Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chi burdellu m'avete messu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! EmptyDim 6 Mai - 12:37

Shocked
combien de sujets vous avez été ouvrir en une semaine?
Pas tout lu moi!
Bon, allez en vrac, mon résumé des 7 jours à l'usu "piace / dispiace " de Marcu Maria le conducator de camperemu...

Dispiace
la pluie qui m'a empêché de débroussailler comme il faut et de marcher autant que je l'aurais souhaité
certe capre de par chez moi arf on ne s'étendra pas sur le sujet
Pampasgiolu qui se met sur répondeur tellement il a peur que le sbrimbe Cool
le fait d'accoster à 6 heures et d'être libéré à 7 heures de ce batellacciu
la charcutière de Cuttoli qui m'a refilé un lonzu avec 85% de gras à 38% le kilo..caru u grassu..seule fausse note de la fiera di Venacu
Ma cousine qui déclare " a sai chi t'assumigli a Copé? What the fuck ?!?
Sarko et Sego...déplorables l'un et l'autre. Pas d'envergure, petits bras avec en prime quelques mensonges de tante au logis de la part de little big man.

Piace
la pluie! Il en faut
la foire de Venacu et la dégustation d'huîtres d'Urbinu et Diane suivie d'un veau à la broche et plein de gens sympas
Santu Petru di Venacu où j'ai retrouvé l'esprit paesanu perdu par chez moi..les gens te parlent en corse et mention spéciale au neveu (certain âge déjà) de Peppu Flori avec qui on a parlé de Prezzuna et du Filosorma
le plateau de fruits de mer chez le petit gourmet sur la place du Marché..(je conseille, bel établissement)
le brocciu frais fattu apposta pour moi par mon cousin Guillaume du Mansu
ma halte au super marché à l'entrée de l'Isula..j'ai cru que c'était une foire au 4X4..il y avait même un hummer Laughing
ma halte au domaine Marfisi où on m'a offert (je suis bon client faut dire) une bouteille d'eau de vie di quelle sortie d'on ne sait où..attaquée ce midi sur le brocciu
les odeurs, les nuages, la montagne et la mer.
le bulletin pour Ségolène que je vais mettre dans l'urne qu'au moins pendant 5 ans, je vais pouvoir dire à tous les cocus de l'histoire..vous l'avez voulu? Vous l'avez fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Re: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! EmptyDim 6 Mai - 13:24

Antone a écrit:
le bulletin pour Ségolène que je vais mettre dans l'urne qu'au moins pendant 5 ans, je vais pouvoir dire à tous les cocus de l'histoire..vous l'avez voulu? Vous l'avez fiscu

Laughing Laughing
Tout pareil ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Re: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! EmptyDim 6 Mai - 14:04

Antone a écrit:
ma halte au super marché à l'entrée de l'Isula..j'ai cru que c'était une foire au 4X4..il y avait même un hummer Laughing

Laughing Ahè chì piacè quand meme le Super U de Lisula (jamais vu de hummer par contre Shocked ). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Re: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! EmptyDim 6 Mai - 16:21

Ouais, des hummer, j'en ai 2 dans les 8 maisons autour de chez moi .


Citation :

le bulletin pour Ségolène que je vais mettre dans l'urne qu'au moins pendant 5 ans, je vais pouvoir dire à tous les cocus de l'histoire..vous l'avez voulu? Vous l'avez fiscu



Eeeeh, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Re: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! EmptyLun 7 Mai - 9:38

Antone a écrit:

Ma cousine qui déclare " a sai chi t'assumigli a Copé? What the fuck ?!?

Ghjè vera mi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Chi burdellu m'avete messu! Empty
MessageSujet: Re: Chi burdellu m'avete messu!   Chi burdellu m'avete messu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi burdellu m'avete messu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: