sevy David Faderne
| Sujet: pas les memes valeurs Mar 17 Juil - 21:12 | |
| Le FC Nantes pourra recevoir Reims devant ses supporteurs à l'occasion de la première journée de Ligue 2 le lundi 30 juillet. Le Comité national olympique et sportif français a en effet atténué légèrement mardi la sanction de la commission d'appel de la FFF contre le FC Nantes en assortissant les deux matches à huis clos du sursis. Cette condamnation met un terme à l'affaire qui remontait au 19 mai et à l'envahissement du stade de la Beaujoire lors de la 37e journée de L1 entre Nantes et Toulouse par des supporteurs nantais mécontents de la gestion du FCNA par le groupe Dassault. | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: pas les memes valeurs Mar 17 Juil - 21:20 | |
| Comme pour le reste, la sentence dépend Si tu es riche (ou protégé, même si mes propos vont faire raler l'Amicu HE) ou pauvre Tant mieux pour Nantes et tant pis pour nous FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas les memes valeurs Mar 17 Juil - 21:28 | |
| Comme je l'ai déjà dit, la sanction d'un match ferme me semblait logique. Je trouve d'ailleurs le recours devant le CNOSF assez indigeste. On ne choisit pas ses dirigeants... |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: pas les memes valeurs Mer 18 Juil - 8:11 | |
| Au moins comme ça, tous les supporters Nantais vont pouvoir assister à la 1° défaite de leur club Moi qui d'habitute ne supporte pas Reims, j'espère qu'ils vont écraser Nantes au moins ... 1 à 0. . | |
|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: pas les memes valeurs Mer 18 Juil - 9:12 | |
| Pouh, Antone s'est fait piraté son forum durant son treck, des ultras Nantais on prit possession du dit forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas les memes valeurs | |
| |
|