absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: 18/19/20/21 ans et déja vieux Mer 18 Avr - 16:59 | |
| Si c'est pas malheureux de voir ça, quand j'avais 18 ans je révais de faire la révolution, tout se perd..... - Citation :
NICOLAS SARKOZY EST LE CANDIDAT PRÉFÉRÉ DES NOUVEAUX ÉLECTEURS, SELON UN SONDAGE IFOP
PARIS, 18 avril (Reuters) - Les nouveaux électeurs, âgés de moins de 30 ans, sont 30% à apporter leur soutien à Nicolas Sarkozy, contre 23% à François Bayrou et 22% à Ségolène Royal, selon un sondage Ifop que publie Le Parisien.
Jean-Marie Le Pen arrive en quatrième position, avec 9% des intentions de vote des primo-votants au premier tour de l'élection présidentielle dimanche, dans ce sondage effectué entre le 13 et le 16 avril après d'un échantillon de 1.044 personnes âgées de 18 à 30 ans et n'ayant jamais voté.
Une nette majorité des personnes interrogées (63%, +11 points depuis mars) pronostique la victoire du candidat de l'UMP au second tour le 6 mai.
Le nombre d'inscrits sur les listes électorales cette année est en hausse de 1,6 million par rapport à 2006, selon le ministère de l'Intérieur, une augmentation de 4,2% | |
|
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: 18/19/20/21 ans et déja vieux Mer 18 Avr - 17:09 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Si c'est pas malheureux de voir ça, quand j'avais 18 ans je révais de faire la révolution, tout se perd.....
- Citation :
NICOLAS SARKOZY EST LE CANDIDAT PRÉFÉRÉ DES NOUVEAUX ÉLECTEURS, SELON UN SONDAGE IFOP
PARIS, 18 avril (Reuters) - Les nouveaux électeurs, âgés de moins de 30 ans, sont 30% à apporter leur soutien à Nicolas Sarkozy, contre 23% à François Bayrou et 22% à Ségolène Royal, selon un sondage Ifop que publie Le Parisien.
Jean-Marie Le Pen arrive en quatrième position, avec 9% des intentions de vote des primo-votants au premier tour de l'élection présidentielle dimanche, dans ce sondage effectué entre le 13 et le 16 avril après d'un échantillon de 1.044 personnes âgées de 18 à 30 ans et n'ayant jamais voté.
Une nette majorité des personnes interrogées (63%, +11 points depuis mars) pronostique la victoire du candidat de l'UMP au second tour le 6 mai.
Le nombre d'inscrits sur les listes électorales cette année est en hausse de 1,6 million par rapport à 2006, selon le ministère de l'Intérieur, une augmentation de 4,2% Encore un sondage bidon, la jeunesse actuelle est plutot branché altermondialiste mais surtout pas ultra libérale. | |
|
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: 18/19/20/21 ans et déja vieux Mer 18 Avr - 17:10 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Si c'est pas malheureux de voir ça, quand j'avais 18 ans je révais de faire la révolution, tout se perd.....
à voir le resultat final, autant ça en valait presque la peine
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:17, édité 2 fois | |
|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18/19/20/21 ans et déja vieux | |
| |
|