Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Allez AB !!!!!! Avec nous !

AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Allez AB !!!!!! Avec nous ! Empty
MessageSujet: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyMer 25 Avr - 22:12

Citation :
Pour la première fois, deux responsables UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, et Denis Vinckier, conseiller général UDF du Nord, ont appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.

"En tant que médecin, je n’accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu’il s’agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré M. Bertrand, lors d’une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).

Par ailleurs, le conseiller général UDF du Nord Denis Vinckier a lui aussi pris position pour le vote en faveur de Ségolène Royal.

"Nombre de ceux qui ont voté pour François Bayrou vont voter pour Ségolène Royal, je crois qu’ils seront de plus en plus nombreux au fil des jours", a-t-il estimé, ajoutant que cela allait être son cas.

MM. Bertrand et Vinckier sont les deux premiers responsable UDF à prendre position en faveur de Mme Royal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 10:29

Je ferai mon choix à l'issue du débat télévisé du mercredi 2 mai entre les 2 protagonistes.
Pour l'instant j'observe....
Cool Wink
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 13:06

absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 13:38

Y a 8 jours Bayrou et ses amis étaient de droite et la ils deviennent plus que fréquentables.

Mr.Red
vince
Nebosja Krupnikovic
vince

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 14:18

absolut bastia a écrit:
Y a 8 jours Bayrou et ses amis étaient de droite et la ils deviennent plus que fréquentables.

Mr.Red
Peut être qu'il avait besoin de faire ses preuves. Si il prend réellement de la Distance avec Sarko, il va commencer à être crédible effectivement.

attendons de voir,

Pour l'instant il n' a pas le choix histoire de ne pas passer pour un charlot

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:35, édité 1 fois
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 15:28

Bayrou a aussi dit qu'il se voyait travailler avec un Delors jeune ou DSK.

Par ailleurs, Les ralliements ne se font pas sous la contrainte (au contraire) et tous disent leurs désaccords avec des points du pacte présidentiel. Toutefois, cela n'empêche pas de faire la différence entre les deux candidats. Bayrou a perdu en faisant un score trés honorable, il est normal qu'il soit comme tu dis courtisé. Cela dit, je trouve la façon Royal plus respectueuse que le débauchage UMP...

Mais, je sais que je ne suis pas objectif. Mr.Red
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 15:32

le débauchage UMP c'est un revolver contre la tempe: aux législatives tu aura un candidat UMP contre toi si tu rejoins Sego Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Dimanche, je savais que j'allais voter blanc ou nul.
Aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas voter Royal... Je réflechis encore.

Non pas que le programme Royal m'intéresse (pas la totalité, loin de là). C'est surtout les souvenirs de magouilles à la Raffarin, des lois passées en force, bref toutes les choses peu morales faites par l'UMP pendant 5 ans qui ressurgissent quand je vois le nain péter plus haut que son cul avec ses yeux qui disent "suis moi ou crève"...
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 21:20

HomoErectus a écrit:
Non pas que le programme Royal m'intéresse (pas la totalité, loin de là). C'est surtout les souvenirs de magouilles à la Raffarin, des lois passées en force, bref toutes les choses peu morales faites par l'UMP pendant 5 ans qui ressurgissent quand je vois le nain péter plus haut que son cul avec ses yeux qui disent "suis moi ou crève"...

A toi aussi tu l'as vu sur France 2.

Par souci de démocratie je m'impose de l'écouter. Je vous jure que ce n'est pas simple. 5 ans de psychologie et 3 ans d'expérience ne suffisent pas toujours à garder mes nerfs ! Mr.Red Mr.Red

[Mode shaking on] J'essaie de rester neutre. [Mode shaking off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 21:27

Non, je ne l'ai pas vu.
Pas plus que Ségo.

Mais bon, il n'a pas dû trop changer depuis hier, et son équipe non plus.
Parce que y'a pas que lui... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! Empty

Allez AB !!!!!! Avec nous !
Page 1 sur 1