| 1er sondage sur le second tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 20:57 | |
| - Citation :
- Nicolas Sarkozy obtiendrait 54% au second tour de l'élection présidentielle contre 46% à Ségolène Royal, selon un sondage IPSOS-DELL pour France 2, Europe 1, 20 minutes et Le Point, diffusé dimanche à 22H00 sur France 2. Le 6 mai, M. Sarkozy et Mme Royal se partageraient les voix de François Bayrou tandis que les électeurs de Jean-Marie Le Pen se reporteraient à plus de 75% sur M. Sarkozy.
Pierfan au boulot et Antone arrètes de roupiller Vince prends les armes y a le feu la | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:14 | |
| Je vais aller au charbon... C'est certains ! Je suis contre le sarko facho (même si je le pense) dans l'argumentation. Mais entre nous, depuis le début de la soirée, je ne peux m'empêcher de penser à Sarkozy président et honnêtement | |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:18 | |
| sincèrement sauf accident on y va tout droit la Sarko est à 30,8% aux dernières estimations, Sego à 25,2%. si les électeurs Bayrou se répartissent équitablement entre les 2, Sarko est élu | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Surtout que maintenantsarko va remettre la barre à gauche... J'espère une vraie confrontation | |
|
| |
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:42 | |
| Reste à savoir comment il va faire le grand écart...
Il faut sérieusement que le débat soit porté sur les idées et que ce soit les idées qui soient contredites ! | |
|
| |
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:51 | |
| - Citation :
- Débat Figaro. Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal débattront vraisemblablement le 3 mai prochain à la télévision. Qu'attendez-vous de cet événement médiatique sans précédent ? Votre opinion.
| |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 21:54 | |
| si proche du second tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:18 | |
| 2ème sondage France3 France Info Le Parisien aujourd'hui en France
Sarko 53,5 vs Sego 46,5 | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:21 | |
| Bon en gros, on va en avoir 5 par jour... Attention à la réaction à chaud avec des électeurs déçus. | |
|
| |
| |
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Le pire c'est que cette foi ci ils ne se sont pas trompés les sondages, alors tout les instituts de me... vont se trouver légitimés par cette concordance et on va devoir supporter leurs analyses pendant longtemps.... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:37 | |
| - Speranza a écrit:
- Le pire c'est que cette foi ci ils ne se sont pas trompés les sondages, alors tout les instituts de me... vont se trouver légitimés par cette concordance et on va devoir supporter leurs analyses pendant longtemps....
Oui mais c'est ce que j'ai toujorus cru, j'ai eu un prof de Stat en psycho qui m'avait convaincu. Mais il m'avait aussi appris que ce sont des radiographies et qu'entre le temps t0 et le temps t1 il se passe des choses qui modifient. Donc, je me rassure comme je peux c'est vrai. Mais je sais aussi que je m'investirai entre les deux tours pour tenter de convaincre les indécis. Intelligemment biensûr. | |
|
| |
Serep i molot Evadé d'Alcatraz
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- Mais je sais aussi que je m'investirai entre les deux tours pour tenter de convaincre les indécis. Intelligemment biensûr.
Pareil, et à ma manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Dim 22 Avr - 22:43 | |
| je ne demande qu'à ètre convaincu sinon les réactions les plus pitoyables c'est chez les cocos du PCF, ils viennent dans un autre monde c'est pas possible | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Lun 23 Avr - 6:15 | |
| - Pierfran a écrit:
- Speranza a écrit:
- Le pire c'est que cette foi ci ils ne se sont pas trompés les sondages, alors tout les instituts de me... vont se trouver légitimés par cette concordance et on va devoir supporter leurs analyses pendant longtemps....
Oui mais c'est ce que j'ai toujorus cru, j'ai eu un prof de Stat en psycho qui m'avait convaincu. Mais il m'avait aussi appris que ce sont des radiographies et qu'entre le temps t0 et le temps t1 il se passe des choses qui modifient.
Donc, je me rassure comme je peux c'est vrai. Mais je sais aussi que je m'investirai entre les deux tours pour tenter de convaincre les indécis. Intelligemment biensûr. Voila un post de raison. Les méthodes de sondages sont loin d'être du hasard et n'est pas sondeur qui veut. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour Lun 23 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er sondage sur le second tour | |
| |
|
| |
| 1er sondage sur le second tour | |
|