| Reouverture du Forum sur le site OFF | |
|
+10Pampasgiolu Corsu fabrice toto Zouzouu vince Antone inconnu Massimu JUDAS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 11:18 | |
| Forum off, suite : Suite à mon ban, j'ai envoyé le mail suivant : - Citation :
-------- Message original -------- Sujet: Bannissement Date: Fri, 29 Jun 2007 01:29:10 +0200 De: HomoErectus <homoerectus56@free.fr> Pour: webmaster@sc-bastia.net
Bonjour,
Je viens d'être banni temporairement du forum. Le sujet que j'avais ouvert juste avant mon bannissement a été supprimé. Il ne comportait pourtant aucun point répréhensible par la charte du forum.
Puis-je connaître la raison de ce bannissement?
Cordialement.
Pas de réponse, j'envoie donc un mail à l'administrateur du site, en espérant qu'il ne soit pas celui du forum. - Citation :
-------- Message original -------- Sujet: Problème avec l'administrateur du forum Date: Sun, 01 Jul 2007 00:03:28 +0200 De: HomoErectus <homoerectus56@free.fr> Pour: jerome.negroni@sc-bastia.com
Bonjour,
Je viens de me faire bannir du forum. C'est injuste, puisque je n'ai pas enfreins la charte du forum. C'est aussi très énervant, puisque mes propos ont purement et simplement été supprimés, et puisque aucune raison ne m'a été donnée, que ce soit par l'interface internet (voir pièce jointe) ou par mail (le mail ci-dessous reste sans réponse).
Serait-il possible de lever cette injuste sanction, ou du moins d'en connaître les raisons?
Cordialement.
Pas de réponse... Ma sanction se termine le 05/07. J'essaie de me reconnecter aujourd'hui... Sans commentaires... |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 11:21 | |
| banni a vie pour rien... | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 11:24 | |
| Quelle injustice | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 12:16 | |
| - Pampasgiolu a écrit:
- Quelle injustice
ce qui arrive à HE n'a aucune importance au regard des problèmes qui agitent le vaste monde si ce n'est que ça vérifie le fait que dès que quelqu'un a du pouvoir, il en abuse. Pour avoir longtemps observé le web corse, je me suis fait une petite idée des uns et des autres et j'avais remarqué le style de ceux qui gèrent l'officiel après avoir fait leurs armes ailleurs. Je ne suis donc pas surpris. | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 15:00 | |
| - Antone a écrit:
- Pampasgiolu a écrit:
- Quelle injustice
ce qui arrive à HE n'a aucune importance au regard des problèmes qui agitent le vaste monde si ce n'est que ça vérifie le fait que dès que quelqu'un a du pouvoir, il en abuse. Pour avoir longtemps observé le web corse, je me suis fait une petite idée des uns et des autres et j'avais remarqué le style de ceux qui gèrent l'officiel après avoir fait leurs armes ailleurs. Je ne suis donc pas surpris. Surpris , si un peu quand même et puis finalement pas vraiment De toute façon tu le dit toi même "c'est comme ça" | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 15:06 | |
| les paris sont ouverts HomoErectusV2 vient de se ré-inscrire sur le forum. Combien de temps pour qu'après avoir été viré par la porte, il soit jeté par la fenêtre? | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 16:55 | |
| sustegnu cun HE | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 17:16 | |
| jamais vu un forum aussi naze pour s'y inscrire, c'est du n'importe quoi faut ètre bac +12 tu remplis les cases et il n'y a aucun bouton pour valider l'inscription | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Sam 7 Juil - 17:36 | |
| - Antone a écrit:
- les paris sont ouverts HomoErectusV2 vient de se ré-inscrire sur le forum. Combien de temps pour qu'après avoir été viré par la porte, il soit jeté par la fenêtre?
Je vais devoir ruser, il faut l'aval de l'admin pour valider un compte. Actuellement, je ne peux pas écrire de message. |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mar 10 Juil - 11:28 | |
| je découvre cette conversation avec effarement... J'essaierai de m'inscrire sur le nouveau forum à l'occasion, pour voir combien de jours je tiens avant d'être banni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 19:13 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Ah!...
Un certain Rumenzu, certainement un peu breton, va bientôt se faire banir!...
http://www.sc-bastia.net/forum/showthread.php?t=71 tu progresses dans la langue c'est bien Allez recopie ça si tu as le temps " i nostri valore so valore di libertà e a libertà cumincia incu a u dirittu di parlà..fratelli corsi basta incu a censure" | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 19:23 | |
| Je viens de voir sur le forum off que tu avais le soutien d'un certain Marsupilami.
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 19:24 | |
| - fabrice a écrit:
- Je viens de voir sur le forum off que tu avais le soutien d'un certain Marsupilami.
. J'ai vu également. |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 19:28 | |
| T'as au moins un ami sur ce forum . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 11 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Suite et fin de l'histoire.
Je viens d'être réintégré au forum, en grande partie grâce à Birou. Merci à lui. |
|
| |
birou Nicolas Dieuze
Nombre de messages : 141 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 25 Juil - 20:12 | |
| Non homo-erectus,je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue ,comme beaucoups d'autres.en réalité l'Admin s'est montré raisonnable,donc merci l'Admin! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF Mer 25 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reouverture du Forum sur le site OFF | |
| |
|
| |
| Reouverture du Forum sur le site OFF | |
|