Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Augmentation de 45%

Aller en bas 
+9
Speranza
Sam Rothstein
absolut bastia
Serep i molot
vince
Mnt
Antone
Pampasgiolu
macagnaman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:15

Bon si on parlait plutot du "small business act" cher à François Bayrou Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:20

macagnaman a écrit:
ARGGGHHH pitié !!!!!!

on va pas nous ressortir le coup du lobby, non pitié !

Ben quoi, il y a un lobby "juif", comme un lobby chasseur, comme un lobby nucléaire, un lobby homosexuel, un lobby pétrolier etc...

Faut ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:42

Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:47

Léodagan a écrit:
macagnaman a écrit:
ARGGGHHH pitié !!!!!!

on va pas nous ressortir le coup du lobby, non pitié !

Ben quoi, il y a un lobby "juif", comme un lobby chasseur, comme un lobby nucléaire, un lobby homosexuel, un lobby pétrolier etc...

Faut ouvrir les yeux

godwin
Revenir en haut Aller en bas
Esiliat'
David Faderne



Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Pas au lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:16

Antone a écrit:
t'as plus de cheveux du tout? (Mode Esiliatou)

Je m'insurge batman
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:31

CPP a écrit:
Léodagan a écrit:
macagnaman a écrit:
ARGGGHHH pitié !!!!!!

on va pas nous ressortir le coup du lobby, non pitié !

Ben quoi, il y a un lobby "juif", comme un lobby chasseur, comme un lobby nucléaire, un lobby homosexuel, un lobby pétrolier etc...

Faut ouvrir les yeux

godwin

Je vois pas où est le point godwin (dtc interdit). Il y a en France, un lobby entendant parler au nom de la communauté juive, le CRIF (alors qu'il est représentatif de que dalle), qui veut avoir une forte influence sur la politique française, notamment en ce qui concerne le conflit au Proche-Orient. Regardez les diners/meetings du CRIF.
Je ne dis pas que tous les juifs sont comploteurs et complotistes, je dis que certains membres de la communauté juive de France, se revendiquant pour certains de l'unique identité de juif, fonctionnent comme un lobby.
Je suis vraiment tout sauf un antisémite, et je ne crois ni au complot juif/judéomaconnique/américanosioniste et autres balivernes dans le même genre. Je n'ai rien à voir avec Dieudonné et certains autres dégénérés et illuminés de l'ultragauche.
Le fait est que des individus comme Cukierman entendant parler au nom des juifs de France (car pour eux, les juifs ont une pensée monolithique sur Israel et ne se revendiquent que comme juifs), et se placent techniquement comme des lobbyistes, cherchant à influencer la politique française, notamment sur Israel, comme les tenants du tout-nucléaire veulent influencer la politique énérgétique de la France etc...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:40

Léodagan a écrit:
Je n'ai rien à voir avec Dieudonné et certains autres dégénérés et illuminés de l'ultragauche.
Dieudonné il flirte dangereusement avec l'ultra droite ces derniers temps, comme quoi les extrèmes finissent toujours par se rejoindre arf

Le Betar est il pour toi un lobby aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:43

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
Je n'ai rien à voir avec Dieudonné et certains autres dégénérés et illuminés de l'ultragauche.
Dieudonné il flirte dangereusement avec l'ultra droite ces derniers temps, comme quoi les extrèmes finissent toujours par se rejoindre arf

Le Betar est il pour toi un lobby aussi??

Le Bétar est un groupuscule raciste et antidémocratique. Le jour où le Bétar organisera des grands diners où tous les responsables politiques assisteront, et où ils feront pression sur ces responsables politiques, notamment sur des questions d'inflèchissement de la politique étrangère, on pourra les considérer comme lobby.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:48

Bonne réponse de Leo Very Happy

one point (il est bon ce petit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:49

absolut bastia a écrit:
Bonne réponse de Leo Very Happy

one point (il est bon ce petit Laughing )

C'est surtout que j'aime pas qu'on m'attaque en détournant mes propos (cpp qui sous-entend que je suis un nazi...)
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:55

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Bonne réponse de Leo Very Happy

one point (il est bon ce petit Laughing )

C'est surtout que j'aime pas qu'on m'attaque en détournant mes propos (cpp qui sous-entend que je suis un nazi...)
perso je ne me sens pas visé par ta remarque, je n'ai jamais fais le moindre sous entendu en ce sens, je sous entendrai plutot que tu es une résurgence du bolchevisme canal historique buzz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:56

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Bonne réponse de Leo Very Happy

one point (il est bon ce petit Laughing )

C'est surtout que j'aime pas qu'on m'attaque en détournant mes propos (cpp qui sous-entend que je suis un nazi...)
perso je ne me sens pas visé par ta remarque, je n'ai jamais fais le moindre sous entendu en ce sens, je sous entendrai plutot que tu es une résurgence du bolchevisme canal historique buzz Laughing

sauf que moi je suis un vrai démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 7:53

Je pense pour ma part qu'il y a bien plus d'actes antisémites mais je pense que c'est une évidence pour tout le monde.

Quant à parler de lobby, je ne sais pas très bien ce que signifie ce mot, par contre il y a un bien un réseau juif, comme il y en a un corse, et comme il y en a des quantités d'autres. Sa force tient de l'aspect "peuple juif", et bien sûr du caractère religieux. Il y a en fait bien moins de juifs en France que ce que l'on pourrait croire au vu de la présentation médiatique (un peu comme le nombre de terroristes assoiffés de sang despotique en corse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:55

LIBERATION.FR : vendredi 2 mars 2007

Société
Barre: Papon, «un grand commis de l’Etat», Gollnisch, «un homme bien»
Interviewé jeudi sur France Culture, l’ancien Premier ministre a tenu des propos qui ont «scandalisé» le Conseil représentatif des institutions juives de France.

Augmentation de 45% - Page 3 File_238408_72535

Maurice Papon - condamné pour complicité de crime contre l'humanité - a été «un grand Commis de l'Etat», Bruno Gollnisch - condamné pour négationnisme - est «un homme bien» et «un bon conseiller municipal», et l'attentat contre la synagogue de la rue Copernic de 1980 qui visait «des Juifs coupables» a tué «trois Français, non juifs». Interviewé le jeudi 1er mars sur France Culture dans l'émission «le rendez-vous des politiques», Raymond Barre a tenu des propos qui ont «scandalisé» le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
L'ancien Premier ministre a pris la défense de Maurice Papon, condamné en 1998 pour complicité de crime contre l'humanité pour son rôle dans la déportation de Juifs sous l'Occupation alors qu'il était secrétaire général de la préfecture de Gironde. Papon aurait-il dû démissionner? A cette question, l'ancien Premier ministre répond par une autre question : «Est-ce que tous les fonctionnaires de l'Etat qui étaient en fonction à l'époque auraient dû abandonner leurs responsabilités?» Pour lui, la réponse est non : «Quand on a des responsabilités essentielles dans un département, une région ou à plus forte raison dans le pays on ne démissionne pas. On démissionne lorsqu'il s'agit vraiment d'un intérêt national majeur». Et tel n'était pas le cas «car il fallait faire fonctionner la France». Le fait que les fonctionnaires soient alors restés en place a eu, selon lui, une vertu: «ils ont essayé tant bien que mal de limiter ce drame qu'a été la persécution des Juifs». «Et n'oublions pas quand même qu'en France, c'est le pays où le nombre de Juifs sauvés a été le plus élevé», poursuit l'ancien Premier ministre. Se doutant que ces commentaires vont susciter des réactions scandalisées, Raymond Barre prend les devant : «Je vous ai parlé très franchement. Que vous me fassiez passer pour un antisémite, pour quelqu'un qui reconnaît pas la Shoah, j'ai entendu cela cent fois et cela m'est totalement égal».

De la même façon, Raymond Barre refuse de retirer les propos qu'il avait tenus après l'attentat contre la synagogue de la rue Copernic, en 1980, à Paris. Il avait alors déploré que des «Français innocents» - sous-entendu non-juifs - aient été tués. Jeudi, il est revenu sur ce qualificatif. Selon lui, ceux qui ont commis l'attentat voulaient «châtier des Juifs coupables», malheureusement, «des Français qui circulaient dans la rue (…) se trouvent fauchés parce qu'on veut faire sauter une synagogue. Alors, ceux qui voulaient s'en prendre aux Juifs, ils auraient pu faire sauter la synagogue et les juifs. Mais pas du tout, ils font un attentat aveugle et il y a trois Français, non juifs». A l'époque, Raymond Barre avait été vivement critiqué pour avoir parlé de «Français innocents». Sur France Culture, il s'est dit victime d'une «campagne qui a été faite par le lobby juif le plus lié à la gauche». Explication: la France était alors en campagne électorale, et la gauche aurait voulu ainsi lui faire perdre des voix.

Interrogé sur ses relations avec Bruno Gollnisch condamné pour propos négationnistes, l’ancien Premier ministre se drape de nouveau dans la posture de victime. «Vous revenez aujourd'hui avec toutes les petites critiques sordides que j'ai entendues». Pour lui, Gollnisch a été un bon conseiller municipal à Lyon, où Raymond Barre était maire de 1995 à 2001. Pour le reste, «je suis quelqu'un qui considère que les gens peuvent avoir leur opinion», déclare l'ancien Premier ministre. Certes, «je blâmais les propos de M. Gollnisch, admet-il, mais j'ai tellement entendu les propos de M. Gollnisch à Lyon que cela finissait par ne plus m'émouvoir. Quand on entend à longueur de journée tout ce qui se dit à droite et à gauche, à la fin on n'y porte plus attention».
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:21

Sur Papon..tous les fonctionnaires n'ont pas démissionné. Certains comme Jean Moulin et Scamaroni pour n'en rester qu'à la préfectorale, ont fait le choix de résister et y ont laissé leur vie. Après, il y a ceux qui ont fait du zèle. Papon était de ceux là qui a aidé à la déportation des enfants de Gironde allant au-delà des souhaits des nazis. Et ensuite, il a été l'homme de Charonne et des ratonnades. Sans jamais l'once d'un repentir qui aurait pu permettre qu'on lui trouve un début d'excuse.

La rue des Rosiers..juifs coupables, français innocents. Ah bon! Le plus simple serait de dire qu'un attentat odieux a tué à Paris des hommes et des femmes tous unis et semblables dans une mort inutile.

Gollnisch..un brave homme, un bon conseiller municipal, sûrement bon père et bon époux. Et puis ma foi, il ne fait que discuter de l'existence d'un processus d'extermination.

Point commun entre les trois commentaires. Il est évident.
Quant à Barre, je dirais juste que la vieillesse est un naufrage
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:53

je te rejoins sur tout...
mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:00

Mnt a écrit:
je te rejoins sur tout...
mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...

C'est moi qui suit parano ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:01

Mnt a écrit:

mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...

Pareil arf , c'est beau la politique arf
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:04

vince a écrit:
Mnt a écrit:
je te rejoins sur tout...
mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...

C'est moi qui suit parano ? Laughing Laughing Laughing Laughing

ce que tu as pas compris, c'est que je suis loin d'être un acharné de l'UDF... c'est même la première fois que je vais voter au centre...

pourquoi ne peut-on pas se poser une question légitime sans se faire taxer de paranoia ???
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:10

Mnt a écrit:
vince a écrit:
Mnt a écrit:
je te rejoins sur tout...
mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...

C'est moi qui suit parano ? Laughing Laughing Laughing Laughing

ce que tu as pas compris, c'est que je suis loin d'être un acharné de l'UDF... c'est même la première fois que je vais voter au centre...

pourquoi ne peut-on pas se poser une question légitime sans se faire taxer de paranoia ???

Parce que l'interet d'une telle manoeuvre est nul.
Le rapport entre Barre et Bayrou est plutot lointain.

Entre un vieux radoteur à la retraite et l'homme posé (bayrou) que l'ont voit dans les médias il y a un monde.

Franchement je suis plutot parano de nature, mais sur ce coup je vois vraiment rien et crois moi ou pas mais si il y avait matière à spéculer, je serais le premier à dénoncer ce genre de méthode
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:27

vince a écrit:
Mnt a écrit:
vince a écrit:
Mnt a écrit:
je te rejoins sur tout...
mais j'y vois aussi une tentative feutrée de déstabilisation de l'UDF et de Bayrou indirectement...

C'est moi qui suit parano ? Laughing Laughing Laughing Laughing

ce que tu as pas compris, c'est que je suis loin d'être un acharné de l'UDF... c'est même la première fois que je vais voter au centre...

pourquoi ne peut-on pas se poser une question légitime sans se faire taxer de paranoia ???

Parce que l'interet d'une telle manoeuvre est nul.
Le rapport entre Barre et Bayrou est plutot lointain.

Entre un vieux radoteur à la retraite et l'homme posé (bayrou) que l'ont voit dans les médias il y a un monde.

Franchement je suis plutot parano de nature, mais sur ce coup je vois vraiment rien et crois moi ou pas mais si il y avait matière à spéculer, je serais le premier à dénoncer ce genre de méthode

Une partie de l'appréciation qu'ont les gens de ce genre de paroles vas se greffer sur l'image qu'elle ont de la personne, pour le reste le parti peut être atteint parce que ses membres partagent le même dénominateur commun politique que la personnes rejetés par ses propos,

On peut imaginer que ce genre d'article a comme optique de brouiller l'image de naïveté et de probité que possède Bayrou patron de l'UDF.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:14

j'ai jamais pu blairer barre depuis sa "sortie" sur la corse, maintenant c'est encore plus clair et sans appel.
Qu'il crève lui aussi, putain ils vont manquer à personne ces vieux débris.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:17

A ce compte là tu votes pas pour Bayrou parce que Giscard à été mauvais et encore dans ce cas le raisonnement se tient.

Barre fait une remarque sur Papon et Gollnish déjà cela n'interresse pas grand monde.
Bon admettons, il faut ensuite que le lecteur fasse le rapprochement entre Bayrou et Barre.

Il faut aussi qu'il fasse l'amalgame entre Barre , Bayrou.

Il faut encore que le gars il soit choqué par ce qui est écrit et se dise putain l'UDF ce sont des fachos What the fuck ?!?



Il faut que le type il lise cet article après avoir acheté Libération Mr. Green et qu'il soit pret à voter Bayrou etc ...

Et pour finir il a fallu que Barre veuillent bien passer pour un con et une ordure afin de planter Bayrou. Parce que si c'est pour faire du tort, il l'a forcément fait exprès cyclops

C'est l'histoire de la chauve souris enragée de Bigard clown

quelle est la probabilité que cela influe sur le vote de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:30

et puis personne ne l'a forcé à parler le gâteux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:00

dire que le vieux a été "meilleur économiste de france" dans les années 70 (à ce qu'il parait) qu'il reste à dormir dans sa villa de saint jean cap ferrat et qu'il se la ferme arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Augmentation de 45% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 45%   Augmentation de 45% - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de 45%
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: