Vous êtes décevant question politique, car vous vous enguelez pour ça, alors que l'un comme l'autre candidate sont pas nuls mais bof
Maintenant n'oubliez pas que B.K (l'homme au sac de riz) a été choppé au volant d'une ferrari (en excès de vitesse) apparteannt à Médecins du Monde, alors chaque camp a ses tords et ses brebis galeuses
N'oubliez pas que chevènementeur appelait à voter pour sainte marie-ségolène royal avec son sourire de faux-cul et ses idées sur la Corse (pas plus belle que celle du petit nicolas (même pas celui de sempé)sarkozy)
Et la fausse colère (préparée de la candidate malheureuse) sur l'école pour les handicapés
Et ses idées sur mes collègues violées en ssd (93), irréaliste la pauvre
Quant au petit vainqueur, j'aimerais bien connaître son enfance pour le comprendre
Et mon favori du premier tour pour lequel je regrette d'avoir voté, car maintenant il a aussi la grosse tête
Je ne vous parle même pas des salauds et salopes qui veulent que le shit soit légalisé, qu'ils aillent voir en espagne les ravages que cela a fait lors de cette légalisation
Aucun n'était valable, je vous le dis
Sur ce bonsoir à toutes et tous
Voire peut-être adieu si vous persistez dans vos affrontements, ce forum était un endroit convivial, un lieu de détente, c'est devenu une foire d'empoigne, c'est très décevant
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU