Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement

2 participants
AuteurMessage
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot

B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement Empty
MessageSujet: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 18:47

Bernard Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon... Illégalement !

Le professeur français Bernard Debré, un des responsables de la campagne électorale du candidat de L'Union pour un mouvement populaire (UMP) , Nicolas Sarkozy, a tenu lundi à Libreville un meeting avec les Français du Gabon pour vanter les mérites du candidat Sarkosy.

A cette occasion, le Professeur Debré a promis, sans trop préciser lesquelles, des reformes en faveur des Français de l'étranger en cas de victoire de M. Sarkozy en mai prochain.

Seul problème, l'organisation de meeting ou toute autre réunion officielle auprès des Français à l'étranger est tout simplement interdit pendant la campagne électorale Française. Il semble curieux que le directeur de campagne de Nicolas Sarkosy auprès des Français de l'étranger ait oubliè cela, au risque de voir le résultat de l'élection au Gabon annulé après l'élection... À moins qu'il ne se sente à ce point chez lui au Gabon que...

En attendant, nous apprenons que la majorité actuellement au pouvoir en France n'a pas attendu que M. Sarkosy soit élu Président pour prendre une première mesure exceptionnelle : la suppression du poste d'assistante sociale au Consulat de France... pensant sans doute supprimer avec elle la pauvreté, les difficultés ou le désespoir des quelques centaines de Français qui faisaient appel à elle tous les ans !

Sarkozy et Ségolène Royal (PS) sont les deux principaux candidats à la succession de Jacques Chirac à la présidence de la République française.

http://gaboneco.com/show_article.php?IDActu=853
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 20:31

Léodagan a écrit:

l'organisation de meeting ou toute autre réunion officielle auprès des Français à l'étranger est tout simplement interdit pendant la campagne électorale Française.

c'est quoi cette connerie Laughing

tu les tiens quand tes meetings?? hors campagne électorale Laughing Laughing
c'est la meilleure....

(ça vaut aussi si robert hue était allé tenir meeting pour buffet chez les esquimaux...)

si c'est vrai, la législation est vraiment débile...et Bernard Debré bien meilleur prof (un des plus grand) qu'homme politique d'avoir fait ça (je le trouve quand mème bien plus intelligent que Jean Louis dans la famille Laughing )
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 20:41

Moi j'en sais rien et je m'en fous
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 20:56

Léodagan a écrit:
+1.... bon tu t'en fous mais c'est pas moi qui ai mis le post d'ou ma question à l'auteur de celui-ci Mr. Green
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 20:59

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
+1.... bon tu t'en fous mais c'est pas moi qui ai mis le post d'ou ma question à l'auteur de celui-ci Mr. Green

Parce que tout le monde a droit à l'info
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement EmptySam 24 Mar - 21:26

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:

Parce que tout le monde a droit à l'info
salut tu fais oeuvre de salubrité publique la Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement   B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement Empty

B.Debré bat campagne pour Sarkozy au Gabon illégalement
Page 1 sur 1