| Sarko pas content... | |
|
+4Chjucu absolut bastia Mnt Pierfran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 20:23 | |
| ouais... faut dire que la journaliste elle est pas conne en face... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 21:24 | |
| C'est vrai qu'elle fait un peu "dinde"... |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 21:26 | |
| - HomoErectus a écrit:
- C'est vrai qu'elle fait un peu "dinde"...
un peu ??? tyé gentil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 21:30 | |
| Bon, d'accord, elle cumule l'intélligence d'une batterie de 800 têtes... |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Sarko pas content... Dim 1 Avr - 21:33 | |
| Depuis quand tu fais de la propagande pro-Sarko O Pierfan tu dérailles ou quoi?? Parce que la, la journaliste c'est vraiment une cruche, la cousine de Claire Chazal surement | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 6:46 | |
| C'est fou qu'une cruche oculte l'essentiel... Par contre lu sur : http://philomag.com/article,dialogue,nicolas-sarkozy-et-michel-onfray-confidences-entre-ennemis,288.php - Citation :
- Extrait d'un dialogue entre le philosophe Michel Onfray et Nicolas Sarkosi. Réponse de Sarko au sujet de la nature humaine :
..." Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 7:16 | |
| La phrase "on naît pédophile" me paraît être un raccourci très rapide et même très con concernant le développement du sujet pervers qui le devient plus par les circonstances que par l'inné, même si l'inné lui aura "facilité" on va dire de devenir pervers plutôt que nevrosé. Autant on naît traitre aussi | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 7:45 | |
| Sarkosy (et d'ailleurs Royal aussi) sont des candidats qui n'ont pas de culture générale de fond à la différence d'un Mitterrand, d'un De Gaulle voire d'un Chirac (bien moins con qu'il le laisse paraître) ou d'un Bayrou.
Dire qu'on naît pédophile est une absurdité moyennageuse qui renvoit à la dangerosité héréditaire défendue par les pénalistes des siècles derniers. c'est hallucinant. Les pédophiles sont dans la reproduction d'un acte dont la plupart du temps ils ont été eux-mêmes victimes. Ce que je veux dire, à travers cet exemple, c'est qu'au-delà du problème de fond (je n'ai pas de sympathie pour les pédophiles) je suis abasourdi par le coté démago populo de Sarkosy qui sur tous les sujets répond très exactement ce qu'il pense que le charcutier du coin veut entendre. Ce type est puant. | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 8:06 | |
| c'est un erreur de transcription, il voulait dire "... on est pédophile ..." | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:18 | |
| Je rappelle qu'il voulait dépister les troubles du comportement chez les enfants en maternelle... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| |
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:45 | |
| Mais ce n'est pas une prise en charge qu'il proposait, mais un dépistage... Aujourd'hui il y a de moins en moins de psychologues scolaires... Ce que tu proposes est un idéal aujourd'hui... | |
|
| |
Figa Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:48 | |
| - Antone a écrit:
Dire qu'on naît pédophile est une absurdité moyennageuse qui renvoit à la dangerosité héréditaire défendue par les pénalistes des siècles derniers. c'est hallucinant. Les pédophiles sont dans la reproduction d'un acte dont la plupart du temps ils ont été eux-mêmes victimes. Et le premier pédophile de l'histoire ? Bref, c'est ce genre de conneries qui m'empêche de voter pour le nain ... Autant sa politique économique, on peut discuter longuement des avantages et inconvénients mais il "respecte" l'idéologie libérale, autant ce genre d'idées, ca ne passe pas. | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:50 | |
| Pourtant ce serait efficace pour aider les enfants qui sont dans des familles ayant des difficultés, à se structurer et tout... Autant ça coûterait moins cher qu'acheter des tazers | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:52 | |
| et tazer? | |
|
| |
Figa Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:53 | |
| - Chjucu a écrit:
- Pourtant ce serait efficace pour aider les enfants qui sont dans des familles ayant des difficultés, à se structurer et tout... Autant ça coûterait moins cher qu'acheter des tazers
Bah, des familles en difficulté, ca se compte en millions de personne j'imagine ... Les tazers, ca doit coûter peanut. Je ne vois qu'une société utopique qui pourrait aider toutes les familles d'une telle manière. Maintenant, il est vrai qu'on devrait tendre vers cette utopie ... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Figa Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:55 | |
| moi non plus, j'ai pas compris Antone A moins que tu parles de moi EDIT : ah non, c'est bon ... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 10:57 | |
| - Figa a écrit:
- Chjucu a écrit:
- Pourtant ce serait efficace pour aider les enfants qui sont dans des familles ayant des difficultés, à se structurer et tout... Autant ça coûterait moins cher qu'acheter des tazers
Bah, des familles en difficulté, ca se compte en millions de personne j'imagine ... Les tazers, ca doit coûter peanut.
Je ne vois qu'une société utopique qui pourrait aider toutes les familles d'une telle manière. Maintenant, il est vrai qu'on devrait tendre vers cette utopie ... Les tazers c'est pour l'image, ceci dit je suis pas sûr que ça coûte si peanuts que ça... Quand tu achètes une arme légalement ça coûte cher Du reste sur une classe de 30 au pire s'il y en a 5 en difficulté, il suffit d'un psychologue pour 5 classes et encore c'est large (il en voit 2 le matin, 3 l'aprem, y compris avec les parents, etc...) Tu fais ça pour les classes de dernière maternelle, pour le CE1 et le CM1 par exemple et c'est bon. Faut voir les économies réalisées après par la sécu, les compagnies de réparation de gares | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 11:01 | |
| - Figa a écrit:
mais il "respecte" l'idéologie libérale mouais.... l'histoire de la protection du monopole de la FDJ dans son projet de loi sur la delinquance je l'ai senti passé | |
|
| |
Figa Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 11:04 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- Figa a écrit:
mais il "respecte" l'idéologie libérale mouais....
l'histoire de la protection du monopole de la FDJ dans son projet de loi sur la delinquance je l'ai senti passé Tu t'es fait sucré tes gains de paris/poker ? Oui, d'où les guillemets, il y aura toujours des exceptions sur certains sujets ... | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 11:05 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- mouais....
l'histoire de la protection du monopole de la FDJ dans son projet de loi sur la delinquance je l'ai senti passé Tu peux nous en dire davantage ? Sinon @ chjucu : Même un psychologue pour 10 classes (maximum de 250 élèves)... aujourd'hui un psychologue scolaire c'est environ 500 élèves... Sans oublier qu'il n'y a plus de psychologue au delà du primaire... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Sarko pas content... Lun 2 Avr - 11:06 | |
| C'est vrai qu'au collège c'est important aussi, l'adolescence. Voire au lycée pour certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko pas content... | |
| |
|
| |
| Sarko pas content... | |
|