Antone Administrateur
| Sujet: forum de travailleurs! Mer 29 Déc - 12:33 | |
| la preuve est faite. Pendant la trêve des confiseurs, personne ne poste. Rendez-vous à la rentrée, pour occuper les longues journées au bureau | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: forum de travailleurs! Jeu 30 Déc - 23:50 | |
| Et dire que tous le sjours ou presque je suis venu voir si il y avait de nouveaux posts ! C'est vrai que je n'ai pas posté mais suis venu tout de même FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: forum de travailleurs! Ven 31 Déc - 11:19 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Et dire que tous le sjours ou presque je suis venu voir si il y avait de nouveaux posts !
C'est vrai que je n'ai pas posté mais suis venu tout de même FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Je suis comme toi amicu flilippu, je viens tous les jours mais je ne poste pas pour autant. Amicu An tone je ne poste pas toujours du bureau, sinon je ne posterai pas souvent, déja que je ne suis un foutre du post, mais pour l'instant je n'ai qu'une chose à vous dire à tous. PACE SALUTE A TUTTI. Portez vous bien ainsi que vos familles et quele ciel vous fasses parvenir tous les bonheur de la terre. AMITIES A TOUS Elio | |
|
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: forum de travailleurs! Ven 31 Déc - 12:07 | |
| Amitiés à toi aussi, mais j'attendrai demain pour le Pace e Salute (par superstition) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de travailleurs! | |
| |
|