| henry au barca | |
|
+6vince Speranza JUDAS absolut bastia Antone charlot2b 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: henry au barca Mar 26 Juin - 12:39 | |
| ca vous inspire quoi? moi je trouve que c est bien apres une belle histoire a arsenal je lui en souhaite une tout aussi belle en espagne avec la champion s league qui lui manque au bout! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 12:48 | |
| ça ne m'inspire pas grand chose. C'est le football et le bizness à une autre échelle. Ici, on discute de Diomandé, de Cherrad et on se demande si on va pouvoir se payer un quelconque renfort moldovo-libanais et là-bas, sur la planète des riches...l'argent virevolte | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 13:05 | |
| un salaire mensuel de 800 000 euros pour essayer de parler un peu ballon, faudra voir comment va fonctionner le secteur et l'animation offensive du Barça qui sur le papier est sans conteste l'un sinon le meilleur du monde: Ronaldinho, Eto'o, Messi, Henry j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 13:07 | |
| - Antone a écrit:
- ça ne m'inspire pas grand chose. C'est le football et le bizness à une autre échelle. Ici, on discute de Diomandé, de Cherrad et on se demande si on va pouvoir se payer un quelconque renfort moldovo-libanais et là-bas, sur la planète des riches...l'argent virevolte
Transfert de 24 ke et Un salaire annuel de 12 ke pour Henry | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 13:08 | |
| - Antone a écrit:
- ça ne m'inspire pas grand chose. C'est le football et le bizness à une autre échelle. Ici, on discute de Diomandé, de Cherrad et on se demande si on va pouvoir se payer un quelconque renfort moldovo-libanais et là-bas, sur la planète des riches...l'argent virevolte
je suis d accord biensure avec ce que tu dis mais ca me fait rever quand meme les grands clubs et les grands joueurs meme si derriere tout ca c est l argent et le profit qui dirigent tout et cela meme dans un petit club comme le notre en effet... VIVE LE RUGBY meme si ca prend le meme chemin... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 15:29 | |
| Le Barca est un grand club, mais il fait une erreur de casting en engageant un petit joueur avec une grosse tronche. | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 16:39 | |
| - absolut bastia a écrit:
- un salaire mensuel de 800 000 euros
pour essayer de parler un peu ballon, faudra voir comment va fonctionner le secteur et l'animation offensive du Barça qui sur le papier est sans conteste l'un sinon le meilleur du monde:
Ronaldinho, Eto'o, Messi, Henry j'en passe et des meilleurs Il ne les vaut pas. C'est Arsenal qui fait la bonne affaire. 1000 Euros de l'heure ça choque tout de même un peu. Nous sommes responsable des errements financiers du football. De mon coté je ne suis que le SCB, pour les autres ça me fait mal au bide qu'indirectement je leur donne de l'argent | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 17:19 | |
| - ploumploum a écrit:
- Antone a écrit:
Transfert de 24 ke et Un salaire annuel de 12 ke pour Henry D'après moi c'est plûtot 24 millions et 12 millions d'Euros pour l'ami de Chim:puker: ... Bien qu'il soit très fort, j'ai jamais pu me le voir ce joueur. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: henry au barca Mar 26 Juin - 18:27 | |
| J'en profite pour rebondir sur un proposition de DSK post presidentielle Faire payait "l'impot" aux francais travaillant a l'etranger | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: henry au barca Sam 30 Juin - 7:48 | |
| ca y est abidal l a rejoint gros renfort defensif pour le barca qui vont avoir une petite pression suplementaire a mon avis> vu leur equipe s ils ne gangne pas la C1! meme si on sait que ca ne marche pas forcement comme ca la preuve de milan avec de nombreux excellents trentenaire super experimentés qui l ont remporté! | |
|
| |
Esiliat' David Faderne
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Pas au lit Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: henry au barca Jeu 5 Juil - 8:55 | |
| --------------------Valdes------------ Zambrotta----Puyol----Marquez------Abidal -------------Deco-------------Xavi Messi-----------------------------------Ronaldinho ---------------Henry--------Eto'o Battable | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: henry au barca Jeu 5 Juil - 10:02 | |
| La défense centrale est un peu pourrie quand même... | |
|
| |
Esiliat' David Faderne
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Pas au lit Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: henry au barca Ven 6 Juil - 8:32 | |
| Tu connais aussi oh Henrik Larsson ! | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: henry au barca Ven 6 Juil - 9:33 | |
| Henry déséquilibre l'équipe, rien qu'à cause de lui le Barca va faire une mauvaise saison. | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: henry au barca Ven 6 Juil - 9:36 | |
| "Sulan" Sleyman - Christian Traoré
Ca oui c'est de la charnière centrale!
Ah oui si ça vous dit rien c'est normal c'est celle de Hammarby l'équipe de D1 de mon quartier de Stockholm... | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: henry au barca Ven 6 Juil - 9:49 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- "Sulan" Sleyman - Christian Traoré
Ca oui c'est de la charnière centrale!
Ah oui si ça vous dit rien c'est normal c'est celle de Hammarby l'équipe de D1 de mon quartier de Stockholm... Aé, le réchauffement climatique : - Citation :
- Un cadavre de chameau sur la route en Suède
LE MATIN ONLINE - 02/07/2007
Si les élans se promenant le long des routes suédoises sont fréquents, la découverte d'un chameau mort au bord d'une autoroute a pour le moins surpris la police. Alertée dans la nuit de dimanche à lundi, elle a découvert, à hauteur de la ville de Karlskrona (sud), l'animal mort, portant des traces de blessures. «Nous pensons qu'il était transporté sur une remorque, qu'il en est tombé et qu'il a été traîné sur la route derrière le véhicule. Quand cela a été découvert, il a probablement été jeté», a expliqué Lars Lindwall. La police recherche actuellement le propriétaire et une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: henry au barca Jeu 12 Juil - 10:18 | |
| - Speranza a écrit:
- Henry déséquilibre l'équipe, rien qu'à cause de lui le Barca va faire une mauvaise saison.
- Citation :
- Foot - ESP - Barça - Cruyff est perplexe
L'équipe
«Ce sont quatre joueurs pour trois postes, il sera difficile de maintenir l'équilibre», a expliqué Cruyff, ce mercredi, dans les médias espagnols. Selon l'ancien attaquant, l'actuel entraîneur du Barça, son compatriote Frank Rijkaard, ne pourra faire jouer ensemble ces quatre stars que de façon sporadique, selon «le résultat et le temps qui reste à jouer». L'attaque barcelonaise comprend également l'Islandais Eidur Gudjohnsen et le Français Ludovic Giuly, tous deux donnés partants. Malgré plusieurs démentis, la presse ibérique spécule toujours sur les possibles départs de Ronaldinho vers l'AC Milan et d'Eto'o vers Chelsea, si l'Ivoirien Didier Drogba venait à quitter le club londonien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: henry au barca Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| Ben aligner en même temps par exemple Eto'o et henry est un non sens à mon avis, t'as deux fois exactement le même profil... un triangle: Messi-Ronaldinho ---Henry/Eto'o--- passe encore mais les deux ensemble | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: henry au barca Mar 17 Juil - 17:59 | |
| - Citation :
- Ludovic Giuly a signé un contrat de trois ans avec l'AS Roma. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros. Âgé de 31 ans, le joueur français n'entrait plus au FC Barcelone dans les plans de l'encadrement technique, barré notamment sur le côté droit par le prodige argentin Lionel Messi. L'international français intéressait également la Fiorentina, Newcastle, Liverpool, Manchester City, Marseille et son ancien club, Monaco, qui s'est heurté à quelques dures réalité économiques.
Giuly jouait en Catalogne depuis 2004. Sous les couleurs du Barça, il a remporté la Liga en 2005 et en 2006 et surtout la Ligue des champions en 2006. Auparavant il avait évolué à Lyon (1994-1997) et à Monaco (1998-2004). Il compte 17 sélections en équipe de France.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henry au barca | |
| |
|
| |
| henry au barca | |
|