| Amer cato! | |
|
+5Elio ceccudicorti psv macagnaman Antone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Amer cato! Jeu 6 Jan - 19:31 | |
| il est mignon l'ours rouge...je vais voir ce qu'on peut en faire.. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 7 Jan - 8:42 | |
| Dans le chapitre bonne nouvelle : Perez (Sébastien) a signé à Istres! Ils se débarassent de Maurice. A mon avis il faut se méfier d'eux. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 7 Jan - 10:20 | |
| Muller vient d'être libéré de Mallorca. Intéressant? | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 7 Jan - 19:36 | |
| Malheureusement, il n'y aura aucune recrue au SPORTING L'a.c.a. gagnera aussi le derby retour Nous allons tout droit en L2 En clair grace aux Manghjoni : Simu Morti FORZA BASTIA PER SEMPRE | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Sam 8 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Amer cato! Sam 8 Jan - 19:28 | |
| la mère tume et le père plexe, couple de l'année à Bastia. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 14 Jan - 15:21 | |
| la dernière en date... Istres engage Perez, Bakayoko, Leandro et se place sur Benachour (la meilleure affaire des quatre à mon avis) L'ACA recrute aussi dans un autre registre. Caen serait sur un solvène prometteur Etc... Bastia, un si ne parla! | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Sam 15 Jan - 8:16 | |
| A Amicu Antone, à Bastia u si ne parla, parce qu'il ne se passe rien et que pour l'instant personne ne sait rien, je me demande quelques fois si nos dirigeants eux même savent quelques choses, parce que franchement ils sont avares de commentaires et c'est pas franchement rigolo toutes ces rumeurs qui courent. Déja, pour le match de ce soir je ne sais vraiment pas quel pronostique je dois faire? Mais enfin je vais certainement trouver pendant la dure journée de boulot qui m'attend bien que le petit 2 degrés à la prise à 7 heures, n'était pas franchement encourageant et motivant , je n'aurai pas du me lever ce matin, mais enfin il faut bien gagner sa croute à défaut de gagner des matchs, je crois qu'il est temps que je sorte là, non, parce que je pars en sucette A PRESTU, amicu Antone, et reste motivé FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Amer cato! Lun 17 Jan - 8:13 | |
| Recrutement bastiais : Stéphane Ziani Malek Cherad Un latéral international ayant joué la dernière C E N | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Lun 17 Jan - 18:14 | |
| Restons prudents, seuls Cherrad a réellement signé... | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Mer 19 Jan - 22:44 | |
| Pour le Latéral ce serait Berndt HAAS, moi je ne le connais pas ce joueur, mais il est remplaçant à West Bromwich Albion qui est dernier en Angleterre, et vu le niveau des défenseurs anglais Bof, pas trop confiance J'aurais préféré Price JOLIBOIS, mais bon . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 5:33 | |
| de toute facon sa peu pas etre pire que la dinde vanney !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 7:56 | |
| Vanney, il ne comprends pas le Football, ce n'est pas de sa faute, il n'a pas les gènes pour FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 14:45 | |
| Mais vous êtes marrant les gars. Greg Vanney, c'est un ricain et chez lui le foot cela se joue avec les mains et maintenant tu lui dit de prendre te de jouer au ballon avec les pieds, alors il ne sait plus où il en est le pauvre petit. Il semblerait qu'il n'a toujours pas bien compris les règles du jeu, car avec son petit QI il est bien emmerdé , mais le grand Cecce lui donne la leçon et lui fait la lecture tous les soirs pour qu'il puisse apprendre les règles et enfin mériter son salaire. Putain je suis à fond moi et dire qu'il faut que je retourne me cailler les miches dehors Allez A+ au zitte et amusez vous bien FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 14:48 | |
| le problème de Vanney, que j'ai toujours plus ou moins défendu, c'est que depuis quelques matchs, il baisse vraiment. Son niveau est en toute objectivité très faible, alors qu'il a pu être moyen à un moment donné (en défense parce que la relance ) | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 19:03 | |
| Un américain est à l'essai à Nice... FAITES QUE CE SOIT LUI!!!!! | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Amer cato! Ven 21 Jan - 20:47 | |
| non pierfan ne te donne pas tro d'espoir tu c bien que a moin de le virer on la juska la fin de son contrat !!! ki voudrai de vanney meme gratui ?? apart dotre ricain je voi pa... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Amer cato! Dim 23 Jan - 17:29 | |
| Peut être... non tu as raison...
Ah si!!! à la buvette du stade pour faire les hamburgers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amer cato! Dim 23 Jan - 17:40 | |
| Déconnes pas Amicu "pierfran", le greg vanney est Américain, là aussi il nous ruinerait, il les mangerait peut-être les hamburgers On va lui demander de faire des hamburgers au "manghjoni" la spécialité bastiaise, le rat quêteur FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Amer cato! Dim 23 Jan - 18:12 | |
| Je ne te le fais pas dire... malheureusement
Speremu che tuttu cambia ava.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amer cato! Sam 29 Jan - 21:42 | |
| Christian KAREMBEU doit discuter dès demain avec les dirigeants de BASTIA, pour signer un contrat C'est une info de Corsica Sera, que j'ai prise sur différents sites du SPORTING Malheureusement même si il signe un contrat, il ne sera pas qualifié contre Lyon, puisque le match reporté sera joué Mardi à 18 h 00, et sera retransmis par canal+, et moi je travaillerais à cette heure là Canal + fait ce qu'il veut puisqu'il doit payer les 600 M d'€, dès l'an prochain à la ligue et Thiriez et ses sbires se couchent Canal + a décidé du jour et de l'heure du match J'espère qu'il y aura du monde dans les travées de FURIANI, afin de soutenir nos Joueurs, car ils en auront besoin contre Lyon FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amer cato! | |
| |
|
| |
| Amer cato! | |
|