois, mais est ce la bonne solution quant on sait la situation catastrophique dans laquelle le club se trouve aujourd'hui | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 17:56 | |
| le problème c'est que ceux qui ont lancé les fumigènes, le font soi-disant contre les dirigeants mais en créant des incidents pendant un match, c'est le club qu'ils coulent. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 19:28 | |
| - Antone a écrit:
- le problème c'est que ceux qui ont lancé les fumigènes, le font soi-disant contre les dirigeants mais en créant des incidents pendant un match, c'est le club qu'ils coulent.
Tout à fait Antone et aujourd'hui l'arrosé par les autres se retrouve arroseur mais cette fois ci, il va s'arroser lui même!!! Aprés cette phrase hautement philosophique, je m'en vais me coucher... | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 19:46 | |
| Bonne nuit amicu " pierfran ", tu dois en avoir besoin.
Je crois que nous avons tous besoin de calme par les temps qui courent, en ce qui concerne les incidents pas la peine d'en rajouter tout a été dit ou presque. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 20:07 | |
| certains réclament à juste titres le départ de certains dirigeants pour les raisons qu'on sait, puis manifestent pour faire sortir de prison leurs copains qui ont coulé le club, allez comprendre ....
moi je ne veux pas revivre la période galère de la D2 avec des matchs dans des villes dont je ne me souviens même plus du nom, et un club qui n' a plus d'argent au point de pas trouver un équipementier | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 20:09 | |
| - Elio a écrit:
- Bonne nuit amicu " pierfran ", tu dois en avoir besoin.
Je crois que nous avons tous besoin de calme par les temps qui courent, en ce qui concerne les incidents pas la peine d'en rajouter tout a été dit ou presque. FORZA BASTIA Elio Effectivement tout a été dit, mais je pense qu'il faut continuer à en parler car on va vers une banalisation qui risque de devenir dangereuse. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'Equipe : "Après une partie assez relevée, la soirée a été interrompue dix minutes pour des jets de fumigène de supporters bastiais, mais il y eut plus de peur que de mal." PLUS DE PEUR QUE DE MAL !!!!! Si on se contente de ces commentaires là, on va droit dans le mur. Si on lit ces lignes, on peut en conclure que en gros l'ambiance était bonne, et qq supporters ont jeté des fumigènes. Le match a repris après dissipation de la fumée, mais quoi de plus normal pour un match de foot. J'ai vu des images à la TV quand une fusée explose au dessus des joueurs. Putain, ça fait peur. Va-t-on attendre qu'il y ait plus de mal que de peur (pour reprendre la formule de l'Equipe) pour enfin faire qq chose ? . | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. Dim 16 Jan - 23:10 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- certains réclament à juste titres le départ de certains dirigeants pour les raisons qu'on sait, puis manifestent pour faire sortir de prison leurs copains qui ont coulé le club, allez comprendre ....
Tu es en grande forme aujourd'hui,une bonne nuit de sommeil et j'éspère que ça ira mieux pour toi demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va bien finir par en parler du derby. | |
| |
|
| |
| on va bien finir par en parler du derby. | |
|