| Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? | |
|
+5JUDAS inconnu Antone ghjattuvolpa Tieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tieu Daye Prince
| Sujet: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 16:33 | |
| Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous proposer de participer à un projet tout aussi intéressant que divertissant, autour de la thématique Football. En effet, fort de votre connaissance du Sporting Club de Bastia, nous aimerions vous proposer de rejoindre en tant qu'animateur bénévole, la communauté RondCentral.com ( http://www.rondcentral.com ). Il s'agit d'un Forum Football particulièrement ambitieux et conçu sur le modèle des plus grands forums français, tels que Hardware, France Télévision ou encore Doctissimo. Or dans l'optique de la saison prochaine, nous sommes en train de constituer une très grande équipe de bénévoles passionnés, chargés d'animer le Forum, et nous aimerions grandement vous voir rejoindre cette grande aventure humaine et sportive. Je suis à votre disposition par email, si vous souhaitez en savoir davantage à ce sujet. Sportivement, Tieu - Animateur Bénévole de la Communauté RondCentral.com PS : j'ai posté ça ici suite à une suggestion d'un membre afin d'en débattre. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 16:43 | |
| Le membre c'est moi. Attenti les interprétations en dessous de la ceinture. Tieu c'est pas vietnamien ? | |
|
| |
Tieu Daye Prince
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 16:55 | |
| Pas en ce qui me concerne en tout cas^^ | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:06 | |
| j'ai fait un tour sur rond central et c'est vrai que les bastiais brillent par leur absence | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:10 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Le membre c'est moi. Attenti les interprétations en dessous de la ceinture.
Tieu c'est pas vietnamien ? Non, comme disait Pétain, il est de Lille Tieu.. à l'attention de Tieu, ceci est ce qu'on appelle un calembour ne le prends surtout pas mal | |
|
| |
Tieu Daye Prince
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:15 | |
| Ce qui me dérange c'est que j'ai pas compris surtout | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:18 | |
| Bon, Pétain a été déporté à l'île d'Yeu... | |
|
| |
Tieu Daye Prince
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:20 | |
| Bon je m'endormirai moins bête | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:24 | |
| ici, tu n'apprendras rien sur le football mais tu enrichiras ta collection de calembours approximatifs, tu participeras à des débats stériles, tu ne seras jamais d'accord avec personne et tu gagneras un lot si tu joues au concours des pronos | |
|
| |
inconnu Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 17:30 | |
| Ha bon ? J'ai jamais rien gagné moi. | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 19:06 | |
| - Antone a écrit:
- ici, tu n'apprendras rien sur le football mais tu enrichiras ta collection de calembours approximatifs, tu participeras à des débats stériles, tu ne seras jamais d'accord avec personne et tu gagneras un lot si tu joues au concours des pronos
La routine quoi | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 19:27 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Tieu c'est pas vietnamien ?
Mais non, c'est Dieu en Alsacien . | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mar 3 Juil - 20:30 | |
| tu apprendra aussi à boycoter l'extrême gauche | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mer 4 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mer 4 Juil - 12:53 | |
| Donc supporter et être fan, c'est la même chose... Etonnant... | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mer 4 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? Mer 4 Juil - 15:05 | |
| Les magistrats (au sens de ceux qui exercent une autorité) ne doivent pas s’attacher à des vétilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? | |
| |
|
| |
| Devenir animateur de Bastia sur RondCentral.com? | |
|