Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Allez AB !!!!!! Avec nous !

AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Allez AB !!!!!! Avec nous ! Empty
MessageSujet: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyMer 25 Avr - 22:12

Citation :
Pour la première fois, deux responsables UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, et Denis Vinckier, conseiller général UDF du Nord, ont appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.

"En tant que médecin, je n’accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu’il s’agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré M. Bertrand, lors d’une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).

Par ailleurs, le conseiller général UDF du Nord Denis Vinckier a lui aussi pris position pour le vote en faveur de Ségolène Royal.

"Nombre de ceux qui ont voté pour François Bayrou vont voter pour Ségolène Royal, je crois qu’ils seront de plus en plus nombreux au fil des jours", a-t-il estimé, ajoutant que cela allait être son cas.

MM. Bertrand et Vinckier sont les deux premiers responsable UDF à prendre position en faveur de Mme Royal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 10:29

Je ferai mon choix à l'issue du débat télévisé du mercredi 2 mai entre les 2 protagonistes.
Pour l'instant j'observe....
Cool Wink
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Allez AB !!!!!! Avec nous !   Allez AB !!!!!! Avec nous ! EmptyJeu 26 Avr - 13:06

absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia