Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Décevant

5 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Décevant Empty
MessageSujet: Décevant   Décevant EmptyLun 7 Mai - 19:14

Vous êtes décevant question politique, car vous vous enguelez pour ça, alors que l'un comme l'autre candidate sont pas nuls mais bof
Maintenant n'oubliez pas que B.K (l'homme au sac de riz) a été choppé au volant d'une ferrari (en excès de vitesse) apparteannt à Médecins du Monde, alors chaque camp a ses tords et ses brebis galeuses
N'oubliez pas que chevènementeur appelait à voter pour sainte marie-ségolène royal avec son sourire de faux-cul et ses idées sur la Corse (pas plus belle que celle du petit nicolas (même pas celui de sempé)sarkozy)
Et la fausse colère (préparée de la candidate malheureuse) sur l'école pour les handicapés
Et ses idées sur mes collègues violées en ssd (93), irréaliste la pauvre
Quant au petit vainqueur, j'aimerais bien connaître son enfance pour le comprendre
Et mon favori du premier tour pour lequel je regrette d'avoir voté, car maintenant il a aussi la grosse tête
Je ne vous parle même pas des salauds et salopes qui veulent que le shit soit légalisé, qu'ils aillent voir en espagne les ravages que cela a fait lors de cette légalisation
Aucun n'était valable, je vous le dis
Sur ce bonsoir à toutes et tous
Voire peut-être adieu si vous persistez dans vos affrontements, ce forum était un endroit convivial, un lieu de détente, c'est devenu une foire d'empoigne, c'est très décevant
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Décevant Empty
MessageSujet: Re: Décevant   Décevant EmptyLun 7 Mai - 19:32

Si tous les affrontements étaient aussi pacifistes... Je te trouve sévère Filippu... La démocratie c'est aussi l'échange de propos qui peuvent parfois dépasser les pensées. Ce sont les moments où l'on perd et les moments où l'on gagne. Ce sont les idées que l'on défend et que les personnes que l'on tente de convaincre.

Ici, la diversité fait la richesse du forum. Les personnes expérimentée côtoient les ceux qui le sont moins et la fougue des plus jeunes est régulée par la sagesse des plus anciens (sauf AB qui a une âme d'enfant dans un corps de bidochon ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

On peut trouver que certains arguments sont petits, mais, bien vite ses arguments sont démontés méticuleusement ! Ici, plus que dans d'autres forum que je fréquente également je trouve que le respect est la règle naturelle !

Finalement, moi je l'aime bien ce forum ! Wink
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Décevant Empty
MessageSujet: Re: Décevant   Décevant EmptyLun 7 Mai - 21:15

Shocked c'est vrai Filippu que tu es sévère car on s'est empoigné avec vigueur mais toujours dans la bonne humeur. On a même toléré les bayrouistes c'est dire si on est patient Mr.Red
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

Décevant Empty
MessageSujet: Re: Décevant   Décevant EmptyMar 8 Mai - 12:16

Pierfran a écrit:
sauf AB qui a une âme d'enfant dans un corps de bidochon ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

Laughing Laughing Laughing
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

Décevant Empty
MessageSujet: Re: Décevant   Décevant EmptyMer 9 Mai - 16:30

Pampasgiolu a écrit:
Pierfran a écrit:
sauf AB qui a une âme d'enfant dans un corps de bidochon ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé

Décevant Empty
MessageSujet: Re: Décevant   Décevant Empty

Décevant
Page 1 sur 1